Changement de garde
Tartelettechauve
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mes parents sont divorcé depuis 11ans, suite à une decision du juge je vie depuis chez ma mère. J'aimerais, s'il vous plait, être informé des démarches à suivre pour changer la garde altérnée et aller vivre durant la priode scolaire chez mon père à partir de la rentrée de septembre prochaine. J'ai 16 ans et j'ai entendu dire que c'était à moi d'écrire une lettre au juge des affaires familiales...? Si c'est bien ce que je doit faire j'aurais aimé, ne recevant aucune aide d'aucun de mes deux parents, avoir un model de la lettre à écrire et tout les documents que je devrais eventuellement joindre à celle-ci.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mes parents sont divorcé depuis 11ans, suite à une decision du juge je vie depuis chez ma mère. J'aimerais, s'il vous plait, être informé des démarches à suivre pour changer la garde altérnée et aller vivre durant la priode scolaire chez mon père à partir de la rentrée de septembre prochaine. J'ai 16 ans et j'ai entendu dire que c'était à moi d'écrire une lettre au juge des affaires familiales...? Si c'est bien ce que je doit faire j'aurais aimé, ne recevant aucune aide d'aucun de mes deux parents, avoir un model de la lettre à écrire et tout les documents que je devrais eventuellement joindre à celle-ci.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement de garde
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
Me faire aider d'un avocat est exclu d'avance (question financière) puisque j'assume, de préférence, toute la procédure seule.
Et alors que dois-je faire pour être entendu par le jaf ?