Teste de paternité
sophie66750
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
bonjour voila il y a 2 ans jetait en procedure avec le père de mes enfants car il et jamais venu voir c'est enfants 5 ans absence dans la procédure l'avocat et le juge on demander un teste de paternité pour mon fils car il a toujours dit que ce n'était pas sont enfants il a reconnu sa fille mes pas son fils le teste de paternité a était demander moi je les fait avec mon fils mes lui a refuse et n'a pas était se présenter au laboratoire donc le juge a rendu sa décision en disant qu'il était reconnu comme le père de mon fils au jour d'aujourd'hui j'ai repris contacte avec le père on a trouver un terrain d'entende il vient voir les petit tout les vendredi mes vendredi dernier il m'annonce que sa copine demande a se qu'il fasse un teste de paternité pour pouvoir recevoir c'est enfants chez lui peut il redemander un teste sachant qu'une décision a était rendu merci de vos réponse
2 réponses
Bonjour,
peut il redemander un teste sachant qu'une décision a était rendu
Il peut mais pas sur que le tribunal accepte sa demande.
peut il redemander un teste sachant qu'une décision a était rendu
Il peut mais pas sur que le tribunal accepte sa demande.
sophie66750
Messages postés
3
Statut
Membre
d'accord merci car mon avocate ma dit que normalement non car il y a eu une décision définitif donc
Micha1
donc votre avocate connais bien votre dossier, elle est la mieux placée pour vous répondre..