Garde et lundi férié mimouche57 - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse bonjour, je suis en garde alternée avec mon ex mari.... comment se passe la garde concernant les lundis fériés en sachant que rien n est défini dans le jugement de divorce.... merci pour votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Si rien n'est défini , vous sautez les jours fériés , sauf accord amiable entre vous. ... Signaler juliemacky Exact. Vous appliquez le jugement même si les jours fériés tombent sur la semaine de votre ex mari. Discussions similaires Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz Décompte heure jour férié Emi59 Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sophiag Contributeur Bonsoir Si rien n'est défini , vous sautez les jours fériés , sauf accord amiable entre vous. ... Signaler juliemacky Exact. Vous appliquez le jugement même si les jours fériés tombent sur la semaine de votre ex mari.
... Signaler juliemacky Exact. Vous appliquez le jugement même si les jours fériés tombent sur la semaine de votre ex mari.