Prise en charge maison de retraite belle mère
nat600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mariée, avec contrat de mariage , séparation des biens, on me demande de payer 400 euros par mois pour finir de payer la maison de retraite de ma belle.mère est ce normal?
mariée, avec contrat de mariage , séparation des biens, on me demande de payer 400 euros par mois pour finir de payer la maison de retraite de ma belle.mère est ce normal?
A voir également:
- Prise en charge maison de retraite belle mère
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
PS : pas la peine de vous énerver et de "hurler" en écrivant en majuscules... on sait aussi lire les minuscules. Merci. Si ma réponse ne vous convient pas, attendez poliment d'en avoir d'autres.