Enfant à la réunion -père au Maroc - pension alimentaire

Houssain - Modifié par pititenouette le 29/05/2015 à 17:06
 Houssain - 29 mai 2015 à 18:48
Bonjour
je m'appel ** , marocain , expulsé de l'ile de la réunion suite à la vie conjugale qui est devenu difficile a maintenir pour plusieurs raisons ....je suis papa d'une petite fille , je ai quitté l'ile de la réunion en étant dans l'obligation suite a une pression psychologique , économique ( sans boulot ) .....et surtout que je ai subi des pression raciste de la part de quelque membre de la famille de mon ex ....
je ai reçu un dossier par lequel je suis saisi devant le tribunal de grand instance de Saint pierre a l'ile de la reunion 974 , je suis dans l'incapacité de verser la pension alimentaire alors que je ne travail pas et je suis inscris a la fac de droit au Maroc , la loi au Maroc ne nous garanti pas le travail ni l'aide de chomage a la différence de la France , et la différence de la valeur de monnaie ect ect .
si seulement le tribunal me permet de retourner en France je pourrai travailler et payer la pension alimentaire contre laquelle je ne peux rien et je ai des document qui atteste que je ne travail pas et que je suis etudiant sans travail .
s'il vous plait veuillez prendre mes condition social et ecnomique ..en consideration , aller en prison ne changera rien ni pour ma fille ni pour moi .
Parce que trop souvent c'est l'homme qui perd tout,
Parce que tout le temps il perd ses enfants,
Je suis au maroc et a cause de cette situation et la distance et ma fille lointain , je ne travail pas et je suis étudiant en droit , lEtat et régime marocain ne garantit et protége que la classe dominante et le peuple souffre du chomage ,et beaucoup d autre conséquence horible , la difference entre nos 2 pays dan tous les niveau comme par exemple : l euro vaut 10 fois plus que la monaie marocaine et 150 euro = smic ici ( au cas d trouver un boulot ) sinon 0 par jour ...si je travailais en france je pourai payer la pension alimentaire sinon ce m est imposible et ca est hors de moi
je suis a votre merci de bien vouloir me soutenir et me répondre .
avec mes respect a votre soutien et a votre personne honorable.

coordonnées personnelles supprimées par la modération

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
29 mai 2015 à 17:08
Bonjour,

Vous devez fournir les éléments nécessaire afin d'informer le Jaf de votre situation actuelle.
Si vous n'avez aucun revenu, vous ne pourrez pas verser de pension alimentaire.

0
je vous remercie pour votre grande attention et bienveillance
0