Les discussions

Capri Famille

Ne plus rien avoir a faire avec ses parents

Bonjour, Je vais avoir 20 ans, je vis en colocation dans mon logement à Paris grace à mes parents (mon père est le garant) car je ne suis pas encore...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Capri
Hannzy Famille

Pension de réversion quelle déclaration d'impots

Résolu

Bonjour pour une demande de pension de réversion , je dois fournir le montant des impots que je paie cette année , où ma déclaration que j'ai envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Hannzy
Cc Garde d'enfants

Violences conjugales, renseignements

Bonjour, Jai porter plainte contre mon conjoint pour sequestration est violence conjugale se m est malereusement pas la premiere fois la seul differ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
espsie
Allicedtom Famille

Test de paternité ( belgique ).

Bonjour, Je me suis séparé tu père de mon fils mais il ne la pas reconnu il peux demander un test de paternité merci à vous ++ MERCI ++

gt.55
Marie-JeanneChauvet Famille

Mon père a t-il le droit de me mettre à la porte ?

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance de prendre le temps de lire ce message. Je vous explique grosso-modo ma situation. Ma mère est décédée dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Marie-JeanneChauvet
fabedest Pension alimentaire

Famille

Bonjour, cela fait neuf ans que je suis divorcée, mon ex mari a toujours payé la pension alimentaire sans difficulté. Ma fille a aujourd'hui 18...

sleepy00
freedom18 Famille

Abus de pouvoir de mon frère sur compte de ma mère

Bonjour, Ma mère, veuve, âgée de 87 ans , a été hospitalisée en juin 2018, suite à un AVC, et se trouve à présent en clinique de rééducation. Elle n...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Chascal Famille

Responsabilité des actes passés par le tuteur

Bonjour, J’ai, depuis 2003, un compte GMO d’assurance vie à mon nom à la suite du décès de mon pere. Je suis née en 2000 je pouvais donc toucher l’a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Chascal
Olexandra Famille

Menace et harcèlement

Bonjour, Je suis dans une situation très compliqué. Après la séparation avec mon mari il a commencé de me menacer et harceler au téléphone, il vie...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
sophiag
Willy974 Pension alimentaire

Maman a abandonné mes deux enfants

Bonjour, mon ex à abandonner mes deux enfants pendant 15ans sachant que c’est elle qui avait la garde et 15 jour après mon divorce elle a déposé mes d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
sophiag
Inconnu Famille

Aller en famille d'accueil

Bonjour, Je m'appele maxence, j'ai 14 ans est je voudrais être placer en famille d'accueil pour cause de violences, insultes est j'en passe entre f...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Isa Famille

Rejeter par le pere de ma fille

Monsieur Madame je sui une mere Avec 1enfants en charge sui venu de lafrique etant marie pa encore divorce Mon Mari me harlele Il vie avec une...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Energizor
Mathias Famille

Ma famille

Bonjour, J'en ai marre de ma sœur et puis personne ne m'écoute jamais ai 11ans et je m'appelle Mathias j'ai besoins d'aide plus personne m'écoute et...

tiffin
femmesirene Famille

Fiv à 41 ans

Bonjour, Je souhaite avoir un enfant par le biais d'une FIV. J'ai bientôt 42 ans et connait un homme qui souhaite m'aider. Il est lui même marié. Q...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
vils
sherinella Divorce

Divorce après un mariage sans contrat

bonjour, j'ai un ami qui a un petit souci, il s'est marié sans contrat de mariage; avant celui ci il était propriétaire d'une maison qu'il a revendu ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
gitane2229
carole Famille

Valider carte familles nombreuses

bonjour j'ai une carte de familles nombreuses qui n'est plus valides j'aimerais la valide comment faire merci

gt.55
PascalD Divorce

Mariage et divorce à l'étranger

Bonjour, Une question simple: Lorsqu'on se marie et qu'on divorce à l'étranger, est il obligatoire de faire retranscrire ces évènements dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
PascalD
Vero Garde d'enfants

Placement d’enfants

Bonjour, Nous vivons un cauchemar Notre couple est en phase de séparation Les services sociaux veulent placer nos enfants en famille d’accueil ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
FlorianeFares Divorce

Divorce avec un étranger

Bonjour, Voilà je suis mariée avec un tunisien depuis avril 2017. il est en France depuis septembre 2017. Nous n'avions jamais vécu ensemble avant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme
estellou Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir si je peux demander la pension alimentaire a mon pere qui ne donne rien ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Estellou
Mina38 Pension alimentaire

Quels sont mes réels droits?

Bonjour, ma fille de 14 ans était en résidence chez moi depuis 5 ans. Elle allait un WE/2 chez lui et la moitié des vacances. En juin son père lui a d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Mina38490
GR Divorce

Partage lors d une separation

Bonjour, ma femme voulant se separer, nous nous posons la question sur nos biens. nous sommes d accord sur tout les points, mais nous ne savons pas si...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Gaston
Mrtz23he Famille

Droit de visite en foyer (petit copain)

Bonjour, ma copine (17ans) vient d’être placé en foyer (à sa demande, relation compliqué avec son beau pére...) je voulait savoir si j'ai un droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
gt.55
mamancomblee Famille

Possession d'état

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui n’est pas le père biologique de mon enfant. Ce dernier s’occupe de moi et de mon enfant depuis avant mê...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
mamancomblee
Kami Famille

Ex concubins separe ne quitte pas appartement

Bonjour, J'ai un bebe de 2 ans et mon ex conjointe qui ne veut pas partir du logement tant que la decision du Jaf n' est pas acte concerant la gar...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
kami
Marie Divorce

Divorce non reconnu en france

Bonjour, Je me suis mariée à la petite commune de Bouira Algérie en 1979 le mariage est reconnu quand D'Algérie pas en france Je suis rentrée seul...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Ben
Micka3113 Famille

Retirer le droit parentale

Bpnjours J'ai aujourd'hui 35 ans et j'aurais voulu savoir si il était possible légalement de faire enlever légalement le droit parentale de ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bretecher
Charlieminie Mariage

Delai de prescription d'un mariage

Bonjour, Existe-t-il un delai de séparation (avec papier fait à la gendarmerie lors du départ du domicile conjugale ) à partir duquel le mariage de...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
vils
Rachel974 Garde d'enfants

Reconnaissance tardive autorité parentale

Bonjour, Le père de mon enfant ne l'a pas reconnu à la naissance aujourd'hui il a 20 mois et il est allé reconnaître l'enfant à la mairie et a deman...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Racheltcr
Takki Divorce

Mariage non consommé, annulation possible ?

Résolu

Bonjour, Je me suis mariée il y a 7 mois, je n'ai pas "consommé" mon mariage]... Mon mari m'aime mais depuis plus d'un an et demi, nous n'avons pl...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Charlieminie
Sibapharm Divorce

Garde enfants après divorce

Bonjour, je suis marié à un Algérien naturalisé français et j'ai deux enfants qui ont la nationalité française et algérienne.le problème c'est que act...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Gaston
Lolie89 Garde d'enfants

Mon ex sort avec une gamine

Bonjour, j'aimerai soir ce que je pouvais faire car je me suis marié et On ai passer pour la garde de notre fils mais il se permet de sortir avec u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils
Steph33690 Mariage

J'ai été mal traité

Bonjour voilà mon histoire j'ai vécu avec femme bi polaire violente infidèle et fait des faux on a eu un enfant qu'elle delaise je resois des descrip...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Steph33690
Ffx70 Garde d'enfants

Comment obtenir la garde de son petit frère ?

Résolu

Bonjour, Le petit frère de mon conjoint âgé de dix ans est actuellement en foyer. Nous le recevons le week-end selon un planning établi avec son é...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pseudo...
Adriana Famille

Mère a 15 ans d'un majeur.

Fermé

Bonjour, Je voulais vous expliquer ma situation, je suis une fille âgée de 15 ans en couple avec un homme de 21 ans et lui comme moi souhaitons un e...

Dernière réponse le 13 août 2018 par
Arkana0
Linaka Garde d'enfants

Jugement non signifié

Bonjour, Je me suis adressée par mail à mon avocate afin dobtenir la signification d'un jugement rendu contradictoire en premiere instance cette d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
sleepy00
isabelleruffy Garde d'enfants

Pour informations personnelles

brj dans d'un décès des deux qui aurait la garde? en sachant que l'enfant a un parrain et une marraine. l'enfant a recu un bapteme religieux cor...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
forma
olivemmalexbb4 Mariage

Déroulement du mariage en belgique wallonie

Bonjour* est il vrai que si une porte d'un local de la maison communale a été forcé , les mariages qui se sont déroulés ce jour là ne sont pas vali...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
vils
Morgane13 Famille

Abandon droit parentale

Bonjour, Ma question et la suivante puis-je faire une main courante pour abandon de droit parental je m’explique cela fait un peu plus d’un an que...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Gaston
Laure89 Divorce

Véhicule

Bonjour, Mon mari qui demande le divorce pas de procédure pour le moment juste une notification avec l’argent du compte commun vient de se payer u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Espagnol12
zinzinoux Garde d'enfants

Non implication du père

Bonjour, Je suis actuellement mariée et maman de 2 enfants de 10 et 13 ans. Mes enfants et moi souffrons d'une maladie génétique orpheline. Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
vils
Dragon.noir.13 Famille

Probleme dans ma famille besoin d'aide

Bonjour, J'ai 17ans et ma situation familial est horrible: -avec ma mère on se dispute souvent et j'en ai marre (on se crie dessus et a chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Espagnol12
Bidule1972 Garde d'enfants

Droit des adolescents

Bonjour À quel âge un adolescent de 16 ans peut il choisir son lieu d'habitation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Ysabe_l
Sisi Pension alimentaire

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis étudiante en fac de droit et travaille le weekend pour un montant de 450 euros par mois Mes parents divorcés mon père me versé tou...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
feloxe
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000