Non paiement de la pension allimentaire
RésoluBonjour, Mon ex à quitté le domicile conjugale en septembre 2015 j'ai un enfant , il ya une procédure de divorce en cour, j'ai pas encore eu le jure...
Bonjour, Mon ex à quitté le domicile conjugale en septembre 2015 j'ai un enfant , il ya une procédure de divorce en cour, j'ai pas encore eu le jure...
Bonjour, je m'appelle Divin kengamu je suis congolais j'allais demandé comment faire une inscription pour collégien
Bonjour à tous. Je suis Français d'origine Algérienne et j'ai rencontrer il y plusieurs mois une jeune femme Tunisienne qui était en France pour un st...
Bonjour, Mon mari à deux enfants d’un précédant mariage un de 19 et l’aute Va avoir 17ans. Il y a un an un juge lui a confié la garde du plus jeune ...
Bonjour, pour moi c'est un calvaire de tous les jours, le fils de mon mari de 27 ans fait des études droits à une bourse, nous harcèlent, nous menac...
Bonjour, Voilà plus d'un ans que mon ex n'a toujours pas annexé la pension alimentaire, je n'arrive pas à faire cette lettre en recommandé. Quelqu'u...
Bonjour, Une banale discute encore une fois, mais cette fois il a prit ces clés de voiture et il est parti. Comment réagir, quoi faire?
Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon cas il y a 1 mois de ça mon mari a décidé de me chasser de la maison moi et mon fils on me demandant de ret...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 43 ans et suis à l'ASS depuis quelques mois. Depuis des années je m'occupe de ma mère (actuellement 77 ans). Elle n'...
Bonjour, Mon père à placer ses 2 derniers enfants chez une de ses filles prétextant ne plus pouvoir assumer leur éducation. Comment puis je récupé...
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis février et il tenait à versée une pension alimentaire nous avons donc effectué un accord amiable...
Bonjour, M Le père de mon petit fils de bientôt 19 ans verse une pension alimentaire. Mon petit fils ne passe que 2 week end /mois chez sa mère et ...
Bonjour, j aimerai svp avoir une réponse concernant une procédure de paiement direct (pension alimentaire) Au mois de décembre l'huissier en charge d...
Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 14 ans depuis 2 ans. Sa mère et moi habitons à 1200 km l'un de l'autre. Au moment où le juge m'a accordé la ...
Bonjour ou bonsoir séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu trois enfants malheureusement je n ai pas la garde et ayant chacun refait notre vie de ...
Bonjour, Je suis en attente de JAF ( depuis juillet dernier) mon ex compagnon refuse de payer la pension alimentaire ( tant qu'il n'y a pas de jug...
Bonjour , mon père a placé , mon frère et moi même ,sous la garde de ma soeur et j aimerai récupérer une copie du jugement? Et comment faire? C est u...
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi c'est à moi de payer des impôts sur les pensions alimentaires que mon ex-mari verse pour les enfants ? Oliv...
Bonjour, Voila je vais essayer d’être le plus clair possible. Actuellement je suis avec mon compagnon depuis Juillet 2014 mais nous ne vivons p...
Bonjour, Je suis mariè avec une française depuis 2 ans j'ai ma carte de 10 ans , en veut divorcè à l amiable ,moi je veux déménager de la ville de ...
Bonjour, je suis marié, avec un enfant mineur (3 ans) et mon épouse sans travail ni ressources. Je verse (sans décision du tribunal) depuis plusieur...
Bonjour, Séparée depuis quelques années le papa de ma petite de 9 ans habite à 500km de chez nous. Pension irrégulière pour laquelle j'engage déjà c...
Bonjour Je paie une pension alimentaire depuis des années pour mon fils maintenant il a 24 ans et je sais depuis plus de 1 ans qu'il est dans une ...
Bonjour, jais ma fille qui va a la fac et qui travaille e mitemps et pendant toute les vacances faut il quz je conti.ue a payer une pension?
Bonjour, je voudrais savoir mon divorce peut durer combien de temps pour le prononcé de divorce j en suis à la dernière étapes moi et mon ex on est...
bonjour voilà j’ai 17 ans et mon copain 19 ans il habite encore chez ses parents, ma mère veut veut justement porter plainte contre ses parents pour d...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le représentant d’une personne sous habilitation peut en son nom racheter la part de sa compagne qui possède un qu...
Bonjour, mon compagnon verse une pension alimentaire de 300euros par mois, son fils fait des études pour devenir avocat; il perçoit parfois des vac...
Bonjour, Suis j obligée de faire publier les bancs en France ? Vu que moi j habite. En Tunisie depuis 5ans et veux rien que me marier et rester en T...
Bonjour, Je suis franco-libanaise. Je voudrais me marier à un libanais. Est-il possible de marier au Liban sans faire la transcription du mariage au...
Bonjour, je desirerais avoir des renseignements complementaires concernant le PACS entre deux personnes de nationalite francaise residants en France. ...
bonjour j'ai reconnue mon enfant avant la naissance et j'ai appris que j’étais trompé pendant la conception de l'enfant donc j'ai déposer une re...
Bonjour, Je suis française, etait mariée a un français en france. Divorcer 1 ans1/2 apres le mariage car mr n avais soidisant plus la flemme. Il ma ...
Bonjour, est ce vrai que la personne qui est saisi sur son salaire pour la pension alimentaire ne peut plus faire de crédits du tout ? Quels sont les ...
bonjour est ce qu'un professeur a-t-il le droit de mettre un -10 sur un contrôle sur 10 pour tricherie et d'avoir une note négative comme par exemp...
Bonjour, en cas de séparation une personne pay toute les factures et il y a 2enfants qui doit rester ou partir ? Merci.
Bonjour, Salem à tous, dossier transcription de mariage avec ccam envoyé le 16 mars 2013 AR reçu le 18 mars, !!! petite inquiétude et un peu de stre...
Bonjour, J'ai 2 filles de 14 et 17 ans. Je les ai en garde alternée mais un peu spéciale : 4 jours chez moi 6 jours chez leur mère. Je paie 300 eu...
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide pour rediger une atestation,qui pouve que je suis un bon papa pour ma fille je vie en belgique en famille ave...
Bonjour, Je m'appelle camille et j'ai 16ans Mes parents ( pas marier, juste pacsé) ne sentent plus du tout et ma mere veut partir de chez moi mais...
Bonjour, bonsoir ma femme à entamer une procédure de divorce et je n'ai pas pu me présenter à la l'audience pour une non-conciliation j'étais pertur...
bonjaur monsieur madame je vous contacte avec meilleur salutation pour ma situation isolle de ma fille vivre en france que je ne visite pas mon enf...
Bonjour, Mon mari et moi avons reçu une lettre simple (non AR) d'un agent de Police Judiciaire (avec entête du Ministère de l'Intérieur) pour une c...
bonsoir, je suis divorcer depuis juin 2014 et je paie une pension alimentaire . début mai de cette année , j'ai changer de travail et ma fiche de pai...
Bonjour, En 2018, peut-on refuser un redoublement en 1ere. Merci
Bonjour, Mon ex-épouse refuse de me donner sa nouvelle adresse pour que je puisse lui envoyer la pension alimentaire. Puis-je ouvrir un compte se...
Bonjour, Le proviseur d un lycée à convoquer ma fille et je voulais être présente lors d’en sa convocation, il a refusé, à t il le droit , il m a ...
Bonsoir. Je suis ni marié ni pacsé. J'ai une petite fille de 2ans et demi. Ça se passe mal avec le père de ma fille. Je crois que c'est un pervers n...
Bonjour, Voilà après 10 ans de séparation mon ex mari me fait une nouvelle déclaration .Il souhaiterait que l'on revie ensemble quel sont les démarc...
Bonjour, Je suis en france en situation irrégulière psk j'ai dépassé la date de visa ma copine d'origine anglaise particulière ici en france depuis...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.