Marre de tout et fatiguée;Je veux vendre la maison et divorcer/A

mina850 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une maison avec mon mari en 2012 avec un crédit bancaire, je suis la seule acquéreuse de la maison,il a rien introduit dans la communauté, je suis la seule qui rembourse ce crédit !

Nous sommes séparé depuis plus de deux ans, et il y a quelque mois il est revenu pour occuper la maison, je veux divorcer mais avant vendre cette maison et lui il refuse l'idée, ne veut pas divorcer ni vendre la maison
Je veux savoir si je peux arrêter de payer le crédit bancaire o faire une demande à la banque pour obliger mon mari de la vendre o comment faire?
Merci de vos réponses

3 réponses

relou Messages postés 6005 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
quel est votre régime matrimonial?
s'agit il d'un bien propre ou d'un bien commun?
1
francodoubout Messages postés 15 Statut Membre

S il ne paie pas et le crédit est à votre nom vous êtes en droit le mettre dehors allé au commissariat car il a quitté le domicile conjugal mais comme ceci est délicat allé au commissariat pour faire une démarche en bonne et du forme . Consulter un avocat ça coûte 170 euros car au bout de 2 ans c est altération définitive du bien conjugal
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

l'internaute poste d'Algérie, il serait intéressant de savoir où se passe exactement la situation.

Cordialement
0