Pour avoir une pension alimentaire
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour, j'ai un gros problème je me suis laissée avec mon ex j'ai eu un enfant la CAF m'a demandé de passer un tribunal pour une pension alimentaire j'ai passé en 2008 le 27 mais 2014 j'ai pas reçu de pension alimentaire alors j'ai relancé la CAF j'ai fait plein de dossier j'ai toujours rien il me demande toujours des documents il me dit qu'il ne le trouve pas elle s'est remis avec une personne il fait un enfant il a laissé et se remet avec plusieurs femmes il fait les enfants qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir une pension alimentaire parce que j'ai vraiment du mal fin du mois je travaille pour 200 euros par mois mais je n'y arrive pas quelle solution faut-il faire donnez-moi des solutions je remercie
A voir également:
- Pour avoir une pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Si vous ne gagnez que 200€ par mois et que vous avez un enfant à charge, faites immédiatement une demande de RSA activité pour avoir un complément de revenu.
Ensuite pour la pension, vous avez un jugement qui vous en accorde une et monsieur ne la paye pas, donc vous allez voir un notaire pour faire une saisie, les frais seront à sa charge à lui.
Par contre la pension sera déduite du RSA.
Si vous ne gagnez que 200€ par mois et que vous avez un enfant à charge, faites immédiatement une demande de RSA activité pour avoir un complément de revenu.
Ensuite pour la pension, vous avez un jugement qui vous en accorde une et monsieur ne la paye pas, donc vous allez voir un notaire pour faire une saisie, les frais seront à sa charge à lui.
Par contre la pension sera déduite du RSA.
(petite faute d'étourderie :p)