Notaire est-ce indispensable
Bonjour, Ma soeur et moi domiciliées à Nice, avons besoin d'informations: La société de tutelle nous demande de lui transmettre un notaire. Nous e...
Bonjour, Ma soeur et moi domiciliées à Nice, avons besoin d'informations: La société de tutelle nous demande de lui transmettre un notaire. Nous e...
Bonjour, je vis en région parisienne depuis 2 ans afin de me rapprocher de ma fille qui aura 4 ans bientôt. Mon ex est partie du sud en fraude, où n...
Bonjour,je voulais savoir si en garde alternée , si la loi stipule quelque chose sur les habits des enfants je voudrais que chacun de notre cotée et ...
Bonjour, Mon chum est desesperer il a une ex vraiment folle qui veut le vider de son argent pour une pension alimentaire ! Peut ton faire quelque ch...
Bonjour, Voilà près d'un ans que le père de ma fille et moi même sommes passez en jugement afin de de mettre en place des droit de visite et d'hébe...
Bonjour, je suis séparer nous avons un enfant de 1 an et je vais passer devant le juge pour mettre en place la pension alimentaire mais je voulais sa...
Bonjour, je paye une pension a mon ex femme mon enfant a 19 ans il est domicilié chez sa maman mais passe plus de 210 jours dans l année chez moi ;....
Bonjour J'aimerais savoir jusqu'à quel âge un père est tenu de verser une pension alimentaire à ses enfants majeurs de 20 et 22 ans poursuivant des é...
bonjours , voila j ai un gros soucis , j ai été en couple avec mon ex conjoint jusqu au 01 janvier 2008 avec qui j ai eu ma fille le 25/04/2006 , nous...
Bonjour, je suis fils d'un ancien combattent je veux savoir nos droit s.v.p
Bonjour, A la naissance de mon fils en novembre 2015, nous avons mis le nom de famille du papa uniquement dans l optique de se marier plus tard. ...
Bonjour, Je tiens de prime abord à remercier toute personne jettera un peu d'ancre sur la question suivante: L'exercice du droit de visite d'un ...
Bonjour, Ma compagne et moi allons nous marier début septembre 2017. Je souhaitais savoir si nous avions un intérêt à nous pacser dès maintena...
Mesdame, Messieurs, Ma fille (qui porte le nom de son père) voudrais un renseignements, son père nous à laisser depuis +de 14ans nous habitons dan...
Bonjour Une amie à son papa qui s'est naturalisé français car il a eu un enfant avec une française et vive sur le sol français il y a 10ans de cela...
Bonjour, La personne qui m'hébergeais à titre gratuit (avec attestation écrite de sa part), est décédée et la famille m'a faite quitter les lieux l...
Bonjour, Ma mère va rentrer en Epadh. Nous sommes 3 enfants, mois je vis en comcubinage et je ne paie pas d'impôts. Je désirerai savoir si mon conjo...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis passée par un huissier pour le recouvrement de la pension alimentaire que mon ex mari me doit et j'ai dema...
Bonjour, j ai demandé une diminution de la pension alimentaire car je suis au chômage depuis 2 ans et ne peux vraiment plus payer cette somme. depui...
Bonjour mon marie ma volé tous mes papiers et celle de mes enfants je suis coincée en Algérie mon fils il na pas pu rentrer a l’école l’autre il néce...
Bonjour, Mon ex mari sera à la fin de ses allocations chômage à la fin du mois de Juin. Il me dit qu'il devra faire une demande de RSA, laisser son ...
Bonjour, Voila: ma nourrice m'a fait parvenir sa lettre de démission et j'ai eu un preavis de 15jours (-1an). J'ai donc regler ma nourrice pour l...
Bonjour, moi j'ai rencontrer mon copain il y a maintenant 2 semaines j'ai demandez a ma mere si je pouvais aller dormir chez lui moi j'ai 18 ans et lu...
Bonjour, j'ai 2 filles et leurs mère à décider qu'à partir de ce weekend qu'elle ne me les amèneraient plus en voiture mais que celles-ci effectueraie...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai porter plainte contre mon ami avec qui je suis en couple depuis 2 ans et demi, il m'a frapper (gifles, coups de p...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question concernant la pension de réversion. Mon père est décédé depuis peu et à été marié à deux femme...
Bonjour, mon compagnon et moi voulons nous marier en France, quels sont les documents à fournir. Merci de votre réponse
Bonjour, Je souhaiterai avoir qlqs réponses à mes questions. Voila j'aimerai passer le cap petite enfance, je suis titulaire d'un bep sanitaire et ...
Bonjour, Marie c'est encore marga je vient de recevoir un courrier de l'avocat de mon ex elle me propose qu'il me verse de l'argent tout les mois jus...
les parents ont ils droit à un jour de congé pour un enfant qui se PACS
Bonjour, En instance de divorce depuis 4 ans, Au début c'était un divorce avec faute car j'avais quitter le domicile et depuis 6 mois, il s'est trans...
Le week en du 30 septembre correspond à quel week end ? 5 eme de septembre ou 1er d'octobre ? merci
Bonjour, je suis mariée, nous avons une maison achetée il y a 7 ans Je désire quitter mon mari avec qui je me dispute constamment et en qui je n'ai...
Bonjour, Je suis femme marocaine je suis mariée au Maroc en 2014 ,j'ai eu mon appartement en 02/2016 j'ai fais une demende pour faire venir mon mar...
Bonjour, Le judge a tranché de payer une pa de 150 en indiquant à la contribution en moitié par parents. Mais la mere et son nouveau mari m'envoien...
Bonjour, je me permet de vous ecrire car mon ex veut garder la propriete mais n'a pas l'argaent pour me donner ma part il ne peux pas faire de credi...
Bonjour, je voudrais avoir un modele pour dire que mon petit fils vas etre place en famille daccueil et jaimerai avoir la possibilite de le prendre ...
Bonjour, J'aimerai bien faire mon renouvellement pour la carte-famille-nombreuse, mais je ne c'est pas comment en faire, vous pouvez ...
Bonjour, J'aimerais connaître les démarches concernant le Pacs, et à partir de quand nous pourrions le faire au tribunal avec mon ami ? Je vous reme...
Bonjour, De nationalité française, divorce, domicilie en France, j'envisage un pacs avec une personne grecque, fiscalisée en Grèce. Pouvons nous co...
Bonjour, je suis marié depuis mars 2011 .j'ai déposé ma nationalité il ya un an mais entre temps la préfecture ma demander des documents complémentair...
Bonjour, Un de mes frères voudrait prendre mon père sous tutelle avant de le mettre en maison de retraite. J'ai reçu un document (questionnaire) pa...
Bsr, mon conjoint et moi même sommes en pleine séparation. Etant propriétaire depuis 3 ans nous vivons sous le même toit avec nos 3 enfants. J'ai été ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je peut mettre mon fils de 15 ans en pension.
Bonjour, Papa de 2 enfants divorcé depuis 4 ans mon salaire de l'époque était de 5000 euros, je suis parti vivre dans le sud de la France pendant qu...
Bonjour, je vous prie de me dire quels sont les documents qui prouvent une vie commune, quelles sont les astuces favorables? merci
Bonjour, j'ai 16 ans je suis en couple avec un gars majeur , il travaille , et gagne bien sa vie. Seulement la vie chez moi chez mes parents ça ne va ...
je veut juste savoir pourquoi payer un avocats (e) pour plus payer pension alimentaire sur mais paye
Bonjour, les enfants de 4 ans et 2 ans sont pris en compte si leur opinion sur la cour dans un divorce avec qui vivre?
Bonjour, je suis père d un enfante français, j'ai ma carte de résident de 10 ans et j habite en France depuis le 2012, maintenant je suis en process d...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.