Question sur l ASE

Marquisedesange Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 13:45
 Marquisedesange - 18 juin 2015 à 15:11
bonjour je me posai la question suivante car je dois déménager et changer de département mais j ai un soucis j ai mes deux garçons de 12 et 13 ans qui sont placés dans le département du 54 et je part vers le 55 comment cela va se passer pour les garçons car je souhaite que les garçons reste dans leur lieu respectif pour pas les chambouler aidez moi c est urgent et très important

2 réponses

bonjour, Il suffit d'en parler avec l'équipe de l'ASE, et aussi vous pouvez le signaler à la famille d'accueil (ce n'est pas elle qui décide, mais il est bon de la tenir au courant).

ça ne va pas vous faciliter les choses pour voir vos enfants le fait de vous éloigner.
0
Marquisedesange
18 juin 2015 à 14:13
Bonjour oui je sais mais je les ai prévenu que je viendrais malgré tout chercher les enfants un week-end sur deux et que pour eux ça ne changerais rien , ils ne sont pas en famille d accueil mais en home
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 juin 2015 à 14:16
Bonjour,

Comme vous le conseille marc, il faut avant tout dialoguer avec l'équipe de l'ASE concernant votre futur déménagement et comment vous allez vous organiser pour voir vos enfants et participer, collaborer avec l'équipe
Si ce déménagement est inévitable montrez que vous vous intéressez des suites du placement et d'être consciente de ne pas vouloir les perturber
0
Marquisedesange
18 juin 2015 à 15:11
Merci de votre réponse
0