Mariage avant d'être déclarer divorcé
Bonjour, Je suis en instance de divorce le problème est que mon ex ne veu pas se présenter au jugement es que dans ce cas là je peux me remarier à l...
Bonjour, Je suis en instance de divorce le problème est que mon ex ne veu pas se présenter au jugement es que dans ce cas là je peux me remarier à l...
Bonjour Mon ex à refait sa vie avec une femme qui a 3 enfants à charge complète. Ils se sont pacsé. Je voudrais savoir si pour le calcule de la pensi...
Bonjour, mon EX est placé sous protection (curatrice désignée): quelle incidences? Je recherche des expériences dans le cas de liquidation comm...
Bonjour* J'ai quitté mon mari et me suis réfugiée chez mes parents mais mon mari ne veux pas que je prenne mon fils avec moi tant qu'il n'y a pas d...
Bonjour, nous venons d apprendre le deces de notre frere qui etait placer sous tutelle .nous n avions plus de nouvelles de lui et avons appris son d...
Bonjour, Mon ex mari m attaque en justice pour obtenir c est papiers il veut se servir du fait que notre fille est né sur le territoire français dep...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire à qui revient le livret de famille au décès des parents? Merci par avance, Jean-Marie
Bonjour, J'ai un fils de 14 ans dont je suis séparée du papa depuis 12 ans, nous avons la garde alternée et depuis peu son père a décidé qu'il ne la...
bjr je voudrais savoir a partir de quel age un enfant est obliger daller chez son pere? mon bb na que 13mois
Bonjour, Bonjour, je suis dans un cas difficile, je cherche une aide. Voilà je me suis rendu compte qu'il y a 1 mois, que je payais seul le crédit ...
Bonjour à tous, J’ai rencontré un homme en France en 2013, il vivait encore avec une femme avec laquelle il était en cours de séparation Il m’a in...
Bonjour , je viens à vous pour être éclairer sur une question . En effet j aimerais savoir s'il est possible pour un homme marié dans un pays d Afriq...
Bonjour, ma fille agée de 17 ans, (18 ans dans 4 mois) refuse d'aller chez son père en vacances cet été, elle ne refuse pas de le voir, mais ponctuell...
Bonjour, le père de mon fils est parti vivre à 800km de chez moi 2 ans après notre divorce. Il a donc à sa charge les frais de déplacements. Pour paye...
Bonjour* J'ai envoyé le dossier à Nont 8/6/2018 et j'ai rien reçu encore. Combien de temps de réponse pour enregistrer le mariage sans une feuille ...
Bonjour, j ai quitté mon ex depuis 2 ans . J ai changé de ville .nous avons 2 enfants mais elles ne sont pas reconnues .j ai déjà déposé des mains co...
Bonjour, Bonjour, Je me suis mariée fin 2014 au Mali, l'homme est arriver au moi de mars et je suis tomber très rapidement enceinte. Arriver à 3 m...
Bonjour, Bonjour, Depuis 2013, je verse 400 euros de pension alimentaire à ex pour nos 2. J’étais en CDI et avait des économies mais actuelleme...
Bonjour Je suis Algérien ,je travail loin de ma ville ,et pendent mon absence je laisse ma femme et mes enfants avec ça famille.récemment j'ai remar...
Bonjour, Moi je suis Marocaine et j'ai été mariée avec mon ex mari aussi marocaine et maintenant j'ai été divorce au Maroc ms ici en France la caf t...
Bonjour, voila je suis de nationalité française ,je me suis marié avec une marocaine ,pendant un an impecable tous va bien. depui quelle a eu sa ca...
Bonjours mon pere et violent il me tape j aimerai me faire emenciper mais il faut l accord des parent et je tres bien que mes parent veulent pas mes j...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, voilà je suis en couple depuis un ans avec un homme d'origine algérienne nous attendons not...
Bonjour, avec monsieur b ont et en procédure dû divorce il a vendu sa maison et récupérer unes bonne partie de sa part .et moi comme le notaire voula...
Bonjour, j’ai 20 ans cela fait 2 ans que ma mère m’a obligé à revenir chez elle maintenant elle veux me mettre dehors. Je n’est vraiment aucune famill...
Bonjour, j’ai Savoir s’il est possible de pacser avec ma conjointe qui se trouve en Côte d’ivoire et qui voudrait venir en France,mais je suis en situ...
Bonjour, Après des années de vie commune avec un pervers narcissique je me suis décidée à le quitter étant mariée j'ai quitté le domicile et suis pa...
bonjour . je suis algerienne marier avec un egyptien de nationalite italienne installer en france depuis 10 ans .notre mariage etait celebrer en alger...
Bonjour, Le papa de mon fils me harcèle constement pour que je lui fournisse les couches lors de son droit de visite et d hébergement sous prétexte ...
Bonjour, Est ce que ma mere et encore responsable de moi as 22 ans
Bonjour Jai parler mal a femme,elle sest enerver ma frapper ma insulter et dit quelle ne maime plus. Elle me frapper et criait dans la rue,jai pris ...
Bonjour j’ai actuellement 16ans et je vais passer en première où en fin d’année je passerai le bac de français mais là est le problème. ...
Bonjour combien de temp prend pour faire une opposition à mariage au tribunal de nantes
Bonjour, Comment faire pour être en familles d'accueil ??Pour problème personnel Merci.
Bonjour, Je suis marié avec un français sa fais 4ans j ai une carte sejour De 2ans qui se termine le 07/2019 il veux divorce et le problème il veut ...
Bonjour, Mon beau-père est surendetté (dossier de surendettement en cours ainsi que la vente de la maison familiale qui a était hypothéquée mais qui...
Bonjour. J ai un enfant de deux ans et avec mon ex concubin, on est garde partagée sans jugement de juge. Je l ai toutes les semaines et lui un we...
Bonjour, J'attends le délibéré pour le mois prochain , de l'audience pour le droit de visite de notre fils de 7 ans , mon ex est sous curatelle re...
Bonjour, Etant absente pour vacances, je n'ai pu retirer ma LRAR. La personne a refusé de m'en donner le contenu prétextant que, je cite, "je n'a...
Bonjour, ce qui concerne mon cas, rien ne vas, mon père est décédé à l’âge de 12 ans(j’ai 16 ans), ma famille est à dos contre moi il s’est passé tell...
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis, avec si possible les lois à l'appui pour une situation concernant les enfants mineurs Mon mari est en dé...
Bonjour, je déménage a 15km j ai la garde de mes trois enfants,ils vont chez leur père un weekend sur deux. Ma fille reviens de chez son père et me d...
Bonjour je suis séparer de mon ex femme depuis 3 ans et demi nous somme passé devant le JFA avec nos avocat respectif, mon ex femme à eu le droit de g...
Bonjour, J'ai demandé à la directrice de l'école de ma fille une certificat de scolarité et un suivie par mail ou par message depuis 3mois voir pl...
Bonjour, Ma fille est e ménage avec deux enfants en bas âge (2 ans et 2 mois en plus quel allaite.lui est au chômage. ....ses parents finances beau...
Bonjour, Mon fils Jules à 2mois le père ne l'a pas reconnu Puis je déménager près de ma famille à 600km de lieu de habitation du père ?sachant que...
Bonjour, J ai 20ans je vien de me faire virer après avoir passé un bac malheureusement il reste 15 jours avant les résultats je sais pas comment fai...
Bonjour, ma mère arrive au bout de ses économies pour payer sa maison de retraite, elle est toujours marié à mon beau père qui vit lui aussi dans une ...
Bonjour, Je me suis mariée y’a environ 2 ans sans transcrire mon acte de mariage. La raison principale était que les autorités anglaise ne demanda...
Bonjour* Mon lycee se trouve loin de chez moi je prend donc le car pour m'y rendre (1h- 1h30 de trajet). je passe le bac dans un etablissement beau...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.