Asf et prime à l’emploi est ce regroupé ?
Bonjour, Je viens vers vous pour vos précieux conseils. Je vous explique en quelques mots ma situation: Mon fils est né en 2010, le jugement est...
Bonjour, Je viens vers vous pour vos précieux conseils. Je vous explique en quelques mots ma situation: Mon fils est né en 2010, le jugement est...
Bonjour, Je vais avoir 20 ans, je vis en colocation dans mon logement à Paris grace à mes parents (mon père est le garant) car je ne suis pas encore...
Bonjour pour une demande de pension de réversion , je dois fournir le montant des impots que je paie cette année , où ma déclaration que j'ai envoyer ...
Bonjour, Jai porter plainte contre mon conjoint pour sequestration est violence conjugale se m est malereusement pas la premiere fois la seul differ...
Bonjour, Je me suis séparé tu père de mon fils mais il ne la pas reconnu il peux demander un test de paternité merci à vous ++ MERCI ++
Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance de prendre le temps de lire ce message. Je vous explique grosso-modo ma situation. Ma mère est décédée dé...
Bonjour, cela fait neuf ans que je suis divorcée, mon ex mari a toujours payé la pension alimentaire sans difficulté. Ma fille a aujourd'hui 18...
Bonjour, Ma mère, veuve, âgée de 87 ans , a été hospitalisée en juin 2018, suite à un AVC, et se trouve à présent en clinique de rééducation. Elle n...
Bonjour, J’ai, depuis 2003, un compte GMO d’assurance vie à mon nom à la suite du décès de mon pere. Je suis née en 2000 je pouvais donc toucher l’a...
Bonjour, Je suis dans une situation très compliqué. Après la séparation avec mon mari il a commencé de me menacer et harceler au téléphone, il vie...
Bonjour, mon ex à abandonner mes deux enfants pendant 15ans sachant que c’est elle qui avait la garde et 15 jour après mon divorce elle a déposé mes d...
Bonjour, Je m'appele maxence, j'ai 14 ans est je voudrais être placer en famille d'accueil pour cause de violences, insultes est j'en passe entre f...
Monsieur Madame je sui une mere Avec 1enfants en charge sui venu de lafrique etant marie pa encore divorce Mon Mari me harlele Il vie avec une...
Bonjour, J'en ai marre de ma sœur et puis personne ne m'écoute jamais ai 11ans et je m'appelle Mathias j'ai besoins d'aide plus personne m'écoute et...
Bonjour, Je souhaite avoir un enfant par le biais d'une FIV. J'ai bientôt 42 ans et connait un homme qui souhaite m'aider. Il est lui même marié. Q...
bonjour, j'ai un ami qui a un petit souci, il s'est marié sans contrat de mariage; avant celui ci il était propriétaire d'une maison qu'il a revendu ...
bonjour j'ai une carte de familles nombreuses qui n'est plus valides j'aimerais la valide comment faire merci
Bonjour, Une question simple: Lorsqu'on se marie et qu'on divorce à l'étranger, est il obligatoire de faire retranscrire ces évènements dans l'é...
Bonjour, Nous vivons un cauchemar Notre couple est en phase de séparation Les services sociaux veulent placer nos enfants en famille d’accueil ...
Bonjour, Voilà je suis mariée avec un tunisien depuis avril 2017. il est en France depuis septembre 2017. Nous n'avions jamais vécu ensemble avant ...
Bonjour, J'ai une fille avec une femme victime de viols par son frère Voyant que ses parents voulaient que ça reste en famille,je me suis opposé à...
Bonjour, La mère de mes 3 filles à émis le souhait verbalement en les mettant à la porte qu'elles viennent vivre chez moi. Est ce à moi de faire le...
Bonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir si je peux demander la pension alimentaire a mon pere qui ne donne rien ??? merci
Bonjour, ma fille de 14 ans était en résidence chez moi depuis 5 ans. Elle allait un WE/2 chez lui et la moitié des vacances. En juin son père lui a d...
Bonjour. Qui peut m aider ? Je suis maman d'un enfant de 18 ans pris en charge par la la mdph sans allocation adulte handicapé. Son père depuis...
Bonjour, ma femme voulant se separer, nous nous posons la question sur nos biens. nous sommes d accord sur tout les points, mais nous ne savons pas si...
Bonjour, ma copine (17ans) vient d’être placé en foyer (à sa demande, relation compliqué avec son beau pére...) je voulait savoir si j'ai un droit de ...
Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui n’est pas le père biologique de mon enfant. Ce dernier s’occupe de moi et de mon enfant depuis avant mê...
Bonjour, J'ai un bebe de 2 ans et mon ex conjointe qui ne veut pas partir du logement tant que la decision du Jaf n' est pas acte concerant la gar...
Bonjour, Je me suis mariée à la petite commune de Bouira Algérie en 1979 le mariage est reconnu quand D'Algérie pas en france Je suis rentrée seul...
Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire à son ex conjointe pour ses deux enfants. Il verse également la moitié des frais scolaires...
Bpnjours J'ai aujourd'hui 35 ans et j'aurais voulu savoir si il était possible légalement de faire enlever légalement le droit parentale de ma mère ...
Bonjour, Existe-t-il un delai de séparation (avec papier fait à la gendarmerie lors du départ du domicile conjugale ) à partir duquel le mariage de...
Bonjour, Le père de mon enfant ne l'a pas reconnu à la naissance aujourd'hui il a 20 mois et il est allé reconnaître l'enfant à la mairie et a deman...
Bonjour, Je me suis mariée il y a 7 mois, je n'ai pas "consommé" mon mariage]... Mon mari m'aime mais depuis plus d'un an et demi, nous n'avons pl...
Bonjour, je suis marié à un Algérien naturalisé français et j'ai deux enfants qui ont la nationalité française et algérienne.le problème c'est que act...
Bonjour, j'aimerai soir ce que je pouvais faire car je me suis marié et On ai passer pour la garde de notre fils mais il se permet de sortir avec u...
Bonjour voilà mon histoire j'ai vécu avec femme bi polaire violente infidèle et fait des faux on a eu un enfant qu'elle delaise je resois des descrip...
Bonjour, Le petit frère de mon conjoint âgé de dix ans est actuellement en foyer. Nous le recevons le week-end selon un planning établi avec son é...
Bonjour, Je voulais vous expliquer ma situation, je suis une fille âgée de 15 ans en couple avec un homme de 21 ans et lui comme moi souhaitons un e...
Bonjour, Je me suis adressée par mail à mon avocate afin dobtenir la signification d'un jugement rendu contradictoire en premiere instance cette d...
brj dans d'un décès des deux qui aurait la garde? en sachant que l'enfant a un parrain et une marraine. l'enfant a recu un bapteme religieux cor...
Bonjour, Nous sommes un couple avec une petite fille de 4,5 ans et vivons en Corse. Une fois par an, notre petite fille va en Belgique (notre pays n...
Bonjour* est il vrai que si une porte d'un local de la maison communale a été forcé , les mariages qui se sont déroulés ce jour là ne sont pas vali...
Bonjour, Ma question et la suivante puis-je faire une main courante pour abandon de droit parental je m’explique cela fait un peu plus d’un an que...
Bonjour, Mon mari qui demande le divorce pas de procédure pour le moment juste une notification avec l’argent du compte commun vient de se payer u...
Bonjour, Je suis actuellement mariée et maman de 2 enfants de 10 et 13 ans. Mes enfants et moi souffrons d'une maladie génétique orpheline. Depuis ...
Bonjour, J'ai 17ans et ma situation familial est horrible: -avec ma mère on se dispute souvent et j'en ai marre (on se crie dessus et a chaque f...
Bonjour À quel âge un adolescent de 16 ans peut il choisir son lieu d'habitation ? Merci
Bonjour, Je suis étudiante en fac de droit et travaille le weekend pour un montant de 450 euros par mois Mes parents divorcés mon père me versé tou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.