Reconnaince de Ma fille de 8 annes en russie

mpb2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 27 mai 2015 à 22:48
mpb2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 14:27
Bonjour, je vien de reconnaitre Ma de 8 annees a la marie muscou comment foncione je suis marie, Pour la reconnaitre sur mon libret de famille qui ñ est pas la Vrais mere

2 réponses

Bonjour

Êtes-vous français ?

Si elle est né hors mariage, elle ne figurera pas sur votre livret actuel.
Vous devez demander la transcription sur les registres d'état civil en France, de l'acte de naissance avec filiation et de reconnaissance.
Une fois transcrits, on vous délivrera un acte de naissance français et un livret de famille français avec vous, votre fille et sa mère.

Adressez vous au Consulat de France à Moscou et lisez ceci
http://www.ambafrance-ru.org/Naissance

Contactez-les pour avoir des informations précises sur les documents voir apostille en Russie uniquement et traductions à fournir si nécessaire et savoir s'ils peuvent encore le faire car logiquement cela se fait dans les 30j de la naissance ou bien si vous devez adresser votre demande directement au SCEC à Nantes

Ne négligez pas qu'il faut bien relire vérifier l'orthographe et la présence des noms prénoms date lieu naissance, tant sur les originaux, que sur leur traduction et que l'apostille du ZAGS de Moscou doit aussi être traduite.

Cdt
0
mpb2016 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 14:27
Oui. Je suis francais. Merci Ben
0