Sureconnaissance dette petit fils peut on préciser achat voiture
Marie
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour
Sur reconnaissance dette, petit fils, j'ai accepté uniquement pour l'achat d'une voiture :aussi peut on exiger qu'il le précise sur ce papier ? J'ai voulu l'aider mais n'accepterais pas qu'il dépense cet argent à faire la java ou autre .Peut on exiger de voir la facture ? Je parais exigeante mais cet argent était placé je l'ai retiré spécialement pour rendre service à mon petit fils De plus en famille quelles précautions je dois prendre. Je suis agée
Merci de vos réponse
Sur reconnaissance dette, petit fils, j'ai accepté uniquement pour l'achat d'une voiture :aussi peut on exiger qu'il le précise sur ce papier ? J'ai voulu l'aider mais n'accepterais pas qu'il dépense cet argent à faire la java ou autre .Peut on exiger de voir la facture ? Je parais exigeante mais cet argent était placé je l'ai retiré spécialement pour rendre service à mon petit fils De plus en famille quelles précautions je dois prendre. Je suis agée
Merci de vos réponse
A voir également:
- Sureconnaissance dette petit fils peut on préciser achat voiture
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Immobilier
la reconnaissance de dette devant notaire cout entre 200 à 300 euros pouvant êtes inclus dans le montant dû.