Bail
babeth
-
bbabeth34 Messages postés 4 Statut Membre -
bbabeth34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
mon concubin veut partir de la maison et le bail etant a son nom le propriétaire m a fait le bail qui a commencé le 6 juin sans état des lieux ni demande de caution. Auj mon concubin me dis que pr le moment il garde son bail jusqu en juillet . Question : en a t il le droit et est ce que le propriétaire est en droit de me demander une caution maintenant ? Merci
mon concubin veut partir de la maison et le bail etant a son nom le propriétaire m a fait le bail qui a commencé le 6 juin sans état des lieux ni demande de caution. Auj mon concubin me dis que pr le moment il garde son bail jusqu en juillet . Question : en a t il le droit et est ce que le propriétaire est en droit de me demander une caution maintenant ? Merci
A voir également:
- Bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Pas claire votre histoire.
Si le bail est au nom de votre concubin, qu'est-ce que le bailleur vous "a fait" le 6 juin ?
Et pourquoi votre concubin n'aurait-il pas le droit de rester dans le logement puisqu'il a signé le bail ?
Cdlt
Val
Pas claire votre histoire.
Si le bail est au nom de votre concubin, qu'est-ce que le bailleur vous "a fait" le 6 juin ?
Et pourquoi votre concubin n'aurait-il pas le droit de rester dans le logement puisqu'il a signé le bail ?
Cdlt
Val
bbabeth34
Messages postés
4
Statut
Membre
bjr mon concubin a eu le bail depuis fevrier et il m a dis je pars et tu vois pr ton bail ave le proprio c est ce que j ai fais le proprio m a fait un bail le 6 juin
bbabeth34
Messages postés
4
Statut
Membre
et auj mon concubin m a dis je reste tu dechire ton bail et je garde le mien
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Si votre concubin n'avait pas donné son congé, son bail est toujours valable et le propriétaire ne pouvait pas vous faire un bail
bbabeth34
Messages postés
4
Statut
Membre
oui mais on m a dis que c ete abandon de domicile
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 005
Il peut très bien dire qu'il était parti quelque jours.