Appartement a mon nom occupé par mère.

sebkool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 18:38
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 juin 2015 à 23:01
Bonjour a tous,

A la base ma mere voulais que je parte de chez elle, elle s'est donc mis en relation avec une agence immobiliere pour que je prenne un appartement.

Après avoir signé le bail, l'état des lieu a était fait par ma mere, qui ma dit que l'appartement n'était pas vivable et que le bail était annulé.

Par la suite, elle ma dit qu'elle partait vivre chez son copain et que je gardais l'appartement si je réglé le loyer tous les mois.

Néanmoins j'ai le moi dernier j'ai été contacté par mes superieurs eux meme contactés par les huissiers pour avoir mes coordonnées.

J'ai donc appelé ces meme huissiers qui m'ont expliquer que j'avais une dette de 8000 euro pour loyer impayé, et l'adresse etait la meme que l'appartement dont le bail était sensé etre annulé.

En bref ma mere a pris l'appartement a mon insu en me faisant croire que le bail avait était annulé a cause de la non conformité de l'appartement alors qu'elle l'occupe depuis 1 AN ENVIRON.

Je n'ai aucune relation avec cette personne si ce n'est le lien du sang.

Désormais je ne sait plus quoi faire, ni quelle démarche faire pour m'en sortir, le domaine juridique n'est pas mon fort mais je ne peux cumulé une dette de cette ampleur sachant qu'elle ne repond pas au téléphone et qu'elle ne veux pas quitté l'appartement quel sont mes recours ?
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
19 juin 2015 à 18:44
Vous faites ouvrir la porte par un serrurier sortez ses affaires et changez la serrure
0
sebkool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 18:49
N'est ce pas illégale de la viré comme ca ?

Oubliez tout sentiment de famille , elle n'a de mere que le nom, et meme avant ca on ne se parlais pas, jamais.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
19 juin 2015 à 19:11
C'est votre appart il me semble et vous y logez qui vous voulez.Donc vous la virez point final
0
sebkool Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
Modifié par sebkool le 19/06/2015 à 19:19
Oui en toute logique c'est ca, mais bon la justice est tellement complexe ( mal foutue ? ) que j'ai peur d'avoir des suites si je la vire comme ca.
J'ai assez de problème pour m'en rajouter d'autres sur le dos, je préfère faire les choses bien et sans états d'ame plutot que d'agir sur un coup de tête.
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
19 juin 2015 à 23:01
Bonjour,

Qui a signé le bail de ce logement ? Je ne parle pas du nom inscrit dessus (le votre puisque les huissiers vous réclament à vous) mais de la personne qui a réellement signé.

Si c'est elle qui a signé vous portez plainte pour usurpation d'identité et puisque vous n'avez rien signé vous ne devrez rien. Elle par contre devra non seulement payer le loyer, mais en plus vous dédommager.
0