Les discussions

Let Divorce

Procédure entamée non aboutit

Bonsoir, J'ai entamée une procédure de divorce il y à 5 ans. J'ai versé la somme de 970€ et mon avocat est parti à la retraite depuis. J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Let
Bob Divorce

Divorce pour faute grave lo

Résolu

Bonjour, Puis je demander le divorce pour faute si c'est moi qui commit la faute,coup sur mon épouse

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax
toriabelle Famille

Retrouver un enfant caché fin années 1930/début 40

Bonjour, Je suis une jeune trentenaire ayant appris par une tante que mon arrière grand père a eu un enfant caché. Malgré l'éloignement généalogiq...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
GKLONE
Aurelie300 Garde d'enfants

Déménagement avant l audience du jaf

Bonjour Je suis séparée de père de mes deux filles depuis bientôt deux ans .nous avons eu une audience auprès du jaf en octobre 2017 , qui a fixer la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Aurelie300
FrdricV Divorce

Passage notaire apres signature avocat

Bonjour, Bonjour. Nous avons décidé de divorcer par consentement mutuel. Pour l'historique, cette procédure à debutee en juin 2017. Nous avons sig...

ChrisLarem
vinc Divorce

Divorcé sepuis mai 2017 rien ne bouge

Bonjour, Je rame depuis 7ans. Mère de famille mon ex mari ma quitté il y a 7ans EN NOVEMBRE 2011 pour se mettre ne concubinage avec une ex copine e...

ChrisLarem
catzeg Divorce

Paiement de pension

Bonjour, depuis notre divorce ( 4 ans) mon ex paie la pension par chèque ( à des dates irrégulières), alors que je lui demande depuis le début d'eff...

ChrisLarem
alain Divorce

Prestation compensatoire mise en demeure de mon ex

bjr j ai été codamné a verser 15000 de prestation compensatoire a mon ex femme en capital en aout 2017 ne pouvant pas donner cette somme j ai demandé ...

ChrisLarem
NaT Divorce

Demande de transfert de dossier pension alimentair

Bonjour, Je résidais dans le Jura, aux Rousses (39), et je déménage pour un rapprochement familial et suite à un licenciement économique à Tarbes (65)...

ChrisLarem
sined Mariage

Indemnité compensatoire apres separation

Bonjour, Nous avons vecu 20 années ensemble sous le regime du concubinage, avons eu 2 enfants 8 et 12 ans, et sommes passés devant le JAF, avec, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ChrisLarem
theo2204 Divorce

Pension compensatoire et huissier

Bonjour* Le tribunal à attribuer une pension compensatoire a mon ex malgré le versement d'un droit de secours pendant six ans (450 euros par mois) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ChrisLarem
Doudou2003 Mariage

Et il en adultère

Bonjour, Je suis séparer depuis 4 ans et je suis pas encore divorcer monsieur vie avec une autre femme et vienne d avoir un bébé et il en adultère ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Pierrecastor
MagaliFradet Garde d'enfants

Enfants

Bonjour, Dans jugement,Mr doit prendre sa fille trois jours. Il a décidé de la prendre le 11/07/2018 à 17h30.Quand doit il me l'a ramené ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax
Guine Famille

Je veux une famille d'accueil (guinée)

Bonjour, Je me nomme **** je suis née le 14 juillet 19999 je souffre vraiment ici j'ai mon tuteur qui me maltraite et qui me frappe chaque jour vene...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax
Brienois Famille

Règlement frais divers de mes parents en ehpad

Bonjour, - Je suis enfant unique - Mes parents ont toujours refusé de me donner procuration - Ils sont aujourd'hui tous les deux en EHPAD / HOPI...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
dany311
Dany Garde d'enfants

Papa en garde alternée qui bosse en 3/8

Bonjour, Je suis un papa séparé avec 2 enfants âgés de 3 ans et 8 ans. Nous avons mis en place une garde alternée du lundi au lundi depuis l'ann...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax
Laetitia Garde d'enfants

Changement de mode de garde

Bonjour, Depuis 14 mois une onc est en place mars 2017 mon fils ne se présente plus à mon domicile son père ne le laisse pas ma fille elle âgée de 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
CLEMENTINE17 Divorce

Décès après la non-conciliation

Bonjour, après la non-conciliation mon épouse vient de décéder a l'hopital, que se passe t'il pour le divorce? que dois je faire?

condorcet
Cricridetoul Famille

Gérer les finances d'un parent malade

Bonjour, Après le décès de mon papa, mon frère s'est rapproché de notre mère alors qu'auparavant, ses parents n'existaient pratiquement pas pour lui....

ous
besoinaide25 Divorce

Partage des meubles, vétusté ? besoin de vos aides

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus concis possible, mes parents se sont séparé il y a 14 ans (Mon père est partie avec une jeune fille du v...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
djivi38
pauline Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je dois regler une pension alimentaire pour mes filles qui sont jumelles. Sur le jugement de divorce, le montant est stipulé de 77 euros pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
pauline
Celleg Divorce

Pour mes enfants

Bonjour, Voilà ma situation . Je suis divorcée depuis 2010 j ai eu une première fois l AJ. Nous avons une garde alternée car nous avons 2 enfan...

Celleg
kalou Famille

Consentement d'adoption

Bonjour* Je souhaite adopter la fille de ma femme et il me semble que les frais du notaire pour l'acte sont un peu élevés, il nous demande 600 €. Q...

sleepy00
Nayate70 Pension alimentaire

Changement de garde et accord sur pension

Bonjour, Divorcée depuis 2005, mes 2 enfants vivent avec moi (avec droits de visite classiques chez leur papa) par décision du JAF. Les revenus de m...

Maman-power
Chimre Divorce

Demande de garde/ jaf/ adictions

Bonjour, Suite à une rechute et un seconde prise en charge en maison de repos pour mon ex épouse (alcool), j'ai pris mes enfants avec moi en atten...

Rhelax
Tatia974 Garde d'enfants

L'ase ne fait pas son travail

Bonjour, Mon fils est placé depuis septembre 2017 il a été convenu d'un placement de 1 an néanmoins j'ai dû reprendre rdv chez la psychologue de mon...

jodelariege
Mina Famille

Savoir comment faire pour c enfants romain aye mie

Bonjour, Jabite dans un quartier de Rome où en ne peux ni dormir le soir ni mes enfants ce repose ,dorme mal à coze de leur tapage leur enfants dorm...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Rhelax
Lili Divorce

Frais du à la liste de rentrée scolaire

Bonjour, mon mari a un fils de 14 ans,il paie une pension alimentaire de 76 euros et la son ancien compagne quil à la garde de son fils,lui demande de...

Lili
MMA Divorce

Co épouse maroc

Bonjour, Mon père s'est remarié au Maroc sans avoir l'autorisation de ma mère qui vit en france. Pour éviter les problèmes on a rien dit. Mais aujou...

Maman-power
Marie Divorce

Séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 2014 et mon fils de 5 ans refuse d'aller chez son père. Depuis la séparation cela fait que 2 week-end que mon ex...

Maman-power
lolo95300 Pension alimentaire

Augmentation de la p.a. ( au chomage )

bonjour voila sa fait 1 ans j ai été licencier 21 juin 2017 et depuis le mois decembre 2017 je peut plus payés la pension alimentaire qu est que je ...

celestedu35
jojo21 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfants adultes

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur un point : J'ai 2 garçons majeurs qui vont faire 22 ans et je paye une pension pour les 2. Un des deux a...

Maman-power
Kov Pension alimentaire

Indexation

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux filles. Nous sommes passés devant le jaf en 2014, il a été fixé une pension alimentaire avec indexati...

Maman-power
LucieB Pension alimentaire

Pension alimentaire et achat d un bien

Bonjour, J ai obtenu réévaluation de pension alimentaire en oct 2017. J ai décidé de faire construire une petite maison pour laisser ce bien à mes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
Bugsy2000 Pension alimentaire

Probleme de pension

Bonjour, Suite à un divorce à l' amiable par consentement elle me demande suite à son avocat 28000€ pour une pension de compensation j'ai un sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Maman-power
louloutte Pension alimentaire

Question concernant l'audience

Bonjour, je passe au tribunal le 3 juillet a la demande de mon ex conjoint qui desir pour sa 3 eme demande la garde alternee . il a attendu la vei...

Maman-power
cesarscorpion Pension alimentaire

Seule devant le jaf et avocat

Bonjour, Je suis convoquée devant le JAF suite à la demande de suppression ou baisse de la PA de mon ex. Je ne pense pas prendre d'avocat car les f...

Maman-power
celline Divorce

Problème trajets garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée (1 semaine sur 2)depuis mon divorce il y a 5 ans J'ai déménagé il y a 3 ans à 22 km du papa ne changean...

celline
carolevasseur Garde d'enfants

Droit hébergement

Bonjour, Ma fille 9 ans ne veut pas aller chez son père quels sont les recours?merci

Rhelax
boussekinefatsah Famille

Droit d'un fils d'ancien combatant

Bonjour, le père de mon grand père à était ancien combattant , je me demande est ce que j'ouvre le droit à quelques choses en France .

Rhelax
Attestation Garde d'enfants

Attestation de garde enfant

Bonjour, Je vous une modèle d'attestation de parents vous confiant sa charge effective et permanente (nourriture, habillement, éducation et garde) ...

Coco
Jennifer Famille

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, nous avons été victime de dénonciations calomnieuses de là par de notre voisine en dessous de chez nous je tien à préciser qu’elle nous harcè...

ptiboy
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000