Divorce et aides

dix - Modifié par australe13 le 25/08/2015 à 06:44
Fenetr Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2015 à 01:04
bonsoir je m'appel dix j'ai 24 ans je suis toujours marier a quelqu"un qui a 25 ans de plus que moi,avec qui j'ai eu deux enfants j'ai demander le divorce a cause des violence physique morale et raciale je suis originaire d'afrique j'ai quitter ma famille mes amis mes reperes par amour a cause de mon divorce je connais toute la misere du monde je me sens rabaisser abuser je suis menacer d'expulsion j'ai plus de maison pas d'argent et je peux meme pas entrer dans mon pays d'origine a cause de mes filles il ya tellement d'autres choses que je prefere ne pas les ecris aider moi svp

1 réponse

Fenetr Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
25 août 2015 à 01:04
Bonsoir ,
Tout d'abord je te souhaite du courage malgré tout tu à fait le plus dur (prendre la décision de partir ) . tu devrais te tourner vers une assistante social elle seras à même de t'aider dans tes démarches , j'entends par la , tout d'abord un logement social ,par chez moi " Midi-Pyrénées " on les appel les appartement regards ce sont des logement dépourvu de loyer ou les charges son réduite ensuite une inscription dans la CAF de ton département afin de t'ouvrir des droits RSA , AL . et tu auras sans doute un suivie d'accompagnement . et puis le reste suivras , une fois que tu auras un toit sur la tête et un minima social pour vivre déjà tu seras mieux ,
0