Les discussions

Remariage

Bonjour, Je suis de nationalité francaise d'origine algérienne. Je me suis marié avec un français et je n'ai pas déclaré mon mariage en Algérie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
adamkamel

La transription de l'act de mariage

Bonjour,stp si vous pouvez m aider;je suis marcain et j ai la nationalite francaise j'ai fais un acte de mariage marocaine avec mon epouse au maroc.mn...

adamkamel

Pension

Bonjour,Bonjour En mars mon divorce est pronoce avec une pension de 95e par enfant et par mois dans la mesure ou mes revenus equivale au smic (bulle...

sophiag

Probleme convocation jaf

Bonjour, j'ai saisi le JAF en septembre pour fixer DVH et PA. J'ai reçu début novembre une convocation en lettre simple et en recommandé (avec un exe...

sleepy00

Couvert de dettes

Bonjour, JE FAIS FACE A DE GRAVES PROBLEMES SEPARATION DIFFICILE !!! pacsee depuis quelques annees mon compagnon s'est couvert de dettes crédit à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
sophiag

Conjoint qui quitte le domicile et le pays.

Bonjour, Je me permets de vous soumettre ma question en espérant obtenir des conseils et peut être des témoignages. Je suis pacse avec mon compagno...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

La transcription de l'acte de mariage.

Bonjour, je suis un algérien et j'ai une double nationalité je m suis marie le 04 août 2015 en Algérie avec un algérienne j'ais fait le mariage a la...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RHMD

Mon fils nie ses responsabilités

Bonjour, J'ai besoin de conseils. Mon fils de 18 ans est papa d'un garçon de 2 ans et demi. Il n'est pas en couple avec la mere du petit. Selon le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
doris33

Vente d'une maison durant une instance de divorce - belgique

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire pour vente la maison comme je suis interdit de rentrer dans la maison sans l accord de mon ex femme...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sophiag

Prêt avant mariage

Résolu

Bonjour, Je vais me marié avec une personne qui a fais un prêt important (pour améliorer ) sa maison principale ou nous vivons , il est actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chocho

Mariage en algerie

Bonjour je voulais savoir si kelkun pouvais Maider je vais aller en Algerie du 10 janvier juskau 31 janvier et je voudrais me Marier la bas civilement...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zaraje

Aide sur procédure

Bonjour, du jour au lendemain mon mari est parti vivre il y a deux mois avec une collègue fraîchement arrivée dans sa société. Depuis il ne parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
isa1494

Divorcce sans consentement

Bonjour, ça fait presque un an depuis que la requette est déposé au tribunal et j'ai été convoquer deux fois la premiere fois ma femme ne s'est p...

Minto_

Garde alterner

Bonjour, bonjour mon ex conjoins demande la garde alterner de ma fille de 3 ans dons j ai la garde et il me verse une pension alimentaire de 50 eu...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
sophiag

Mariage avec un belge divorcè

Bonjour, je suis marocaine rèsidente au Maroc mais nèe en Belgique j'ai rencontrè un belge sur net que j'aime très fort mais il est mariè il vien...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
salimalove

Recherche mon père biologique

Bonjour, Malgré une famille aimante avec mes 2 parents, mes soeurs il me manque une "réponse " Donc j'ai 29 ans ma maman m'a élevée seule jusqu'à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Elodie.14

J'ai pas le droit a un visa pour voir mes enfants

Bonjour, je suis parents de deux enfants francais l'un le pere est decede et l'autre issu de mon precedent mariage et aujourd'huit je n'arrive pas aob...

william049

Faire changer la décision du tribunal pour garde enfant

Bonjour, bonjour je voudrais actuellement un renseignement voila il a pratiquement 1 ans j'ai passez au tribunal pour mon fils alors la décision ...

juliemacky

Pacs

Bonsoir je suis un algérien je veux installé en suisse , mais j'ai visa touristique es_ce que je peut résidé avec une contra de boulot travaille. Ou ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mirou201616

Transcription de divorce

Bonjour, marié en 2001 en algérie ..apres sa on a divorcer en 2013 en FRANCE ou on résident .de nationalité algérienne pour les deux ...donc quand j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
saki

Bourses lyceens

Bonjour, pouvez me dire a quel date est verse la premiere bourses pour le premier trismestre

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
BmV

Porter le nom de mon pere

Bonjour à tous, Je suis fils unique, tant du côté de mon père que de ma mère. J'ai été reconnu à l'âge de 2 ans par une reconnaissance du tribunal"re...

sarah2012

Exclusion définitive du lycée

Résolu

Bonjour, Mon fils de 13 ans édemie était en 3ème prépa pro au lycée, suite a des âneries il est passé en conseil de discipline (j'ai contesté cette ...

Sorgin

Droit de visite pour un parrain

Bonjour, En froid avec mon frère il ne veut plus que ma femme et moi même voyons notre nièce dont je suis parrain. je voudrais savoir s'il est p...

Minette14000

Requete pension alimentaire

Bonjour, pas de nouvelles du tribunal trois semaines après l'audience quel délai a le tribunal pour produire le jugement !!!!! merci pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Micha1.

Pa et les revenus de l'enfant

Bonjour, Mon ex. Compagne ma assigné devant le JAF pour pouvoir percevoir la PA même après les 18 ans de ma fille. En effet, je lui ai dis qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fsylvain1401

Delai pour naturalisaton

Résolu

Bonjour, Je suis belge d'origine et est épousé un francais il a 37 ans; Depuis mon mariage j'habite et travaille en france. Je n'ai plus aucun lien ...

adamkamel

Stopper une garde alternée

Bonjour, Bonjour,  Je suis divorcée. Mes 3 enfants sont en garde alternée depuis 2010. Mes enfants ne veulent plus de la garde alternée. Un signale...

sleepy00

Vistes avant ordonnance jaf

Bonjour, Je vais tenter de faire bref mais précis. D'une relation vieille de début 2012 née une petite fille en juin 2015. A ses deux mois, soi...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
chouks78

Mà copine ne me laisse pa voir ma fille

Bjr je voulaient savoir comment faire ma copines est parti du domicile avec notre enfant et ne me laisse pa la voir !

Micha1.

Comment cesser de payer une pension alimentaire ?

Bonjour, Aujourd'hui,je me pose la question...Dans une affaire de divorce qui a duré 5 ans en raison de multiples tentatives judiciaires de ma part....

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Flahute

Sans papier et enceinte

Salut, je suis sans papier vivant en France depuis 1 an. Je suis tombée enceinte d un espagnol qui ne viens en France que pour me voir et ses vacances...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33

Separation

Bonjours a tous je fais appelles parce que je suis perdu voila je suis separé maintenant depuit 3 mois j'ais un gros probleme avec la mere elle m'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bella.13

Pacse

Bonjour, pacsé depuis 2 mois on decide de se separer, peut elle me demander une pension compensatoire?

doris33

Divorce cahcé et enfants volés

Résolu

Bonjour! Comme je n'ai pas trouvé du travail pendant longtemps, je suis allé chercher du travail a l'étranger. Pendant que j'ai travaillé la bas, ma ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fiaim

Obtenir nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je suis séparer de mon marie et j'ai carte séjours la divorce en cours on attendent la divorce définitif de mon marie est ce que j'ai droit d...

Ben

Vetement

Bonjour, L'ex a mon conjoint, ne fournis plus les vêtements aux habilles , ne le consulte plus par rapport aux enfants et en plus de ca dis plein de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mimoon

Besoin de conseil

Bonjour, Mon conjoint est passé en jugement pour la garde ces enfants avec son ex compagne, suite a de nombreux problèmes concernant les petits nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Ma fille de 15 ans ne veut plus voir son père

Bonjour, Depuis qq semaines, ma fille refuse de passer le week end sur 2 chez son père, car elle s 'ennuie la bas, elle me dit qu elle préfère res...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Divorce consentement mutuel

Bonjour, nous sommes séparés depuis 6 ans nous possédons une maison en commun ma femme vie dans une autre maison du fait du déces de son fils nous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire de 850 euros pour ses 2filles.Ayant une fille ensemble, lui une baisse de revenus, et c est remarier.po...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13

Garde étendue lundi matin

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un premier avis. J'ai la garde de ma fille de 7 ans. Son père s'en occupe un week-end sur 2...

Etlamarmotte?

Comment faire supprimer un nom donné par adoption

Bonjour, mon gendre a perdu son père à l'âge de 4 ans. Sa maman s'est remarié et son mari a adopté mon gendre. Sa maman a divorcé et il n'y a p...

doris33

Carte de sejour

Bonjour, je suis francaise ainsi que mon frere, nous vivons en famille tous les deux je voudrais savoir comment faire venir notre mere qui est elle...

doris33

Mariage religieux

Bonjour, Je suis d origine sénégalaise sans papier marié religieusement en France 1 mois après ma femme à choisi de me quitter en me confirment...

pititenouette

Aller chez le psy

Bonjour, Reconnu par son père, notre enfant à besoin d aller voir un psy et son père s' y oppose. Nous ne sommes qu'ex conjoint non mariés niveau ...

sarah2012

Garde progressive bébé

Résolu

Bonjour, J'aimerais y voir plus clair voilà pourquoi je me permets de faire appel à vous, car j'avoue être un peu perdue... Je suis divorcée de...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
parentsep

Droit de visite

Bonjour, j ai eu deux enfants avec mon ex compagne mais nous ne nous sommes jamais marie ni pacse depuis que je ne suis plus avec elle elle m empech...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pititenouette

Y aura t il une prime de noel cette annee 2015 2016 ou alors bon

Bonjour, il aura t il une prime de noel cette annee 2015 2016 ou peu etre des bons par enfants

Cleopotamine

Jaf

Bonjour les amis, voila ont na passer un jaf le 19/12/2014 à Créteil pour mes deux enfants mineur est j'étais d'accord que ma copine à la garde. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sophiag
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000