Les discussions

Terres familiale -algérie.

Bonjour, salut c'est juste une question: voila mes trois cousins qui résident en France ont signé une procuration a mon défunt père lors de son v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Conclusion et jugement

bonjour a tout le monde j'aimerais savoir le délais d'attente jusqu'au jugement final du divorce ?? je précise que les conclusions entre avocats...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Demande de compensation par mon époux

Bonjour, Je suis en cours de divorce, nous sommes mariées sous le régime de la séparation de bien. cela fait 8 ans que nous sommes mariés et avons ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Je viens vers vous pour être éclairée, Je suis séparée du papa de mon garçon de 9ans, depuis 4ans nous faisons la garde alternée, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire parents

Bonjour, mes parents agés sont en maison de retraite Je m interroge si le jour ou financierement ils ne pourront plus payer Devrais je les aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire pour les enfants

Bonjour, Voila j ai 20 ans et je suis jeune maman parti de chez ma mere a 18 ans a la recherche d un emploi jusqu'a aujourd'hui mon pere me verser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Comment faire une interdiction de sortie du territoire français

Bonjour, comment j peut faire une interdiction de sortie de territoire français pour ma fille ki a 7ans pour pas l père la ramenne en algerie et j ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Peut il faire appel ?

bonjour il y a un peu pres trois ans j ai porter plainte contre mon ex conjoint pour non paiement de pension alimentaire et abandon de famille nous so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
roseblanche54

Changer le nom famille de mon fils

bonjour; j'aimerai savoir les démarche a faire pour changer le nom famille de mon fils qui porte actuellement celui de sa mère ? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hoquei44

Mariage à las vegas

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que dit la loi française sur le mariage à Las vegas et , en cas de décés,les conséquences sur l'héritage du conjo...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
clotilde06

En procédure de divorce ,mon mari revient , quel conséquence ?

Quels sont les conséquences si j'accepte (j'ai des sentiments mais pas d'amour pour lui) à ce que mon époux (malade et bientôt sans logement) revienne...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Pension non payer pour cause maladie

 Résolu

Bonjour, je suis bien ennuyée mon mari ait actuellement en arret maladie et ne peux pas payer la pension donc son ex l'empéche de prendre les enfants ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Garde de mon fils

bonsoir, une nouvelle question , ci quelqu'un de vous peut me répondre j'ai reçu l'appel du jugement de la conciliation qui dit que je peux avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ysabe_l

Puis-je dormir dans la même chambre que mon fils âgé de 5 ans?

bonjour est ce que je peux coucher dans la meme chambre que mon fils de 5 ans avec un lit superposer c est un garcon pour environ 12 mois

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Pension paternel

Bonsoir! Je viens vous parler parce que j'ai un sacré souci sur le dos. (Je m'excuse si je semble un peu familier, je ne suis pas coutumier de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Pensions

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le père de ma fille de 14 ans avec qui je suis séparé depuis 12 ans, celui oubli de payé les pensions et me les règles e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Aide juridictionnelle

Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour faire un bon dossier aide judicaire ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sol60

Contrat separation de biens et annulation d usufruit

Bonjour Je vais me marier sous contrat de separation de biens. Mon futur mari et moi avons des enfants chacun de notre cote mais pas ensemble. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
condorcet

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp

Bonjour tout le monde, voila je vous explique en quelques mots, je suis de nationalité camerounaise, j'ai vecu à Casablanca avec mes deux filles qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DorisOups

Livret de famille (ecrit d'algérie)

Bonsoir je ss francaise j'habite en france et je me suis marier avec un algerien habite en algerie le 21/08/2014.j'ai fait mon mariage en algerie.je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Enfant non désiré

Bonjour, J'ai flirté avec une brésilienne qui avait deux enfants pendant 3 mois quand j'étais au Brésil et depuis je suis rentré en France. Vendredi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Subroge curatrice

Bonjour, Ma soeur et moi meme avons demande une sauvegarde de justice pour notre mere celle ci a ete accorde et re conduite la sauvegarde de jus...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Dubaque60

Âge de discernement

 Résolu

Bonjour , ma fille de 12 ans est en garde alternée depuis qu'elle a 15 mois ,la relation avec son père et sa belle-mère devient de plus en plus diffic...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1

Désunion irrémédiable

Bonjour, Je suis mariée depuis 13 ans, Mon époux m'a quittée ( pour vivre avec une autre personne) au mois de mai 14 et son changement de domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
josemouton

Pension alimentaire

Bonjour, Mon père doit être placé en maison de retraite médicalisée, nous 6 enfants mais je ne veux pas payer ma part, car j'estime que l'on peux ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire impayée, que faire ?

Bonjour, En résumé, révision de pension alimentaire, jugement rendu en avril pour 270 euros/mois de pension à payer par mon ex pour notre fils, jugem...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag

Refus de remettre les clefs indivision

Bonjour, divorcé depuis 2011 , mon ex epouse vient seulement de déménager du pavillon .........j ai du la quitter en 2008 a cause de son alcoolisme ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rgino

Nationalité

bsr mon père né en 1942 a vécu en france et c s'y marié en 1969 y a vécu plusieurs années et puis revenue au pays ,mon grand pére aussi il a fais la n...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mcmd31300

Nounou

Bonjour, je veux savoir si garder 4 enfants pour 8.85 euros c'est correct?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
casimir06

Attestation assedic

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui est en retraite. je dois la licencier de la garde de l'un de mes enfants. Je ne suis pas sur de de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
casimir06

Dossie

Je veux savoir combien d temps il prend dossie de regroupe famille pour une France marie en algerie

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BmV

Mariage

Bonjour, Mesdames , Monsieurs étant un étudiant étranger résident en France depuis une année et travaillant par ci et par là des job étudiants , j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups

Demande justificatif scolarité ou autre a un enfant majeur

Bonjour, Mon conjoint a un enfant majeur de bientôt 22 ans, divorcé depuis 17 ans, il verse une pension alimentaire. Nous avons un enfant de bie...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Ysabe_l

Problème pour un livret de famille

mon mari et curateur renforce pour son perte et tuteur pour sa mère depuis quelque temps son père lui demande son livret de famille douait t il lui do...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Dubaque60

Désolidarisation

Bonsoir, Je suis divorcée depuis le 1er mars 2012,chez le notaire la désolidarisation de la maison a été faite ( mon ex mari l a gardé) ,sur le ju...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fidjy37

Reconnaissance de paternité

Bonjour, je suis dans la meme situation, ma copine est tombé enceinte de moi, au début du mois février, elle m'as dit qu'elle est enceinte de moi, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Test de paternité

Bonjour, Voila, lors de notre dernière rupture au mois de mai mon ex-compagne ma dit qu'elle avait voulu se remetre avec moi car elle était suremen...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
enzo69009

Soeur est panique

bonjour, voila mon probleme c'est que ma belle mere a voulait se susider , donc j' ai eu la garde de mes deux petite soeur de 4 ans et 7 ans . le prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Martine85270

Problème de garde à 14 ans

voila jai 14 ans je c je suis jeune enfait je voudrait savoir quoi faire parseque me situation et invivable mes parents son separer depuis 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Babynours

Es-que mon père peut effectuer un regroupement familial ??

 Fermé

Bonjour, je suis encore mineur mes parents sont en france et moi chui en tunisie .... je suis un étudiant .... alors mon père a une maison sur pari...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Rtard sur le droit de visite

Bonjour, voila le pere demon fils devait venir le chercher a la sortie de l ecole c est a dire 15h30 il est arrive a 17h15 j n etais pas la a t il le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Droit de visite - modalités et interprétation (démarche france)

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée et j'ai un droit de visite pour ma fille qui s'exerce les WE 1 et 3 de chaque mois. Ma compagne a 3 en...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Partage des bien

bonjour divorcé depuis oct 213,fait la démarche prêt du notaire pour la maison qu'on a construit sur un terrain appartenant a la mère de mon ex, bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
condorcet

Partage de bien

Bonjour, je suis pacsé sous le régime de l'indivision. A ce jour et depuis toujours je paie seul le crédit immobilier de notre maison. Crédit à nos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
condorcet

Plainte pour abus de confiance cameroun

 Résolu

Bonjour, je vis avec un monsieur depuis bientot 18ANS nous avons eu ensemble4 enfants et il me demande de partir de chez lui et je voudrais porter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gasc

Mariage

Bonjour je suis une femme française qui voudrait se marier en Tunisie avec un tunisien et j'aimerais savoir quelles sont les formalités à accomplir, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Caution d appartement

bjr a vous , je suis divorcé depuis 7ans , je vis a toulouse , mon ex femme sur bordeaux et notre fille de 22ans sur paris en location . je verse a ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Enfant majeur

Bonjour, mon mari a une fille de 19 ans, il lui verse une pension alimentaire depuis ses 3 ans. Nous habitons Lille et elle Toulon. Il n'a pas vu sa ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Enfant majeur etudiant : partage des charges

Bonjour, Ma fille, 20 ans démarre un cycle long d'etudes sur Grenoble. Mon ex-femme refuse de participer a 50 % a la charge que represente les étude...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
lmd

Pret caf pour tele ?

Bonjour, voila notre tele nous a laisser tomber depuis 3jours je n'ai pas les moyen financier pour en acheter une autre je suis toute seule avec mes ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000