Les discussions

Attibution du logement familial par la jaf

Bonjour, suite à l'ordonnance de non conciliation du 30 novembre 2011, la Juge aux Affaires Familiales a attribué à titre onéreux le logement familia...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Xavier92100

Mariage en tunisie

Bonjour, je voudrais me mariée en Tunisie mais je ne sais pas par ou commencer.est ce que qelqu'un peut me renseigner svp.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mila

Séparation d'un couple pacsé

Bonjour, la compagne de mon fils veut le quitter et partir à 800 kilometres avec les 2 enfants, peut-il faire quelque chose pour l'en empecher ? ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
mila

Sci familiale

Je suis séparée de mon mari. La maison qu'il occupe et l'appartement dans lequel je vis sont à nous. Si je divorce, je souhaite que ces biens restent ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lucini

Liquidation de biens

Bonjour, je voudrais savoir si l'argent que j'ai reçu de mon ex mari sur notre liquidation de bien mon autre mari peu m'en demander la moitié lors d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
baba

Je ne veux plus aller chez mon papa que faire

Bonjour, je souhaite tout d'abord garder mon anonyma . J'ai 12ans mes parent sont séparer depuis longtemps. Je suis chez ma mère et voient mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pititenouette

Divorce difficile

 Résolu

mon mari ayant quitté le domicile après accord signé en présence des avocat et déménagé le 3 octobre 2015 veut revenir en force pour récupérer des aff...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sophiag

Renseignement adoption

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce qui malheureusement se passe mal. J'ai élevé dès sa naissance son fils et je voudrais savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
australe13

Père déchu des droits parentaux

 Résolu

Bonjour mon père décédé en 1981 n'a jamais participé à notre éducation , nous étions 6 enfants et ma mère seule a fait face à tout. Elle est devenue...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
leoninali

Pa et garde alternée

Bonjour, J'ai 2 enfants, on a choisit la garde alternée, Divorcé en novembre 2010 la garde partagée est acceptée sans PA. Puis madame saisie le JAF...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
juliemacky

Grand mere

Bonjour a tous, Je me permet de venir vers vous car mon cas est tres particulier et je suis vraiment nerveuse a l idee des reponses que l on pourra...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33

Infos parents divorcés

Bonjour, divorcée depuis 3 ans officiellement, mon ex mari demande dans les écoles de mes enfants les factures que je paie., sans passer par moi (...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Justificatifs d'hébergement

Bonjour, Je suis en train de me séparer de mon compagnon qui a tenu des propos/menaces violents à mon égard. Mon fils né d'un premier mariage va don...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Je n'ai pas vu mon fils depuis 4 mois /garde alternée possible ?

Bonjour à tous, voici ma situation : Je suis papa d'un petit garçon de 18 mois, je l'ai reconnu à la naissance. Je suis séparé de la maman depui...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Chicodu74

Harcèlement de l'ex femme de mon conjoint

Bonjour. Depuis deux ans avec mon conjoint son ex femme nous fait vivre un enfer!! Je suis à bout car plus le temps passe mus je m'aperçois que rien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Cremation

Bonjour, le poid d'un corp incinéner

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Personne de confiance

Bonjour, suite a une séparation et jugement c'est écrit pour venir chercher mon enfant par une personne-de-confiance que puis je faire si cette pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Prestation compensatoire.

 Résolu

Bonjour, Divorce le 25/05/2009 et prestation Compensatoire due pendant 7 ans... Sachant que 1er versement le 02 juin 2009, d'après vous quand fini...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33

Demande de sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, si un des deux parents (parents séparés) n'est pas en accord que son enfant quitte le territoire que peux on faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dm.38

Pension non reçu comment faire

Bonjour, bonjour à tous voilà je suis séparé avec le papa et nous avons un jugemet concernant la pension alimentaire. elle doit être versé avant l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sleepy00

Divorce franco marocains entre époux marocains

Bonjour, Je suis mariée depuis 31 ans, nous sommes tous deux de nationalité marocaine.Nous nous sommes mariés au Maroc et le mariage a été retranscr...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sophiag

Question sur une audience

Bonjour je voudrais savoir j'ai une audience en décembre pour avoir la garde de ma fille je voudrais savoir si pour les papiers il faudra que je ra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire impayé depuis trois mois

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner le père de ma fille ne paie pas de pension alimentaire depuis trois mois, je dois porter plainte et dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Qu'est ce qui peut m'aider en cas de nouveau jugement pour garde

Bonjour, je souhaite tout vous expliquer donc ça sera un peu long... désolé! Tout a commencé il y a environ 5 ans, nous ne nous entendions plus,...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Quels sont mes droits en cas de divorce ?

Bonjour, vivant en couple depuis 1998, mon compagnon a désiré acheter une maison à son nom uniquement en 2000 avec un prêt sur une durée de 7 ans. don...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33

Revision pension alimentaire

Bonjour, mon mari paie une pension alimentaire de 300 euros ,a l epoque ou la pension a eter fixer son ex compagne vivait seule et ne percevait que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
colorado

Obligation de fournir des papiers à mon ex mari marocain

 Résolu

bonjour mon ex-mari marocain me dit que je suis obligée de lui fournir un certificat de scolarité de ma fille pour que le consulat du Maroc l'insc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
victimeex

Mariage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me marier en cote d ivoire mème si on c est pas réellement vu sauf sur skype ,il a essayé de venir me voir mais...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Enka1

La pension alimentaire/belgique

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis pour une personne tiers (un amis,28ans vivant en belgique), suite à des problèmes entre sa mère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette

Achat appartement

Bonsoir Je vis en France dans l'appartement de mon mari, Je viens de m'acheter un appartement en Espagne en seconde residence MAIS UNIQUEMENT à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Mariage entre francais et etranger avec sejour hollandais

Bonjour, je vais me marié avec une qui vit en Hollande avec un sejour de 5 ans moi je suis français. J'aimerai savoir si elle me rejoins en France pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Badiane112

Demande de loyer a mon ex femme

Bonjour, Je suis divorcé] depuis plus de 15 ans mon ex femme occupe mon pavillons qui est un bien propre] à moi-heritage-Depuis 5 ans je suis travai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Pension de reversion d'une veuve de gendarme

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si une veuve de gendarme touchant le pension de reversion, a le droit de continuer a toucher cette pension, si elle vit ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
william049

Prelèvement direct sur salaire pension alimentaire

Bonjour, J'ai une pension alimentaire prélevé en direct sur mon salaire suite à l'action d'un huissier car j'ai eu du retard de paiement car n'avais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sophiag

Recherche père biologique france

Bonjour, J'avais mis une annonce à propos de mon père mais penser vous que si jappel la mairie de bihorel à Rouen il pouvons me dire si mon père bio...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Intervention du notaire

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce. Le notaire qui s'occupe de la liquidation des biens m'avait laissé entendre lors d'une conversa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
malou5962

Pension alimentaire litige

Bonjour mon ex compagnon refuse effectuer des virements bancaires pour le paiement de la pension alimentaire Tous les mois il me présente un docume...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ptiboy

Aide sociale conseil generale pour pension alimentaire

Bonjour, mon pere se retrouve en maison de retraite ,ayant pas assez de revenu une demande aide sociale à été demandé je voudrais savoir n 'etant pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bounty

Retour en france avec une copine russe

Bonjour ! J'habite à Hong Kong depuis plusieurs années et je souhaiterai revenir vivre en France. Seul bémol, ma copine avec qui je suis depuis 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Romeltam

Modification de mon nom de jeune fille

bonjour, mes parents se sont mariés récemment. Mon père a dû suite à une adoption simple ajouter un nom à son propre nom chose faite avant mes 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette

Article 39 du reglement nº 2201/2002 du conseil du 27 novembre

Je suis de nationalite espagnole actuelement resident au Canaries j'ai besoin d'un certificat de l'article 39 du Reglement Nº 2201/2003 du 27 novbrmbr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette

Donner la garde de mes enfants à leur père

Bonjour, je suis chômeur depuis 2ans je voudrais écrire au juge des affaires familiale pour donner la garde de mes deux enfants à leurs père pour de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l

Enfant et les parents plus agés

Bonjour, Nous avons deux vieillard qui sont fière d'y être car quelque soit leurs actes ils n'ont jamais condamné au tribunal car ils sont plus de 8...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ysabe_l

Recherche père biologique

 Fermé

bonjour, Je suis à la recherche de mon père que je cherche depuis maintenant 3ans je sais juste son prénom et le nom de sa soeur la ou il habitait ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, je suis divorcee depuis 1993 en obtenant le divorce mon ex mari est toujours rester dans la maison jusqua aujourdhui quel sont mes droit au...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Droit suite à la vente de ma maison

Bonjour, Divorcée depuis 1993, je viens de vendre la maison que nous avions fait construire en 1980 sur le terrain de mes parents. Depuis mon divorc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Garde alternée non respectée après trois ans...ados de 16 ans

Bonjour, voilà plus de trois ans que la maman a fait le choix de divorcer. Elle a toujours été contre la garde alternée pour nos trois enfants. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pereaimant29

Garde partagée et vacances

Bonjour, j'aurai encore une question pour une famille recomposée. Pour les grandes vacances quant un des 2 parents à son entreprise qui ferme au moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Contestation de paternité

Bonjour, J'ai eu un enfant en 2002, son père biologique n'a pas voulu le reconnaître et je n'ai pas insisté (j'étais très jeune). En 2003, j'ai fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Séparation de corps

Bonsoir Je me suis marié en 2010 aujourd'hui je ne ne m'entend plus avec ma femme je voudrai faire une séparation de corps, nous n'avons pas d'enf...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000