Les discussions

Mariage en france

Bonjour, quelqu'un sait si les demarche sont plus facile si le mariage a lieu en france? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NOUR

Garde alternée nourrisson.

Bonjour, Voilà ma compagne attend notre petite fille , elle est censé arrivée dans 4 mois. Les choses n'ont vont plus entre nous ,ça n'allais pas...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ouaf33

Il n'a jamais respecté ses droits de visites

Bonjour, je suis divorcée Depuis 2009 et j'ai un enfant de 10 an mon ex mari il n'a jamais respecté ses droits de visites , il as un week-end s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
celestedu35

Traduire mon jugement de divorce en français

Bonjour, J ai divorcé en algerie je veux traduire ce jugement en français car je réside en France comment fair svp ?merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ben

Pension

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger alors voilà je me suis séparée de mon compagnon il y a 4 ans avec un jugement où il ne me demandait pas de pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gt.55

Les grands parents veulent aider , comment ?

Bonjour, Ma fille de 17 ans , rentrera en FAC à la rentrée prochaine, elle doit prendre un logement, elle est rattachée a mon foyer fiscale, on ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NathalieB

Dois-je faire le bulletin de mouvement

Bonjour, aidez-moi je ne sais pas comment faire pour faire la demande du bulletin de enregistrement de vol je sais pas où je dois faire la demande mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
gt.55

Pension alimentaire non obligatoire en cas de chômage ?

Bonjour, Je vous contacte puisque ma mère a du mal à terminer ses fins de mois, notamment parce que mon père ne lui verse plus la pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Roby

Revalorisation de la pension alimentaire en cas de chômage

 Résolu

Bonjour, je suis pacsée avec mon compagnon divorcé et père de 2 enfants pour lesquels il verse depuis plusieurs années une pension alimentaire, le d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
celestedu35

Mariage gris

 Résolu

Bonjour, mon mari es rentrer en france par aport a notre mariage en algerie il a abondonner le domicile conjugale apres avoir obtenue une carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MalikaZekri

Mariage curatelle renforcer

Bonjour, Mon compagnons est sur curatelle renforcer depuis 2015 nous souhaitons nous marier en août 2018 dans 3 mois esque il faut demander l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ben

Comment optenir une aide financiere

Bonsoir, j'ai décidé de quitter mon mari il y quatre mois, je suis partie de l'appartement familiale parce-que mon mari est ce qu'on appel un pervers...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38

Heure de colle pas justifié

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Ma fille qui est en 6eme a très mal commencé son année. Divers mots sur le carnet de correspondance pour du ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38

Menace entre élèves

Bonjour, Ma fille est menacée par un autre élève, une menace de mort à l'école. que puis-je faire ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierrecastor

Récupérer ma fille

Bonjour, Ma fille est placé depuis le mois de juin chez moi c'est nickel j'aimerais savoir si je peux la récupèrer ou l avoir pour les vacances du m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Huissier pour une dette d'un enfant majeur

Bonjour, Ma fille de 21 ans a reçus une lettre d'un huissier stipulant sa venu a mon domicile pour une saisi de bien. A t il le droit de prendre m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Abandon d'enfant

Bonjour, Cela fait 5ans que je suis sur procédure sur procédure J'ai été privée de 7mois de mes enfants Et j'ai récupérer enfin pour un weekend ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Maman en ivalidite et pension

Bonjour, je suis maman de 3 filles de 22, 20 et 18 ans. Depuis environ 5 ans, leur pere me donne environ 300 euros par moi ; j'en ai juste assez d'e...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Le jaf pourrait il m’enlever mon enfant?

Bonjour, Il y a un un an j’ai quitté le papa de mon fils, de là nous avons-nous commencé une garde alterné car je ne voulais pas que mon fils soit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Mettre son enfant que deux matinées à la maternell

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre notre garçon que deux matinées par semaine à la maternelle. Il aura 3 ans le 05 novembre. Je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Footballeur

le fre de faire tout les demandes de visa coût combien e le tant pour fer combien de mois

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Confrontation: avocat ou non?

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de conseil. Cela fait 6 mois que j'ai porté plainte contre mon ex petit ami (j'ai 18 ans depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
guiguitte

Garde de mon bébé, assistante maternelle

Bonjour, Je fait garder mon bébé de 7 mois chez une assistante maternelle et j’aimerais savoir si elle a le droit de lui apprendre des choses sans m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ex concubine ne paye pas la pension alimentaire depui un an, elle vit dans le luxe tout aux black que puije faire comme recours contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ptiboy

Mon père m'oblige a aller au canada; est-ce légal?

Bonjour, mon père et la mère veulent me forcer à me rendre au Canada, je voulais savoir si cela était légal et si moi en tant qu’enfant (de 15ans) ai-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Energizor

Enfant placé

Bonjour, Mon enfant a ete placé, je ne dirais pas pour qu elle raison bien entendu nous sommes accusés a tort.. Ce que je voudrais savoir nous pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jodelariege

Peut on obliger une personne à aller en ehpad

Bonjour, Ma maman ne veut pas aller en EHPAD. Elle est à l'hôpital. Peut on obliger une personne à aller en EHPAD ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
djivi38

Ne paye pas la somme du de la pension.

Bonjour, après le jugement du divorce en octobre. Le juge d affaire familial est défini une pension de 375 euros pour mes 3 enfants. Mon ex n a versé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nini61250

Arrêter une saisie sur salaire

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Ciz

Aide des parents dans les études des enfants

Bonjour, Je suis le papa de 2 enfants Vincent et Marion Ma femme n'a jamais voulu participer au frais du ménage et n'a jamais payé ses impôts su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Energizor

Vacances en france avec enfant

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un sujet que j'ai dus mal à comprendre. En effet mon copain est papa d'une petite fille de 6 ans...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marinasece

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, A ce jour, j'ai la garde alternée de mon fils et je verse une pension alimentaire de 200 euros par mois d'un commun accord, et ce en l'abse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Zef

Refuser de prendre en charge un parent

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un enfant unique peut refuser de subvenir au besoin alimentaire et financier de son père en sachant qu'il a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dna.factory

Garde enfants et ex grands parents

 Résolu

Bonjour, suite à un jugement j'ai mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires mon ex compagne a un nouvel emploi et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
magnus

J'ai eu un enfant avec une femme mariée

 Résolu

Bonjour, Je suis croyant et chrétien. Mon est né le 31 Mars 2018. C'est mon seul et unique enfant. En effet, je suis aujourd'hui contraint de consul...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Garde des enfants

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouvé une solution car mon mari à 3 enfants de 12 an 7 an 4 an Il y a 3 ans sont ex fe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Vivre en polygamie

 Résolu

Bonjour, je une question. Mon papa est marié en Algérie et marie en France il a deux famme il vivait en France avec la deuxième famme et en Algérie av...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
AnaAngelicaBelkhir

Besoin d’un formulaire de divorce svp (canada)

Bonjour, J’aimerais Savoir si c’est possible de me faire parvenir par la poste un formulaire de divorce svp Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
djivi38

Séparation et garde des enfants

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais avoir des explications claires et simple de mes droits entant que mère d'un nourison de 5 mois. Le papa et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Le père de la fille vient la semaine

Bonjour, Le père de ma fille viens la semaine la voir. Nous avons un jugement. Qui est 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Cmpte ldd

 Résolu

Bonjour, ma fille etant pacsee avec son compagnon , ils veulent se separer et son compagnon a debite une somme sur le ldd de ma fille et il lui repon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
gravielle

Mariage gris

Bonjour, Je suis dans le même cas ma femme a quittée le domicile conjugal en mon absence un mois après avoir eu son titre de deux ans et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ginto5

Retourner à l’école

Bonjour, J’ai 19 ans, il y a un an j’ai eu mon bac stmg mercatique je n’ai pas voulu continuer les études, aujourd’hui je m’en rends compte que ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
sarah2012

Reprendre ma fille (belgique)

Bonjour, Je viens de Belgique et m’as fille a eu une crise avec ça mère est ce que je peux la reprendre même sans l'avis de sa mère

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Code 171 4 et 146

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me renseignez urgent car je voulais me marier avec une marocaine mais j'ai décidé d'annuler et jai pas encore recu le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Francais

Protéger une personne agée

bonjour , Mon père va se remarier avec une personne de 25 ans plus jeune ... tout à l'air de bien se passer , elle semble sincèrement amoureuse ! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Nounoufafa

Sortie du territoire avec un beau parent

Bonjour, Un père peut il autoriser sa compagne à voyager avec ses tois enfants mineurs sans que la mère ait rencontré la dite compagne et sans avo...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
celestedu35

Mariage avec un tunisien et tribunal ??

Bonjour, Je me tourne vers vous car je comprend pas tout Je me mari le 8 juin passage juste a la mairie ce matin la mairesse du village ma confirmé...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Coco456

Heure de colle

Bonjour, Je suis actuellement en classe de troisième et m'a prof d'anglais ma misse deux heures de colle car j'ai eu 4 sur 9 a une intero de verbes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Mlodie

Appel

Bonjour* Un appel limité sur la somme de la pension alimentaire et le transport des enfants suspend-t-il le divorce ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Joujou54
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000