Majeur etudiante mis a la porte par ses parents sans aucun reven
annick
-
Annick -
Annick -
Bonjour,
ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere elle me dit qu elle n a le droit a aucune aide j en doute !!!c est mon fils qui lui paye tout elle veut venir vivre chez nous mais mon mari et moi ne voulons pas car il y a beaucoup de choses bizarres dans ces discourts elle a 19 ans qu en pensez vous?merci
ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere elle me dit qu elle n a le droit a aucune aide j en doute !!!c est mon fils qui lui paye tout elle veut venir vivre chez nous mais mon mari et moi ne voulons pas car il y a beaucoup de choses bizarres dans ces discourts elle a 19 ans qu en pensez vous?merci
A voir également:
- Majeur mis à la porte par ses parents
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere
elle me dit qu elle n a le droit a aucune aide j en doute !!!
c est mon fils qui lui paye tout elle veut venir vivre chez nous mais mon mari et moi ne voulons pas
car il y a beaucoup de choses bizarres dans ces discourts
@+
ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere
Mis à la porte des 3, c'est qu'il y a un sérieux problème quelque part.
elle me dit qu elle n a le droit a aucune aide j en doute !!!
A 19 ans, elle n'a droit à rien, sauf si elle a travaillé avec suffisamment d'heures pour toucher le chômage.
c est mon fils qui lui paye tout elle veut venir vivre chez nous mais mon mari et moi ne voulons pas
Dites à votre fils d'arrêter de tout lui payer, qu'elle aille bosser
car il y a beaucoup de choses bizarres dans ces discourts
et ne la prenez pas chez vous.
@+
Annick
L assistante sociale lui a dit que ses parents n était pas solvable donc qu' ils ne lui devait rien.mon fils est venu chercher des vêtements il ne veut rien entendre ne nous à pas dit au revoir il a simplement dit qu' il ne voulait pas la laissé on dit que l amour rend aveugle je confirme
Bonjour,
Ses parents ont toujours des obligations vis à vis de leur fille.
Si ils ne veulent plus l'héberger, ils doivent subvenir à ses besoins, elle peut saisir le Jaf afin que soit fixé une pension alimentaire.
Elle peut prendre contact avec une permanence juridique gratuite, ou prendre contact un avocat et faire une demande d'aide juridictionnelle.
Autre solution comme l'indique ^^Marie^^il lui est possible de trouver un emploi
Ses parents ont toujours des obligations vis à vis de leur fille.
Si ils ne veulent plus l'héberger, ils doivent subvenir à ses besoins, elle peut saisir le Jaf afin que soit fixé une pension alimentaire.
Elle peut prendre contact avec une permanence juridique gratuite, ou prendre contact un avocat et faire une demande d'aide juridictionnelle.
Autre solution comme l'indique ^^Marie^^il lui est possible de trouver un emploi