Les discussions

Rapport des visites médiatisées

Bonjour, Samedi prochain j'aurai ma dernière visite médiatisée avec mon enfant, et j'ai ressaisi le juge pour élargir mon droit de visite. Je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sophiag

Garde du père

Bonjour, Mon ami s'est séparé de son ex il y a un ans et demi. Ils ont eu un enfant ensemble qui va avoir deux ans. Lors de leur séparation ( qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Eline123

La jaf me retire la garde de ma fille, gréve de la faim...

Résolu

la jaf m a retirée la garde de ma fille et la donner a son père qui était violent avec moi sous de fausses accusation de ma mére qui ne m a pas elevée...

38 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
zest24

Huissier

Bonjour, voilà je mes suis séparée de mon conjoint en 2013. J'ai entamé 1 procédure pour un jugement le 13 juin 2014 et la requête est tombé en date d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sleepy00

Demarcher a suivre

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les démarcher a faire pour enlever les droit paternité au père biologique de ma fille elle ne la jamais connut...

doris33

Cap esthetique

Bonjour, Est ce que ma fille qui a 13 ans et qui est en 4 eme peut faire un cap esthetique a la rentree 2016?

doris33

Separation hors mariage et garde d'enfant

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, en mars dernier, j'ai rencontré le père de mon fils et suis tombé enceinte en 3 semaines. je lui ai di...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
sophiag

Révaluation de pension alimentaire

Bonjour, je me permet de venir vers vous afin de savoir si une personne pourrais m ' aider a calculer la réévaluation de la pension alimentaire qui n ...

sophiag

Comment sont calculés les honoraires d un avocat?

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j essaye au mieux de résumé ma situation. Je suis en cours de divorce a l amiable sans bien immobilier ou autre. Et sous contr...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Nynyjoss

Declarer ou non un enfant qui travail

Bonjour, je vis seule et j'ai 2 enfants 18 et 9 ans , mon fils de 18 ans travail depuis peu et touche le smic , j'ai déclaré ce changement à la caf,...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Xavier92100

Situation irréguliére et demande de visa

Bonjour, Je suis actuellement mariée et mon conjoint qui est de nationalité étrangère est entré de façon irrégulière. Savez vous comment peut il a...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Khady15

Renonciation d un membre de ma famille a mon domicile

Bonjour, Je souhaiterais refuser la prise en charge de ma soeur a mon domicile pour raison personnelle je dois ecrire une lettre en recommandee au...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pititenouette

Divorce pour faute

Bonjour, Mon mari découche la nuit, sur le weekend. En a t-il le droit? est-ce une faute? merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
DorisOups

Non marié en congé parental je ne peux pas payer ma part

Bonjour, maman de 2 enfants, je suis en congé parental, mes revenus versés par la CAF sont de 600€ par mois; alors qu'avant je gagnais plus de 2500€...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
feloxe

Comment divorcer sans signature

bonjour voila mon probleme avec ma femme on s'engueule souvent et ca devient galere je voudrais donc divorser deja prendre conseil a un avocat cela ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Passage du permis

Résolu/Fermé

bonjour voila je vous explique je vais repasser mon permis de conduire pour la 4 eme fois et je les tjr loupe a cose du stresse et la je prend de lome...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Probleme ac une assistante sociale

Bonjour, Je suis jeune maman célibataire d'une petit garcon de 18mois. Le papa ne s'en occupe pas, et ne la pas reconnut. Je viens à vous car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Contester un recours à huissier pour pension alimentaire

Bonjour, Mes parents sont divorcés et je suis actuellement à la charge fiscale de mon père. Ma mère a été condamnée par jugement à verser pour moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Bliss

Pension alimantaire sans jujement on peu la deduire des impots

Résolu

Bonjour, je peu déduire des impôts une pension alimentaire établi avec ma ex concubine de façon amiable sans jujement?

william049

Pension alimentaire jamais payées

depuis 2009 mon ex-mari ne paye ni les pensions alimentaires, ni les sommes de ses condamnations par le Tribunal Correctionnel (2 correctionnelles) pa...

pititenouette

Récupérer la garde de ses enfants après une sortie de prison

Bonjour, bonjour jai un ami il vient de sortir de prison et ses enfant son place il veut les recuperer donc il peu faire comment

pititenouette

Retirer une requête auprès du juge des affaires familial

Bonjour, en début d'année j'ai déposé une requête auprès du juge des affaires familial via un avocat. En effet le père de mes enfants a eu un compor...

pititenouette

Femme en detresse

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants en bas age j`ai des problèmes de couple mon marie me traite comme une nounou on a aucune vie commune en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
abideze

Partir de chez mes parents

bonjour je m appelle Jordan j ai 16 ans et je vie une situation compliquer je suis aujourd'hui en couple avec une fille merveilleuse depuis 4mois mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

Comment faire annuler un divorce

Résolu

bonjour je suis divorcée depuis le 10 septembre 2015 et je le regrette. Notre divorce s est passé très vite à peine nous avions signé les accords en...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cocokiss

Enfant

Bonjour, jai changer de departement je veux savoire combien de temps ca mes a changer de juge des enfants

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Micha1.

Pas de chambre pour mon fils

Bonjour, Le père de mon fils et moi sommes séparés depuis les 10 mois de mon fils. Il s'est très vite remarié et a eu un enfant qui a à peine 2 a...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
pititenouette

J'ai besoin de savoir comment avoir une famille d'acceuil

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'aimerais partir en famille d'acceuil parce que je ne m'entends plus du tout avec ma mère et ma soeur c'est la guerre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Garde d enfants

Bonjour Voilà la situation en quelques mots. Je vis en concubinage avec un homme qui a deux enfants. Il c est séparée de la mère il y a 7 ans (ils ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bellemeresos

18ans et 4mois, demain je suis a la rue quels sont mes droits

Bonjour, J'ai donc 18 ans et je vis actuellement une situation ingérable avec mes proches. Aujourd'hui je suis aller en SECOP pour me faire traiter...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
benbdx

Emancipation

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne supporte plus vivre avec mes parents qui me rabaisse tout le temps. Mes grands parents je le pense pourraient m'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
DorisOups

Participations aux frais pour la personne qui quitte le logement

Bonjour, mon concubin m'a quitté est est parti de notre domicile dont nous sommes propriétaire à 50/50. sur l'acte de vente il est stipulé : "ACQ...

maria75

Droit de garde d'une tatie

Résolu

Bonjour a tous(es) !! Voila ma situation les grands parents côté paternel de mon neveu et mes nièces ont eut la garde des petits car ils l'ont demand...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Certificat de divorce

Bonjour, mon fils a demandé mon certificat de divorce en avait-t-il le droit?

doris33

Puis-je demander une garde excusive

Bonjour,voilà mon ex conjoint viens de prendre un avocat afin de prendre une garde alternée. Il est parti au 3ans et demi de mon fils ( il en a 8 et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Changement de domicile

Bonjour,Bonsoir J'ai actuellement 17ans et pour expliquer rapidement mon histoire. Mes parents mon eu extrêmement jeunes ( 18ans pour ma mère et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Poisson92100

Suite à un décés

Bonjour, suite au décès de notre mère du 3 février 2014 , l'appartement est en vente , si nous coupons l'edf et l'eau , étant donné qu'il est vider ...

Marley

Mon pere refuse de me reconnaitre

Bonjour à tous..je viens par la,desesperee, le coeur en miette et j espere trouver un petit reconfort sur ce forum..voila mon histoire.. Je suis au to...

27 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Masshaiina

Trajet garde alternée à renégocier

Bonjour, La juge des enfants a décidé, il y a 2-3 ans, que les trajets devaient se faire uniquement par moi, le père lorsque je devais prendre ma ...

PEPITO

Un bon père pour ma fille ?

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir votre avis svp:le père de ma fille ma contacter par texto et me dit qu',il reconnaît ne pas être un bon père pour ma fille...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pititenouette

Cherche à quitter le domicile de ses parents à 17ans.

Bonjour, j'ai 17ans depuis le 02/11/2015 j'ai une situation d'apprentie depuis déjà plus d'un an. Les relation que j'entreprend avec mon beau-père son...

doris33

Garde avant jugement

Bonjour, je vous explique ma situation , je suis papa depuis quelques jours mais la maman est parti depuis plusieurs semaines.... nous habitons a 2h...

pititenouette

Donation

Bonjour, Ma mère 98 ans voudrait faire un don à ses enfants (4) de la somme de 150000 euros. Quel est la meilleure solution fiscale pour les enfants...

Gayomi

Droits de grands parents et relations tendues avec la mère

Résolu

Bonjour, Besoin de vos lumières.Aimerais avoir des précisions sur la nature des droits des grands-parents. Je vous expose ma situation afin d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
coeursoleil

Changement de nom paternel

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peu reconnaitre un enfants déja reconnu ( j'ai trois enfants de mon nom avec ma femme . nous nous sommes séparé p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
marco

Banque de france et pension alimentaire

Bonjour, a son divorce mon compagnon c'est engagé a payer l'intégralité de la dette qui avait était contractée durant son mariage. A parament celle ci...

kito

Bts alternance

Bonjour, mon enfant de 18 ans rentre en BTS en alternance celle ci touchera un salaire de 587euro puis je continuée à bénéficier de sa part d allocati...

Titio

La mère ne veut pas laisser les enfants au père

Bonjour, Je vis en concubinage avec un homme qui a deux enfants, 10 et 12 ans. Les parents vivaient en concubinage séparés il y a 7ans sans juge...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
feloxe

Pension alimentaire encore due?

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années et je paie régulièrement une pension alimentaire mensuelle pour ma fille à mon ex femme. Ma fille c...

dijuam

Déménagement!

Bonjour, nous voudrions nous pacser pour acheter une maison. Nous allons signer très bientôt un compromis de vente. Notre question : devons-nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
djivi38
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000