Droits de visite des grands parents

lescrocs Messages postés 7 Statut Membre -  
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris car je suis désespérée!
En mai 2013 mon cauchemar a commencé ! Je suis une maman de 2 adorable petites filles. Ma mère nous a assigné mon conjoint (papa de mes filles) et moi pour avoir un droits de visite et hébergement. La 1ere fois elle et son mari ont été débouter de leur demandes, ils ont fait appel et ont obtenu un samedi par mois; Je n'es pas choisi un avocat spécialisé dans les AF et je regrette, pour nous l'interet d nos enfants n'est pas respecter en accordant un droits a ces personnes; Je souhaiterai savoir si il es possible de saisir le juge et de recommencer une procédure afin de prouver qu'il n'es pas dans l'intérêt de nos enfants d'être en contacte avec ses personnes??
Merci pour ceux qui ns aiderons.
A voir également:

4 réponses

juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Il faudrait de nouveaux éléments dans le dossier. Si elle est alcoolique/droguée ou autre problème du style.

En attendant, je ne crains que vous soyez obligé de vous en tenir au jugement.
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Quel est l'âge de vos filles?
0
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
bonjour et merci pour vos réponses. mes filles ont 6 et 9 ans.
Elle n'a pas de problème d'alcool elle es juste "folle"! en début de procédure elle ne voyait pas ces autres petits enfants. Nous avons petit a petit couper les ponds car elle et son mari ne cesser de nous dénigrer, de nous critiquer... Durant la procédure elle nous a insulté publiquement et fait des geste obscènes devant nos enfants... nous avons déposer 4 plaintes. Mes enfants sont effrayer et ne veulent pas y aller, le climat es extrem... lors de la procédure elle et son mari ont dit qu'il n'y avait aucune animosité ds leur demarche et qu'ils ne nous critiquer pas... les plaintes n'apparaissent pas ds le dossier ni le fait que le climat es extrem ni que mes enfants ne veulent pas y aller.
merci pour votre aident je suis au bout du rouleau.
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Comment se fait-il que les plaintes n'aient pas été mise dans le dossier ?

Peut-être emmener voir les filles voir un psy qui rédigerait un rapport du fait qu'elles ont peur d'aller là-bas.

Vous avez engagé une nouvelle procédure pour la suspension du droit de visite ?
0
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre > juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre
 
Je ne sais pas pourquoi mon avocat n'a pas signaler les plaintes! je sais que le Procureur, lu,i confirmer le 1er jugement de les déboutés.
J'ai était voir une assistante sociale pour faire constater que mes filles ne veulent pas y aller mais elle ne peut rien faire en se qu'y concerne les affaire aupres "du juges des affaires familiale "et donc j'ai demandé pour aller voir un pédospy mais pareil, elle m'a dit que ca ne servait a rien!
J'ai écris au Procureur et au juge pour leur expliquer qu'on se pouvait pas les laissés prendre nos enfants mais ils ont répondu "1 ligne" comme quoi je devais me rapprocher de mon avocat. Nous n'avons plus d'argent et mon avocat m'a dis que pour lui 1 samedi par mois c'était pas énorme!
Esque je peut engagé une nouvelle procédure pour suspendre le droit de visite? a qui faire cette demande et comment?
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250
 
Vous pouvez engagé une nouvelle procédure auprès du JAF.
0
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
merci pour la réponse, je vais essayer.
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376
 
Bonjour,

Votre fille de 9 ans pourrait éventuellement être entendue, car il s'agit d'une affaire la concernant.
Voir si elle a assez de maturité pour cette option

0
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
merci de me répondre, c'est dure comme situation,,
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376 > lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour,

Très dure effectivement, être parents et ne pas pouvoir préserver ses enfants car la loi nous impose une situation complexe.

Avez vous la possibilité d'obtenir des témoignages à l'encontre des grands parents?
Vis à vis de vos neveux ou nièces? Pas de conflit?
0
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
Nous avons apporté 9 attestations qui prouvent que la grand mère nous dénigre et nous discredite sans cesse, que les tension perturbes nos enfants... en début de procédure la grand mere et son mari n'étaient plus en contact avec mes nièces.
Nous ne comprenons pas! j'ai envi de tenter la cassation.
0
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376 > lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
Si vous êtes dans les délais pour un recours, il ne faut pas le laisser passer.
0
lescrocs Messages postés 7 Statut Membre
 
oui nous avons recu l'arret du huissier mardi, et on a deux mois. Je ne sais pas si la meilleur solution es de tenter la cassation ou d'engager une nouvelle procedure? car la cassation ne ce contente que de voir si la loi a été appliquer correctement mais il ne rejuge pas.
0