Séparation et aliénation parental
papainquiet
-
18 juin 2015 à 14:29
papainquiet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 17:05
papainquiet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 17:05
A voir également:
- Séparation et aliénation parental
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Autorisation parental - Guide
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
- Attestation congé parental - Forum congés
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
18 juin 2015 à 15:32
18 juin 2015 à 15:32
Bonjour,
Vous pouvez saisir le Jaf pour demander d'autres modalités pour exercer votre droit de visite , et passer à un DVH et que votre enfant soit entendu.
Le juge restera seul à décider s'il souhaite ou non l'entendre du fait de sa maturité et de l'interet de cette démarche pour l'enfant.
Il est vrai que depuis 4ans votre enfant a appris à vous connaitre.
Le fait de vous voir dans cette structure, sous surveillance le perturbe peut être.
Vous pouvez saisir le Jaf pour demander d'autres modalités pour exercer votre droit de visite , et passer à un DVH et que votre enfant soit entendu.
Le juge restera seul à décider s'il souhaite ou non l'entendre du fait de sa maturité et de l'interet de cette démarche pour l'enfant.
Il est vrai que depuis 4ans votre enfant a appris à vous connaitre.
Le fait de vous voir dans cette structure, sous surveillance le perturbe peut être.
18 juin 2015 à 17:05
Je ne me vois pas non plus encourager mon enfant à écrire au juge.
Mon enfant me connais depuis sa naissance, Elle ne ma pas découvert dans cette structure. Je crois aussi comme vous dite cette situation la perturbe énormément, ne sachant pas ou est la place de son père parmi les autres hommes.
En médiation familiale, la maman ne me donne pas l'impression d'y croire.