Teste de paternité

sophie66750 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 12:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 mai 2015 à 15:16
bonjour voila il y a 2 ans jetait en procedure avec le père de mes enfants car il et jamais venu voir c'est enfants 5 ans absence dans la procédure l'avocat et le juge on demander un teste de paternité pour mon fils car il a toujours dit que ce n'était pas sont enfants il a reconnu sa fille mes pas son fils le teste de paternité a était demander moi je les fait avec mon fils mes lui a refuse et n'a pas était se présenter au laboratoire donc le juge a rendu sa décision en disant qu'il était reconnu comme le père de mon fils au jour d'aujourd'hui j'ai repris contacte avec le père on a trouver un terrain d'entende il vient voir les petit tout les vendredi mes vendredi dernier il m'annonce que sa copine demande a se qu'il fasse un teste de paternité pour pouvoir recevoir c'est enfants chez lui peut il redemander un teste sachant qu'une décision a était rendu merci de vos réponse

2 réponses

Bonjour,
peut il redemander un teste sachant qu'une décision a était rendu
Il peut mais pas sur que le tribunal accepte sa demande.
0
sophie66750 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 12:55
d'accord merci car mon avocate ma dit que normalement non car il y a eu une décision définitif donc
0
donc votre avocate connais bien votre dossier, elle est la mieux placée pour vous répondre..
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
28 mai 2015 à 15:16
Bonjour,

Le père a refusé de se soumettre au test de paternité et le juge l'a reconnu comme étant le père de l'enfant.
Il ne peut donc pas demander un nouveau test.

La copine ne va pas faciliter les échanges entre le père et les enfants.

0