Les discussions

Enfants

 Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide et une repose mon fils est suivie par plein de medecins pour des problemes de comportement , a l heure d aujourd hui il ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Garde d'enfants

bonjour, J'aimerais demander la garde de l'un de mes enfants qui vit actuellement avec sa mère chez les parents de celle-ci. mon fils se plaint de vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Présentation de l'enfant

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer un exemple de lettre de présentation de l'enfant pour les vacances scolaires à adresser à leur mère, qui n'a pas...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Certificat de célibat et certificat de coutume

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un certificat de coutume en côte d'ivoire et aussi savoir si ce document est valabre en France p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^^Marie^^

Mon enfants

 Fermé

bonsoir mon fils fait tous pour etre palacer un foyer que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
BmV

Demande de renseignement concernant la capacité a mariage

 Résolu

Bonjour je me permet de vous ecrirent car je voudrais des renseignement concernant la capacité a mariage si il y a une duréé de validité ?car une foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
AlexC18

A qui la garde du chat !

Bonjour, Nous nous séparons, en mauvais terme, avec mon compagnon. Il y a quelque mois il m'a offert un chat de race, identifié a l'ICAD. Mais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Ludi75

Pouvoir voir mes enfants.

bonjour a tous, je vie seul dans un studio car mes moyens financiers me permet pas avoir mieux 500€ par mois, je suis séparé de ma femme et elle a la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Mineur et majeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 ans dans 3 mois et demi et je voudrait quitter le foyer familial car mon copain n'est pas accepter dans ma famille. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Concubinage

Bonjour, je vis quelques jours par mois avec mon compagnon, qui n'est pas encore divorcé (séparé depuis plus de 2 ans). Sa future ex épouse vient de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pilote33

Caf et conjoint sans papier

Bonjour, Je sollicite l'aide de toute bonne foie de m'expliquer comment gérer une situation de caf délicate. avec mon conjoint nous vivons ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

J'ai mon fils qui vient d'avoir 16 ans qui vie chez sa maman, et qui prépare un cap cuisine et va faire un apprentissage de deux ans dans un restauran...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Pas de pension reçue et la moitié du trajet à payer !!!

Bonjour, Ma compagne est séparée depuis 6 ans du père de sa fille qui a 9ans. Celui-ci n'a jamais été tenu de contribuer à l'éducation de sa fille p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Juliette

Ma petite fille de 7 ans veut vivre avec son papa

Mon fils a eu une petite fille avec une personne, il y a eu rupture, ma petite vit avec sa maman, cette dernière a eu un premier petit ami cela se p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Indexation pension alimentaire enfant

Madame, Monsieur, Bonjour, Je ne comprends absolument pas comment indexer la pension alimentaire pour mon fils. Je verse 126, 05 euros par mois et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Le-Passant

Ais-je droit de porter plainte ?

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais voilà mon problème : j'ai 19 ans, mes parents sont divorcés depuis que j'en ai 12...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Re

bonjour,voila mon fils est placer depuis deux ans ,la mère en avait la garde mais les services sociaux lui on pris,suite a de nombreuses plainte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

Arret temporaire pension alimentaire

Bonjour, Je dois me faire opérer du genou ce qui va entraîner un arrêt de travail de 5 mois environ. De ce fait, je vais avoir une grosse perte d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pititenouette

J'ai un problème avec ma fille de 11 ans

 Fermé

Bonjour, je viens me réfugier ici pour exposer mon problème. Maman d'une fille de 11 ans, je remarque très souvent que cette dernière se gratte souven...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Paul-Bernard

Transcription de mariage

Bonjour, je me suis marié à l'étranger, je ne suis devenu Français qu'après et a la préfecture, ils me demandent une transcription de mariage alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
AlexC18

Récupérer mon petit fils

Bonjour, Voila mon petit fils est placé en famille d acceuil depuis 6 mois et le jugement arrive et la PMI demande un placement de un an de plus .Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Titre séjour italien je veux accoucher en france

Bonjour, je veux savoir qu'est ce qu'il sont les démarches que je doit suivre pour accoucher en France sachant que j'ai ma carte de séjour italienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33

Separation

bonjour Je suis papa d un petit garçon de 9 mois la maman et partie 18 jours de la maison et elle viens de revenir 12 heures et repartie en demandent...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
cheval86230

Comment calculer les millième en euro

Bonjour, je souhaite savoir comment calculer ma part de charge de copropriétaire (quels sont les calcules a effectuer) Ma somme est de 1500 euros e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
xplom

Problème d'adresse

Bonjour, voilà je suis maman d'un fils de 4 ans son père donne pas de nouvelle à mon fils ou peut être 2 fois par ans et de plus il ne ma pas communi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Violences

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, je veux être placée dans une famille d'accueil. Le problème c'est avec mes parents mon frère et ma soeur, il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Jour de la fête des pères

Bonjour, j'aimerais savoir si le jour de la fête des pères je peux ramener mes enfants un peu plus tard que ce que dis le jugement (vendredi 18h-Diman...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dna.factory

Courrier avertissement inspection académique

 Fermé

Bonjour, J'ai mon fils de 14 ans qui a décroché scolairement le 3ème trimestre. Nous avons eu plusieurs courriers d'absentéisme que nous ne pouvion...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Ivg

Bonsoir, J'ai 16 ans et dans 1 mois 17 Donc voila je suis en retard dans mes règles d'une semaine malheureusement si je suis enceinte c'est de mon e...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

Bonjour, Mais enfants veulent allé vivre chez leur père,je suis en invalidité, es-que je vais payer moi aussi une pension alimentaire ???

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
boubou

Marié

Bonjour Je suis marocain marie à une allemande il y a maintenant plus d'un an j'ai eu mon visa de regroupement familial le 1 décembre 2014 j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
BmV

Contrat de separation de bien

Bonjour, Mon mari a fait établir un contrat de mariage de separation de biens sans mon consentement, que j 'ai du signer la veille de notre mariag...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
forma

Enfant de mère psychiatrisée

Bonjour, Je me renseigne pour une amie : - cette amie est grand-mère ; son fils est mort - le fils a eu une petite fille avant de mourir - la pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Divorcer en algerie

Bonjour, Je suis français et marié a une algérienne nous étions mariée en Algérie et j'ai retranscrit mon mariage en France et nous avons divorcé en...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sarah2012

Violence devant un enfant

Bonsoir, je suis papa d'un enfant de 6 ans, je suis séparer de la maman depuis 4 ans et mon enfant me dit voir sa maman se faire taper par son nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
^^Marie^^

Depart en vacance dans le paye d'origine

Bonjour Mr,dame., je suis française d'origine étrangère,tout les ans pour mes vacances je me rend dans mon payé. mon mari français refuse de venir.e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
lekabilien

Demarche pour faire ccam mariage franco algerien

Bonjour tout d abord merci pour votre aide . Je desire savoir comment faire pour prendre rdv au consulat de annaba pour les entretiens de moi et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV

Demande de droits

Bonjour, je suis un jeun algérien âge de 30 ans en situation handicapé physique mon grand père maternel était ancien combattant quelles sont mes dro...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
BmV

Radiation scolaire

Bonjour, es que je peux demander aux parent delegue d eleve de recupere le certificat de radiation de mes 3 enfants car je ne peux pas me deplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
^^Marie^^

Salaire garde enfant chez employeur

Bonjour, j'ai 66 ans je garde un enfant de 4 ans chez l'employeur quel sera mon salaire horaire je travaille 2 fois par semaine 2.50h par jour je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ilymah

Chaque parent garde un enfant

Bonjour, Après séparation, nous avons chacun un enfant à notre charge : la maman garde notre fille de 16 ans (droit de visite libre pour moi) l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dc9499

Un des parents interdit accès maison pendant vacances

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis très longtemps, j'ai aujourd'hui 20 ans, et vis chez ma mère. Je suis étudiant avec un job étudiant en 15h...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
sophiag

Appartement a mon nom occupé par mère.

Bonjour a tous, A la base ma mere voulais que je parte de chez elle, elle s'est donc mis en relation avec une agence immobiliere pour que je prenn...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ysabe_l

Placer sa mère en maison de retraite

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère de 92 ans vit chez sa fille, elle est actuellement hospitalisée pour être tombée plusieurs fois, sa fille veut vendre sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BmV

La garde de ma fille

Bonjour, Je suis divorcée il y a peu de temps mais mon époux a reconnu ma fille. J'ai demandé un test de paternité sachant qu'il n'est pas le père ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
keryana

Français & mauricienne : démarches à entreprendre pour se réunir

Bonjour, J'aurai besoin de quelques informations tournant un peu en rond au fil des renseignements à travers le net. Je vous explique mon cas. J...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
France_Maurice

Succession

 Résolu

En séparation de fait depuis 25 ans avec ma seconde femme qui gagne sa vie sans mon aide et qui a donc des comptes en propre et ayant une fille de mon...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
untweedest

Après séparation divorce

Bonjour Je voudrais divorcé après une séparation qui date de mars 2007 sans avoir besoin d'un avocat comment proceder Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
doris33

Garde alternée et changement d'école

J'avais un jugement en garde alternée, au bout de 2 mois le père m'a redonné mon fils disant qu'il n'arrive pas à s'en occuper. Je ressaisis donc le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
pititenouette

Héritage négatif d'une mère sous tutelle

bonjour, ma mère est sous tutelle d'une de mes soeurs malheureusement les jours de ma mère sont comptés ma mère est en EHPAD un jugement du juge...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
doris33
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000