Besoin d'un papier de mon ex mari
dan1964
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
-
1 mai 2015 à 09:25
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 mai 2015 à 13:58
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 mai 2015 à 13:58
A voir également:
- Besoin d'un papier de mon ex mari
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
CONNAITRE LES REVENUS DECLARES PAR SON EX, C'EST POSSIBLE ET C'EST UN DROIT:
Tout débiteur d'une PA (=celui qui paye une PA), a le droit d'aller au centre des impôts dont son ex à qui il verse la PA dépend, pour demander à consulter ses revenus.
Source:http://www.jafland.info/post/2008/07/30/Pension-Alimentaire%3A-votre-ex-ment-sur-ses-revenus
CONNAITRE LES REVENUS DECLARES PAR SON EX, C'EST POSSIBLE ET C'EST UN DROIT:
Tout débiteur d'une PA (=celui qui paye une PA), a le droit d'aller au centre des impôts dont son ex à qui il verse la PA dépend, pour demander à consulter ses revenus.
Source:http://www.jafland.info/post/2008/07/30/Pension-Alimentaire%3A-votre-ex-ment-sur-ses-revenus
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
1 mai 2015 à 15:36
1 mai 2015 à 15:36
Bonjour
Parce que vous n'avez pas expliquer votre situation.
Il faut leur dire que vous êtes séparée, divorcée ? en procurant le jugement qui établit la garde, ensuite, ils ne vous réclameront pas la feuille d'impôt du papa si votre fille est bien à votre charge.
Parce que vous n'avez pas expliquer votre situation.
Il faut leur dire que vous êtes séparée, divorcée ? en procurant le jugement qui établit la garde, ensuite, ils ne vous réclameront pas la feuille d'impôt du papa si votre fille est bien à votre charge.
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 623
5 mai 2015 à 13:28
5 mai 2015 à 13:28
Bonjour,
Si le père ne verse pas de pension alimentaire, ses revenus sont demandés pour la bourse et donc son avis d'imposition. Donc ces informations peuvent en effet être indispensables à la constitution du dossier.
Par contre en effet dans le cas général où il verse une pension alimentaire, ses revenus ne sont pas à déclarer à la bourse.
Si le père ne verse pas de pension alimentaire, ses revenus sont demandés pour la bourse et donc son avis d'imposition. Donc ces informations peuvent en effet être indispensables à la constitution du dossier.
Par contre en effet dans le cas général où il verse une pension alimentaire, ses revenus ne sont pas à déclarer à la bourse.
5 mai 2015 à 13:58
@ micha,
Effectivement, il est possible de les consulter mais en aucun cas on ne peut en obtenir un exemplaire.
@ dan,
Sur votre avis d'imposition ou de non imposition, avec vous coché la case T ?
Cordialement