Charges sociales pour aide à domicile
planetofsound
Messages postés
19
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que ma question est dans la bonne section du forum!!
Je voudrais embaucher une garde à domicile pour garder mon fils de 2ans et demi certains soirs(en périscolaire) en semaine et certains samedis !
Je sais que le smic horaire avec les congés payés est de 8,10 de l heure mais à combien se montent les charges sociales que je devrais payer à la
paje ? Je sais qu' une partie sera prise en charge par la caf à hauteur de 50 % jusqu à un certain plafond mais je voudrais savoir quel est ce montant exact pour savoir quel sera mon reste à charge pour planifier mon budget !
J'ai téléphoné à la paje mais la personne n 'a pas su me répondre
merci pour votre aide,en me disant que la CAF répondrait à cette question et celle-ci m'a dit que c'est à la PAJE d'y répondre...hmm!
J'espère que ma question est dans la bonne section du forum!!
Je voudrais embaucher une garde à domicile pour garder mon fils de 2ans et demi certains soirs(en périscolaire) en semaine et certains samedis !
Je sais que le smic horaire avec les congés payés est de 8,10 de l heure mais à combien se montent les charges sociales que je devrais payer à la
paje ? Je sais qu' une partie sera prise en charge par la caf à hauteur de 50 % jusqu à un certain plafond mais je voudrais savoir quel est ce montant exact pour savoir quel sera mon reste à charge pour planifier mon budget !
J'ai téléphoné à la paje mais la personne n 'a pas su me répondre
merci pour votre aide,en me disant que la CAF répondrait à cette question et celle-ci m'a dit que c'est à la PAJE d'y répondre...hmm!
A voir également:
- Charges sociales pour aide à domicile
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Enquête sociale visite à domicile - Forum Famille et Jeunes
- Télégestion aide à domicile avis - Forum contrat de travail
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
1 réponse
hello
vous êtes allé faire un tour sur leur site ?
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html
il y a même des simulateurs .. !!
bonne soirée
vous êtes allé faire un tour sur leur site ?
https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html
il y a même des simulateurs .. !!
bonne soirée