Arrêt pensions alimentaires

bnbc -  
nybstep Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 21 ans en garde alterné à finie ces etudes en alternance fin juillet et à maintenant un contrat (ccd)depuis août

Puis-je arrêté de verser la pension alimentaire à ça mère et comment faire

Merci d'avance

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

faites une demande de suppression auprès du juge des affaires familiales mais tout dépend de la durée de ce CDD. Si par exemple, elle n'est que que 2 mois, la suppression sera refusée.

A moins que vous ayez un accord avec votre ex, il est toujours préférable de passer par le JAF.

Cordialement
0
nybstep Messages postés 13 Statut Membre

bjr ;; depuis aout mon ex ne me verse plus de pension , mon fils de 18 ans l a travailler 20 jours en juillet ;; j ai été voir voir huissier elle ma dit que c était peine perdu car il signe un contrat ccd le 1 sept ;;;
0

donc vous pouvais l arrete du moment qu il a contrat vous ne risquez pas grand chose vous avez argument
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

afin de ne pas perturber la compréhension, je vous conseille d'ouvrir votre propre message.

Cordialement
0

que voulais dire
0