La maman ne veux pas récupéré le petit a l'heure du JAF
lexiye
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , comme écrit au dessus .. il s'agit de la maman du petit .. qui nous a dit ne pas vouloir récupérer le pti avant lundi 18h .. (veille de l'école) alors que dans le jugement il est prescrit quelle doit le récupéré samedi 10h ..
celle-ci vie a 45min de cher nous.. doit je faire la route samedi_?
puis-je faire quelques chose_?
merci a vous
celle-ci vie a 45min de cher nous.. doit je faire la route samedi_?
puis-je faire quelques chose_?
merci a vous
A voir également:
- La maman ne veux pas récupéré le petit a l'heure du JAF
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Dossier jaf à imprimer - Guide
- Combien coûte une procédure devant le jaf - Guide
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- À quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir
Mais enfin !!! Il n'y a pas lieu de prévenir qui que ce soit, hormis faire une main courante pour signaler que Madame n'a pas récupérer l'enfant tel que le jugement le prévoit pour vous couvrir et ne pas avoir une plainte pour non présentation d'enfant et ensuite, vous rendez l'enfant comme dit lundi à 18 heures .
Vous n'allez pas le jeter à la poubelle tout de meme ?
On parle d'un enfant et le JAF n'a rien à voir avec cette histoire la , rien du tout.
Mais enfin !!! Il n'y a pas lieu de prévenir qui que ce soit, hormis faire une main courante pour signaler que Madame n'a pas récupérer l'enfant tel que le jugement le prévoit pour vous couvrir et ne pas avoir une plainte pour non présentation d'enfant et ensuite, vous rendez l'enfant comme dit lundi à 18 heures .
Vous n'allez pas le jeter à la poubelle tout de meme ?
On parle d'un enfant et le JAF n'a rien à voir avec cette histoire la , rien du tout.
puis je ne vois pas pourquoi ce serait a moi de le ramener lundi soir .. je travail .. je ne peux donc pas .. puis le jugement il est prescrit samedi 10h .. hors mis cette heure .. c'est a elle de ce débrouiller pour venir le chercher .. je ne suis pas a la mercie de madame .. si encore elle avait une bonne.raison d'être abscente ..
ET c'est tout ce qu'il y a à faire.
C'est elle qui a la garde en tant que parent gardien et vous un droit de visite et hébergement ?
Dans ce cas la, vous le déposerez à l'école si lundi elle ne se manifeste pas, mais ne le pénalisez pas LUI
sur ce , merci de vos conseils