Presentation d enfant
mamy
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une mamy qui en a marre de voir souffrir ma fille mon ex gendre le père de mes 2 petits enfants ne veut pas ramener les enfants dimanche il veut lundi sachant que le jugement précise dimanche il fait du chantage a ma fille en voulant changer les dates du droit de garde si elle accepte il lui ramènes dimanche sauf qu elle n auras plus aucune vacances avec ses enfants que doit on faire merci de me conseiller
je suis une mamy qui en a marre de voir souffrir ma fille mon ex gendre le père de mes 2 petits enfants ne veut pas ramener les enfants dimanche il veut lundi sachant que le jugement précise dimanche il fait du chantage a ma fille en voulant changer les dates du droit de garde si elle accepte il lui ramènes dimanche sauf qu elle n auras plus aucune vacances avec ses enfants que doit on faire merci de me conseiller
A voir également:
- Presentation d enfant
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Non présentation d'enfant forum ✓ - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
Il faut arrêter de dire aux gens qu'il faut saisir le JAF pour ce genre de chose(cela fait deux fois que je vous corrige).
Non, il n'y a pas lieu de saisir le JAF et franchement, un dépôt de plainte la veille de la rentrée scolaire pour une journée ne sera meme pas prise par la police et meme si cela était le cas, elle atterrirait à la poubelle.
Laissez courir