Les discussions

Tatia974 Garde d'enfants

L'ase ne fait pas son travail

Bonjour, Mon fils est placé depuis septembre 2017 il a été convenu d'un placement de 1 an néanmoins j'ai dû reprendre rdv chez la psychologue de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jodelariege
Mina Famille

Savoir comment faire pour c enfants romain aye mie

Bonjour, Jabite dans un quartier de Rome où en ne peux ni dormir le soir ni mes enfants ce repose ,dorme mal à coze de leur tapage leur enfants dorm...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax
Lili Divorce

Frais du à la liste de rentrée scolaire

Bonjour, mon mari a un fils de 14 ans,il paie une pension alimentaire de 76 euros et la son ancien compagne quil à la garde de son fils,lui demande de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Lili
MMA Divorce

Co épouse maroc

Bonjour, Mon père s'est remarié au Maroc sans avoir l'autorisation de ma mère qui vit en france. Pour éviter les problèmes on a rien dit. Mais aujou...

Maman-power
Marie Divorce

Séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 2014 et mon fils de 5 ans refuse d'aller chez son père. Depuis la séparation cela fait que 2 week-end que mon ex...

Maman-power
lolo95300 Pension alimentaire

Augmentation de la p.a. ( au chomage )

bonjour voila sa fait 1 ans j ai été licencier 21 juin 2017 et depuis le mois decembre 2017 je peut plus payés la pension alimentaire qu est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
celestedu35
jojo21 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants adultes

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur un point : J'ai 2 garçons majeurs qui vont faire 22 ans et je paye une pension pour les 2. Un des deux a...

Maman-power
Kov Pension alimentaire

Indexation

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous sommes passés devant le jaf en 2014, il a été fixé une pension alimentaire avec indexati...

Maman-power
LucieB Pension alimentaire

Pension alimentaire et achat d un bien

Bonjour, J ai obtenu réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à mes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
Bugsy2000 Pension alimentaire

Probleme de pension

Bonjour, Suite à un divorce à l' amiable par consentement elle me demande suite à son avocat 28000€ pour une pension de compensation j'ai un sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
louloutte Pension alimentaire

Question concernant l'audience

Bonjour, je passe au tribunal le 3 juillet a la demande de mon ex conjoint qui desir pour sa 3 eme demande la garde alternee . il a attendu la vei...

Maman-power
cesarscorpion Pension alimentaire

Seule devant le jaf et avocat

Bonjour, Je suis convoquée devant le JAF suite à la demande de suppression ou baisse de la PA de mon ex. Je ne pense pas prendre d'avocat car les f...

Maman-power
celline Divorce

Problème trajets garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée (1 semaine sur 2)depuis mon divorce il y a 5 ans J'ai déménagé il y a 3 ans à 22 km du papa ne changean...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
celline
carolevasseur Garde d'enfants

Droit hébergement

Bonjour, Ma fille 9 ans ne veut pas aller chez son père quels sont les recours?merci

Rhelax
boussekinefatsah Famille

Droit d'un fils d'ancien combatant

Bonjour, le père de mon grand père à était ancien combattant , je me demande est ce que j'ouvre le droit à quelques choses en France .

Rhelax
Attestation Garde d'enfants

Attestation de garde enfant

Bonjour, Je vous une modèle d'attestation de parents vous confiant sa charge effective et permanente (nourriture, habillement, éducation et garde) ...

Coco
Jennifer Famille

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, nous avons été victime de dénonciations calomnieuses de là par de notre voisine en dessous de chez nous je tien à préciser qu’elle nous harcè...

ptiboy
Lulu62 Garde d'enfants

Problème avec le père de ma fille

Bonjour, Suite à une dispute avec le papa de ma fille ... il refuse les vacances qu' on avait programmer on avait défini les vacances on était d acc...

djivi38
valerievergeot Famille

En tant que grand mere (belgique, france)

bonjour je vis en Belgique avec mon compagnon.ma fille de 23 ans vit en France.elle est enceinte de 4 mois.elle dit que je ne verrais jamais mon futur...

ptiboy
PAMEPAME Education

Fiche-navette / fiche de liaison

Bonjour, Je suis en classe de 1ere je passe ne terminale (avis favorable de l'établissement ) mais j'ai oublié de donner ma fiche liaison cycle term...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
DCI
Sam Pension alimentaire

Rétroactivité pension alimentaire

Fermé

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis des années maintenant et mon père verse à se titre une pension alimentaire à ma mere. J’ai 23 ans et j...

Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Rhelax
Isa66 Pension alimentaire

Pension alimentaire pour étudiante

Bonjour, j'ai demandé mon divorce mariée sous la communauté (violences fréquentes psychologiques et physiques, insultes, détournement d'argent sur not...

Maman-power
christ62550 Pension alimentaire

Pension non versee

bonjour mon ex concubine a ete condamner a verser une pension alimentaire de 110 euros par enfants donc 220 euros le 26 septembre 2017 elle n a payer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power
Virginie Garde d'enfants

Mis en danger de mon enfant

Bonjour, Suite à notre non conciliation qui date du mois d’avril, la juge a mis dans l’ordonnance que c’est la grand mère paternel qui doit venir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35
C4G907 Pension alimentaire

Délais et arret pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a terminée ses études en décembre 2017, elle a 25 ans depuis mai de cette année.Je n'ai aucuns contacts, présenté à son domicile e...

Maman-power
Angie971 Garde d'enfants

Modifications gardes d'enfants

Bonjour, Après notre divorce les week e d et horaires de garde ne nous convenaient pas . Apres accord avec le papa , je voulais savoir si je dois en...

Maman-power
Belle-maman Garde d'enfants

Y-a-t-il une chance ?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis mariée avec un homme qui a eu une fille de sa précédente union. Ils se sont sé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Belle-maman
stephanie33 Pension alimentaire

Impayés de pension alimentaire

Bonjour, Notre enfant est décéde depuis 1,5 ans et son père qui devait lui verser une P.A. n' a pas toujours versé la P.A. Puis-je réclamer les mo...

Maman-power
Cartillieryoanna Divorce

Séparation

Bonjour après 20 ans de vie commune je suis séparé d'avec mon conjoint je suis parti avec mes trois enfants en lui laissant tous les biens j'aimerais ...

Gaston
Aichatout Garde d'enfants

Droits père sur enfant à naitre - belgique

Bonjour, Je suis très inquiète mon petit frère est en ménage sa concubine est enceinte et le menace de puis le 1 er jour qu'elle est enceinte ...

Aichatout
Gui59880 Garde d'enfants

Garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, hier quand j'ai déposé mon fils à sa mère que mon droit de garde était terminé elle n'était pas chez elle elle avait confié la tâ...

jodelariege
Lili Garde d'enfants

Séparation et garde de mon enfant

Bonjour, Étant en pleine séparation et commençant mes démarches pour obtenir la garde de ma fille, mes beaux parents que je n’ai pas vu depuis maint...

Maman-power
KAderRiahi Garde d'enfants

Adopter mon petit-fils je

Bonjour, Je voudrais adopter mon petit-fils avec l accord de ma fille chez un notaire combien cela coûte merci de votre reponse

Maman-power
LucieB Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, J ai obtenu une réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à m...

Maman-power
Laurie Garde d'enfants

Ma fille de 9 ans ne veut plus voir son père

Bonjour, En 2013 je me suis séparé du pere de ma fille qui avait 4 ans pour violence sous emprise d'alcool . Bref on a essayé la garde alternée puis...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Maman-power
Eglantine344 Garde d'enfants

Inscription à l'école sans décision de justice

Résolu

Bonjour, Maman d'un enfant de 5 ans je me suis séparée du papa 2mois après la naissance de l'enfant, nous étions en union libre, pas de mariage. (...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Eglantine344
Optimisme Mariage

Mesure d’eloignement comment?

Bonjour, J’ai subi des violences de mon maintenant ex petit ami. Une procédure judiciaire est en cours bien que j’ai eu peur de déposer plainte la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Optimisme
Lino Famille

Info pour mon divorse

Bonjour, Voilà je suis sur le point de divorce ma femme avait deux enfant d une autre union enfant que je n’est pas adopter dois je leur verser une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
marc
DESDESESPERES Pension alimentaire

Des grands-parents

Bonjour, J'écris pour mon petit fils qui vient d'avoir 19ans il a perdu sa maman de maladie et son père vie en nouvelle calédonie Ma fille et notr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jodelariege
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000