Ne pas perdre sa maison
alix.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
28 mai 2015 à 12:38
alix. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 13:15
alix. Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 13:15
A voir également:
- Divorcer sans perdre sa maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Perdre ses congés payés - - Congés
4 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
28 mai 2015 à 13:08
28 mai 2015 à 13:08
"Aussi, ce n'est pas si illusoire que ça car mon salaire me permet amplement de prendre en charge les mensualités seules."
effectivement c'est un élément essentiel.
Rapprochez-vous de la banque et du notaire pour connaître la viabilité d'un tel projet. Mais il arrive que les banques refusent la désolidarisation même si une des deux personnes co-empruntrices a les moyens.
"Quand je parle de "sa part" c'est par rapport à l'apport initial+les mensualités remboursées + les travaux déjà effectués. "
à vous de voir si selon le montant de l'apport initial, ne pas demander une pension alimentaire pendant x temps. Il faudra signer un document au niveau du notaire.
effectivement c'est un élément essentiel.
Rapprochez-vous de la banque et du notaire pour connaître la viabilité d'un tel projet. Mais il arrive que les banques refusent la désolidarisation même si une des deux personnes co-empruntrices a les moyens.
"Quand je parle de "sa part" c'est par rapport à l'apport initial+les mensualités remboursées + les travaux déjà effectués. "
à vous de voir si selon le montant de l'apport initial, ne pas demander une pension alimentaire pendant x temps. Il faudra signer un document au niveau du notaire.