Majeur etudiante mis a la porte par ses parents sans aucun reven

annick - 9 juin 2015 à 17:40
 Annick - 9 juin 2015 à 20:46
Bonjour,
ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere elle me dit qu elle n a le droit a aucune aide j en doute !!!c est mon fils qui lui paye tout elle veut venir vivre chez nous mais mon mari et moi ne voulons pas car il y a beaucoup de choses bizarres dans ces discourts elle a 19 ans qu en pensez vous?merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
9 juin 2015 à 17:49
Bonjour,

ma belle fille majeur etudiante a ete mise a la porte de ses parents de sa soeur puis de son frere
Mis à la porte des 3, c'est qu'il y a un sérieux problème quelque part.


elle me dit qu elle n a le droit a aucune aide j en doute !!!
A 19 ans, elle n'a droit à rien, sauf si elle a travaillé avec suffisamment d'heures pour toucher le chômage.



c est mon fils qui lui paye tout elle veut venir vivre chez nous mais mon mari et moi ne voulons pas
Dites à votre fils d'arrêter de tout lui payer, qu'elle aille bosser


car il y a beaucoup de choses bizarres dans ces discourts

et ne la prenez pas chez vous.



@+
1
L assistante sociale lui a dit que ses parents n était pas solvable donc qu' ils ne lui devait rien.mon fils est venu chercher des vêtements il ne veut rien entendre ne nous à pas dit au revoir il a simplement dit qu' il ne voulait pas la laissé on dit que l amour rend aveugle je confirme
0