Définition de la pension alimentaire
CHOUBIDOU1110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
après avoir été 8 mois sans jugement donc sans avoir touché de pension alimentaire, le père de ma fille exige dorénavant, comme il verse une pension, que je lui achète les vêtements lorsqu'elle se rend chez lui 1 week-end sur 2 car pour lui la pension sert à ça. qu'en pensez-vous?
bien evidemment je ne lui donne pas ma fille nue, je lui donne un sac avec des sous vêtements de rechange. a noter également que les habits que je mets reviennent tachés/troués/abimés...
merci d'avance
après avoir été 8 mois sans jugement donc sans avoir touché de pension alimentaire, le père de ma fille exige dorénavant, comme il verse une pension, que je lui achète les vêtements lorsqu'elle se rend chez lui 1 week-end sur 2 car pour lui la pension sert à ça. qu'en pensez-vous?
bien evidemment je ne lui donne pas ma fille nue, je lui donne un sac avec des sous vêtements de rechange. a noter également que les habits que je mets reviennent tachés/troués/abimés...
merci d'avance
A voir également:
- Définition de la pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour,
La pension alimentaire permet de subvenir aux besoins de votre enfant. ( nourriture, vêtements, logement,..)
Lors des DVH, votre enfant a besoin de vêtements suffisant pour la durée du séjour. Lors des vacances idem.
La pension alimentaire permet de subvenir aux besoins de votre enfant. ( nourriture, vêtements, logement,..)
Lors des DVH, votre enfant a besoin de vêtements suffisant pour la durée du séjour. Lors des vacances idem.
pititenouette
Messages postés
9831
Statut
Modérateur
3 376
Pour les périodes chez le papa, rien ne vous empêche de prévoir des vêtements "basiques"