Les discussions

lin Garde d'enfants

Retourner vivre chez ma mére (belgique)

Bonjour, fin du mois j'ai 15 ans et j'ai toujours vécu avec ma maman cela fait 3 ans que je suis chez mon père mais je veux pas y rester comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pititenouette
Dylaaaaan Famille

Peut-on demander une avance d'hoirie à son père ?

Bonjour/Bonsoir a vous tous. Je vous remercie de porter de l'importance et du temps a mon probleme. En effet, je viens de fêter mes 18ans, je possèd...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dylaaaan
Sarah.feriel Mariage

Transcription d'un mariage algérien

Bonjour, Je suis algérienne marié à un franco -algérien, nous nous sommes mariés en 2008 alors que la procédure de son divorce en France était en c...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sarah.feriel
arletteraymonde Garde d'enfants

Garde alterne

bonjour separe depuis que mon fils a 2 ans a ce jour il a 14 ans nous sommes en garde alterne depuis 3 ans, mon ex n a jamais paye de pension alimenta...

feloxe
anges76 Garde d'enfants

Garde alterner

Bonjour Je fait garde alternée avec le papa de mon fils une semaine une semaine Mais le soucis est que je déménage dans une autre ville donc plus p...

feloxe
LIAM Famille

Famille d'acceuil pendant mon apprentissage

Bonjour, je mapelle liam jai 14ans et suite a des probleme familliaux mon pere ma recuperer a la rochelle alor que jabiter a dijon ...je souhaite...

pititenouette
coco Famille

Arthrose

Bonjour, cela fait au moins 10ans que je fait de l arthrose des genoux et ca empire de jour en jour .... quel démarche faut t il faire pour avoir la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Micha1.
loulou Mariage

Sans papier et enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme d orgine africaine,je suis entree en france avec un visa tourisme de 2mois qui est espire depuis un 1an .Ayant envo...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LOULOU
Jpierre Famille

Décès debiteur

Résolu

Bonjour, à mon décès s ma fille issue d un premier mariage devra t elle payer la pension à ma deuxième femme

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fada80
Jpierre Famille

Décès du conjoint et separe

Bonjour, Bonjour à mon décès est que me fille qui n est pas issu de ce mariage et nous sommes séparés officiel qui devra payé la pension nous n avon...

doris33
esso33400 Famille

Test de paternité viable et légal ?

Bonjour, je suis avec un homme depuis 13 ans et est née une petite fille qui a aujourd'hui 8 ans. Pendant les trois quart de ma grossesse et les 8 ...

doris33
toloc13 Divorce

Convention d'indivision en cas de divorce

bonjour, Je suis en instance de divorce (séparer de corps via le JAF) mais bloquer par la vente de ma maison. J'aimerai faire une convention d'ind...

doris33
dedicace12 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18ans et elle continue ses études en terminale .j ai plusieurs jugements obligeant son père à me verser une pension ...

sleepy00
Breard Mariage

Lieu neutre pour visite du père

Bonjour, Ma fille a 5 ans ne veut plus entendre parler de son papa. Enquête en cour pour inceste Rendez- vous lieu neutre en attendant fin enquête ...

Micha1.
l_opportuniste Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde d'enfants

Bonjour, Très bonne année à toutes et à tous ... Une décision de justice a été rendue début 2015pour une pension alimentaire de mes 3 petits , à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
l_opportuniste
Jo Divorce

Changement de serrure du domicile conjugal

Bonjour, Ma femme est propriétaire de notre domicile conjugal , mais ce soir je suis rentré et surprise elle a fait changer la serure de la porte et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
fada80
vi20a Divorce

Je demande le divorce pour fautes grave

Bonjour, voila ,je demande le divorce pour faute grave,car mon mari à violé ma petite fille de huit ans. le problème c est que je vie sur un terrain ...

Micha1.
papillon85200 Pension alimentaire

Obligation alimentaire pour ascendant

Bonjour, Mes beaux-parents vont rentrés tous les deux en EHPAD. Leur revenu est de 11200€ par an et le coût annuel de l'EHPAD de 31500€. Leur éparg...

ClinOeil
Azloe Famille

Conflit:quitter domicile familial

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître les démarches à faire pour quitter le domicile parentale, est ce que je peux obtenir une aide financière?si oui comment?...

Lucifer archange déchu ou déçu
Yocheba Garde d'enfants

Résidence alternée et garde d'enfants

Bonjour, " La résidence habituelle des enfants sera alternée chez chacun des parents du vendredi 18 heures au vendredi suivant 18 heures, les semaine...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13
pepettesand Mariage

Mariage

Bonjour, Voila moi je suis en couple avec un sans papier on aimerai ce marier mais il est marier au pays, elle ne veut pas divorcer car elle veut l...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
fada80
Help04 Garde d'enfants

Soustraction d'enfant

Bonjour, Je suis désemparée, je vous contacte car j'ai besoin de conseils concernant mon fils. J'ai un jugement en date de septembre 2014 qui me do...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
australe13
Stef47311 Divorce

Le père de mon fils ne veut plus de contact

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et la nouvelle copine du père de mon fils est très jalouse. Elle fait tout pour qu il coupe les ponts jusqu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag
Mma Mariage

Je refuse

Bonjour, Je refuse de laisse parti mon enfants demain il vienne le cherche mais si je le cache qu'il le trouve pas je voudrait savoir ce que je risq...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag
Morgane Education

Acte de naissance

Bonjour, j'ai 22 ans et aujourd'hui je souhaite retirer le nom de mon père de mon acte de naissance. Il nous a reconnu ma sœur et moi quand nous a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Micha1.
pepette Divorce

Demande de conseil

Bonjour, Je suis mariée depuis 22 ans et mon mari a eu un enfant avec une autre femme, lorsque notre fils allait avoir 6 ans donc au bout de 6 ans d...

sophiag
adjou Divorce

Prime activite

Bonjour, je fait un stage et je suis au chomage eje droit

Cleopotamine
kamel.m.72 Famille

Nationalité

bonjour j ai 44 ans je vie en Algérie, mes parents ont eu leurs nationalité française en 2009, es que moi j ai le droit de l avoir?

doris33
nalazette Famille

Desinscription d'un enfant

bonjour, c'est long à expliquer, ma fille s'est séparée en décembre 2014(elle vivait maritalement),disons que son ex l'a mit dehors.Elle a eut une fi...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sarah2012
coincoin Mariage

Enfant placer

Bonjour, notre fille vient d'etre placer en famille d'acceuil,pour suspition qui est totalement faut.si je suis en ceinte puige le garder.

Micha1.
Lilina Famille

Droits des parents sur enfant majeure

Bonjour, Je suis actuellement domicilier chez mes parents, j'ai 20 ans et maman d'un petit garçon de 22 mois j'aimerai partir de chez eux avec mon f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Lilina
Laurieanne Garde d'enfants

Comment aller en foyer

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour aller en famille d'accueil ou foyer. Je ne suis vraiment plus à ma place chez moi , je ne m'ent...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou
GEOMAD Famille

Démarches pour devenir tutrice d'un parent

Bonjour, Je m'occupe de gérer depuis environ 15 ans les comptes de mes parents. Ma mère dcd (alzeimer) , mon père 95 ans en maison de retraite récem...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
oceane Education

Changer de collège

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en 3eme dans un college ,ca ca passe bien mais j'effectu 1h30 de trajet tout les matins et tout les soirs cela commence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
patou30 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, je dois partir travailler à Cuba pendant 2 ans , lorsque je reviendrai en France ce sera pendant les vacances scolaires mais je ne pourrai ...

doris33
Gocy30 Pension alimentaire

Pension alimentaire sos

Bonjour, Voilà je suis salariée à temps complet nous prévoyons de nous mettre en ménage avec mon compagnon car nous avons chacun nos appartements à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33
momo785 PACS

Pacs

Bonjour, mon mec déjà marie en Alger avec une femme mes c est pas déclare ici en fronce en pu fait le pacs ou pas

doris33
Lu Garde d'enfants

Beau père

Bonjour, Un ami à divorcé depuis 1 ans et ne peux plus voir l enfant qu il la élevé qu est ce qui peux faire pour voir cette enfants en temps que b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
karol Mariage

Renseignement sur le paxe

Bonjour, j ais ete marier a un homme plus ager que moi aujourd huis je suis divorcee je voudrais me paxer avec mon concubain mais je me pose la qu...

doris33
Clémentine Mariage

Droit parental

Bonjour, Je suis une maman divorce j'ai une fille de 13 ans son pere ne paye pas de pension alimentaire ne donne pas de nouvelle ne viens pas la voi...

Micha1.
safira2b Divorce

Je ne veux pas que la maison familiale soit vendue

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16ans qui a besoin de réponses Alors voila notre maison de famille a été divisé en deux (c'est une maison sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000