Les discussions

Citoyenne française en uk et mariée en afrique

Bonjour, Je me suis mariée y’a environ 2 ans sans transcrire mon acte de mariage. La raison principale était que les autorités anglaise ne demanda...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
xplom

Problème pour le bac

 Résolu

Bonjour* Mon lycee se trouve loin de chez moi je prend donc le car pour m'y rendre (1h- 1h30 de trajet). je passe le bac dans un etablissement beau...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Komar

Séparation de faits et de corps

Bonjour, je voulais savoir pour une séparation de faits et de corps quelle sont les documents à fournir auprès de l avocat merci d avance cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Rhelax

Droit paternel

Bonjour, j'ai appris par une ex que j'étais papa d'une fille. Problème ma fille porte le nom de son conjoint y a t'il une solution pour que Je puis l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Tom

Aide a la demande de titre des sejour

 Fermé

bonjour je viens juste auprès de vous pour vous parlez de mon cas j suis un parent français dune fille ici en France mais jetais aussi demandeur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
celestedu35

Attestation d'hébergement

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible que ma cousine fasse une attestation d'hébergement pour ma fille de 11ans dans le cadre scolaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Pas de pension depuis novembre 2017

Bonjour, J'ai une décision de jugue des affaires familiale 200 euros par moi mon ex est em arrêt maladie je pas eu des pension depuis novembre 2017 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
rosieres1

Début de grossesse à l'étranger prime de naissance

Bonjour, Je suis actuellement en volontariat pour an à l'étranger, rattachée à la CFE et rentre definitivement cet été. Je serai à environ 4 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ysabe_l

Retirer le nom

Bonjour, je voudrais enlever le nom de mon ex mari sur mes documents

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Délai de recourt jugement divorce

Bonjour, Quel est le délai de recourt à un jugement de divorce à l'amiable ? (soulte)

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
viconiadevir

Harcèlement

Bonjour Je suis divorcée depuis 2016:et j'ai eue la garde de ma fille qui a l'époque avait 13 ans. Mon ex n'a jamais accepté le divorcé et passais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Justicepourtout

Litige sur dates de vacances scolaires

Bonjour, le college de mon fils a fermer ses portes officiellement une semaine plutot que les dates nationales pour cet ete j ai une garde classique...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Justicepourtout

Enfants

 Résolu

Bonjour, Mes enfants ont une avocate pour ne plus allez chez le papa combien de temps entre avoir parler à leurs avocate et être convoqué devant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jodelariege

Comment partir de cher mes parents

 Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai besoin d’un renseignement, j’ai 17 ans et demie et j’aimerais partir de cher mes parents car j’ai un père très str...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Mariage gris

Bonjour, j ai 60 ans et j ai epousé une belle petite camerounaise de 2 ans de moins parce que je voulais du sérieux , now en France depuis 5 ans elle ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Garderie du ccas de la commune

Bonjour à tous, Mes filles sont actuellement, le matin et le soir, en garderie réalisée par le CCAS de ma commune. Ce service communal n'a pas émis d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
reunion974

Pension alimentaire versée à un enfant de 25 ans

Bonjour, Mon mari verse encore une pension alimentaire via une saisie sur salaire ......à son enfant de 25 ans qui a arrêté ses études et qui travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ysabe_l

Cas des mariage sans le ccm

Bonjour, Sachant que mon fiancé et un français de souche et qu'on va ce marier en France,est ce que j'aurais besoin d'un CCM ,svp j'attend vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Gloriosa

Garde alternée avec enfant majeur

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2004. Nous avons décidé d un commun accord de la résidence alternée pour notre fille . Cette dernière a désorma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Ysabe_l

Problème de visite avant jugement

Bonjour, je suis séparé depuis plu d'un mois j'ai le droit de voir mon 1 h lr soir sous surveillance, je meurs à petit feu j'ai autant de droit qu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
JonathanHayes

Élargissement droit de visite et hébergement

 Résolu

Bonjour Je viens de passer au jaf pour ma fille aurore qui a 9 ans le 13 juillet. .. Le juge a refusé d entendre ma fille qui ne veut pas aller dor...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
carolevasseur

Vacances hors du département

 Résolu

Bonjour, Le père de ma fille prend l’avion pour la métropole le 25/06/18. Il doit récupérer sa fille à l’ecole. Et la première moitié des vacances...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Transcription de l'acte de mariage

Bonjour, Je suis de nationalité française, mariée en suisse à un citoyen suisse. Je viens de décider de venir habiter en france. J'ai voulu faire re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Ben

Refus d’aller chez son pere

Bonjour, Ma fille aura 11 ans en novembre 2018 et ne veux plus aller chez son père. Dois je écrire au JAF ? J’ai de bonne raison pour justifier son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
dna.factory

Séparation des biens immobiliers

 Résolu

Bonjour Je suis pacsé depuis 10 ans et je souhaiterais avoir quelques informations en cas de separation Nous avons acheté une maison ensemble puis j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Komar

Faire appel suite jugement jaf

Bonjour, Je souhaite savoir si lorsqu’on fait appel , nous avons plus de chance que l’appel soit accepté si l’on demander la révision du jugement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
montagnedesalpes

Ordonnance de non conciliation sans doute caduque

Bonjour, Je viens de me rendre compte au bout de 9 ans de séparation que je n'etais toujours pas divorcé Quel choc !!! Nous avions un delais de 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
sleepy00

Ca n'avance pas ! help !!!!!!

Bonjours a tous, Voici ma situation. Séparé de fait depuis fin 2015, 3 enfants en résidence principale chez madame avec droit de visite, 11 ans de ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeprendscher

Droit de pension orpheline ( algérie )

 Résolu

Bonjour, j'ai né en Algérie en 1991 mon père est décidé en france en 1994 je suis une de deuxième femme mais sans mariage . Mon perdra première femme ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Wafamerah

Aide financière

Bonjour, mon epouse 78 ans jamais travaillé mère de deux enfants peut elle avoir une subvention?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
durock

Expulsé mon ami

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour expulsé mon ami qui vie chez moi depuis ans car je subi des pressions verbale des insultes tout...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Identite

bonjour. en cm2 une infirmière est venu dans la classe pour demander ou étaient ne les enfants .ceux qui sont nes a l etranger on été questions sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Mon fils est en danger

Bonjour, Voici mon soucis, séparé depuis deux ans, divorcé depuis un an, ma femme a la garde de nos trois enfants, mais elle a énormément de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Frais

Bonjour, je souhaite savoir si un huissier a le droit de me prendre des frais pour saisir mon ex mari sur les dommages et interets qu il me doit no...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
sleepy00

Garde de mon fils

Bien le bonsoir, il y a quelques années, j'ai eu un enfant, mais n'ayant pas été sage, les services sociaux me l'on retiré, il est vrai que, baignant ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matifilig

Nom de jeune fille au travail

Bonjour, Mon employeur refuse de modifier mon nom de famille. Je suis séparée et la procédure de divorce n'est pas encore lancée mais bientôt. Mon a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax

Garde d enfant

Bonjour* Mon fils il ne veux plus allée chez son père il a 8 ans et demi comment je dois faire merci de me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Comment faire pour la pension alimentaire

Bonjour, j'ai quelques questions voilà, j'ai mon fils et son amie veulent partir vivre ensemble prendre leur indépendance pour leurs études, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Quand débute un week-end ?

Bonjour, Mon ex-mari me dit qu'un week-end commence le vendredi samedi dimanche et que c'est 3 jours doivent être du même mois ex : pour le mois de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jee pee

Je dois encore lui verser la pension alimentaire

Bonjour, je verse à mon ex femme une pension alimentaire pour notre fils majeur à partir de septembre, il part faire, ces études avec son amie où i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
celestedu35

Grade d enfants exclusive

Bonjour, une j'ai une question à vous demander si la mère abandonne le bébé à sa naissance et quelle ne l'a pas reconnu et que moi je les reconnu est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Ysabe_l

Mon ex mari ne respecte pas les gardes

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex mari a decidé il y a quelques mois de ne plus prendre sa fille un week end sur deux. Il ne la pren...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Poisson92100

Pour mon fils

Bonjour, Suis en.desacord total avec mon ex qui m enpeche de voir mon fils et lui dit toujour quel va lu tuer et finir a l hôpital mon fils a 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Rhelax

Puis je donner 80000 euros à mon conjoint séparé

Bonjour, Je vais vendre une maison et souhaiterais donner 80000 euros à mon mari dont je suis séparée mais qui est devenu mon meilleur ami . Un gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35

Garde enfant et affaires

Bonjour à tous et à toutes, Je vous raconte brièvement mon histoire avec mon ex-conjoint , j'ai subi des violences conjugales et j'ai dû prendre mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
loulabee

Modification de garde

Bonsoir, Impossible de retrouver les infos sur une modif des périodes de garde pour un enfant. Avec son père nous n'étions pas mariés, il s'agissait ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
KatiaGD

Vacances d'été par quinzaine

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont les vacances d'été ont été convenu par quinzaines devant le JAF. Pouvez vous me dire si la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax

Je me pose des questions (belgique)

Bonsoir, je me demandais si c'était légale qu'une fille de 15 ans aille dormir chez son copain de 18 ans ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Rhelax

Enfants en vacances mi juin. qui les a en vacance

Bonjour, Mes enfants sont en vacances mi juin. Mon droit de vacances est la première partie. Je demande au père pour avoir mes enfants à partir du 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
celestedu35

Séparation avec enfant

Bonjour, Alors voila je vous explique , je suis en couple avec un homme qui n'est pas le père de mon enfant il l'e sais et il ne la jamais reconnu o...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
PetiteCeris
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000