Presentation d enfant

mamy - 25 août 2015 à 19:15
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2015 à 20:56
Bonjour,
je suis une mamy qui en a marre de voir souffrir ma fille mon ex gendre le père de mes 2 petits enfants ne veut pas ramener les enfants dimanche il veut lundi sachant que le jugement précise dimanche il fait du chantage a ma fille en voulant changer les dates du droit de garde si elle accepte il lui ramènes dimanche sauf qu elle n auras plus aucune vacances avec ses enfants que doit on faire merci de me conseiller

1 réponse

bonjour
si voter gendre ne ramène pas les enfants à la date prévue, votre fille va immédiatement porter plainte pour non présentation d'enfants et alerte le JAF
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
25 août 2015 à 20:56
Bonsoir Tina
Il faut arrêter de dire aux gens qu'il faut saisir le JAF pour ce genre de chose(cela fait deux fois que je vous corrige).

Non, il n'y a pas lieu de saisir le JAF et franchement, un dépôt de plainte la veille de la rentrée scolaire pour une journée ne sera meme pas prise par la police et meme si cela était le cas, elle atterrirait à la poubelle.

Laissez courir
0