Bail

babeth -  
bbabeth34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon concubin veut partir de la maison et le bail etant a son nom le propriétaire m a fait le bail qui a commencé le 6 juin sans état des lieux ni demande de caution. Auj mon concubin me dis que pr le moment il garde son bail jusqu en juillet . Question : en a t il le droit et est ce que le propriétaire est en droit de me demander une caution maintenant ? Merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 565

Bonjour,

Pas claire votre histoire.

Si le bail est au nom de votre concubin, qu'est-ce que le bailleur vous "a fait" le 6 juin ?

Et pourquoi votre concubin n'aurait-il pas le droit de rester dans le logement puisqu'il a signé le bail ?

Cdlt
Val
0
bbabeth34 Messages postés 4 Statut Membre

bjr mon concubin a eu le bail depuis fevrier et il m a dis je pars et tu vois pr ton bail ave le proprio c est ce que j ai fais le proprio m a fait un bail le 6 juin
0

et auj mon concubin m a dis je reste tu dechire ton bail et je garde le mien
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Si votre concubin n'avait pas donné son congé, son bail est toujours valable et le propriétaire ne pouvait pas vous faire un bail
0

oui mais on m a dis que c ete abandon de domicile
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Il peut très bien dire qu'il était parti quelque jours.
0