Demande de conseil(s) pour procédure de divorce trop longue...
Saber
-
25 août 2015 à 22:38
dany311 Messages postés 20944 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 25 août 2015 à 23:52
dany311 Messages postés 20944 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 25 août 2015 à 23:52
A voir également:
- Demande de conseil(s) pour procédure de divorce trop longue...
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Exemple de témoignage pour divorce - Guide
- Cerfa demande de divorce formulaire a imprimer - Guide
- Procedure riv - Forum compte bancaire
1 réponse
dany311
Messages postés
20944
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
6 356
25 août 2015 à 23:52
25 août 2015 à 23:52
bonsoir
Bien que de ce que je lis il n'a pas le droit d'entretenir une relation mon avocat me dit que si puisque nous avons fait la séparation de corps (je reste septique), bref, lui a refait sa vie et a 2 gamins. , votre avocat à raison.
en 3 ans 2 gamins , c'est du rapide !!!!
quand à l'attente , la justice est débordée , archi-débordée , et donc pour chaque procédure qui se complique l'instruction prend du temps et du temps et du temps..........
et ce n'est pas fini !!!
parce que après le divorce , il faudra sortir de l'indivision ( soit vente , soit rachat de part de l'un par rapport à l'autre ) , et vu que votre mari a décidé de vous " emmerder "" ; à mon avis vous en avez encore pour quelques années .
Bon courage
cdlt
Bien que de ce que je lis il n'a pas le droit d'entretenir une relation mon avocat me dit que si puisque nous avons fait la séparation de corps (je reste septique), bref, lui a refait sa vie et a 2 gamins. , votre avocat à raison.
en 3 ans 2 gamins , c'est du rapide !!!!
quand à l'attente , la justice est débordée , archi-débordée , et donc pour chaque procédure qui se complique l'instruction prend du temps et du temps et du temps..........
et ce n'est pas fini !!!
parce que après le divorce , il faudra sortir de l'indivision ( soit vente , soit rachat de part de l'un par rapport à l'autre ) , et vu que votre mari a décidé de vous " emmerder "" ; à mon avis vous en avez encore pour quelques années .
Bon courage
cdlt