Journée à prendre au patron, pour une audience pour mon fils
coolies41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si une journée peut être prise en cas de convocation au tribunal pour mon fils, et ce durant mes heures de travail, car ma présence est obligatoire.
Merci d'avance de vos réponses
J'aimerai savoir si une journée peut être prise en cas de convocation au tribunal pour mon fils, et ce durant mes heures de travail, car ma présence est obligatoire.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Journée à prendre au patron, pour une audience pour mon fils
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
- Fin de journée heure - Forum salariés
1 réponse
Soir
Une convocation devant un tribunal est péremptoire et vous devez vous y présenter.. Votre convocation en fera la preuve devant votre employeur qui ne pourra pas faire obstacle..
Selon le cas vous pourrez prendre cette journée sur vos RTT si vous en avez ou bien en journée non payée car le patron n'est pas obligé de prendre en charge cette journée non travaillée..
Discutez en avec votre employeur..
Une convocation devant un tribunal est péremptoire et vous devez vous y présenter.. Votre convocation en fera la preuve devant votre employeur qui ne pourra pas faire obstacle..
Selon le cas vous pourrez prendre cette journée sur vos RTT si vous en avez ou bien en journée non payée car le patron n'est pas obligé de prendre en charge cette journée non travaillée..
Discutez en avec votre employeur..