Les discussions

Prendre un rendez vous le21 avril pour deposer le dossier ccam

Bonjour, J aimerai avoir un rendez vous s il vous plait le 21 avril pour depossier le dossier de ccam merçi de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups

Comment ca marche periode de vacances

Bonjour, je vous écris si vous pouvez m'informer si le père ne vient pas chercher l'enfant le jour meme sur une période longue de vacances est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
delm.38

Nationalité

bonjour ! alors moi j'ai fais une demande pour avoir la nationalité française au mois de décembre j'ai reçu un papier que mon dossier est complet et q...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Riizou

Droit de visite par un proche

Bonjour, Mes nieces ont ete places par le jaf a l'ase et je ne peux paz les voir on me dit qu il faut obligatoirement une autorisation du jaf . Que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
^^Marie^^

Demande bordererau de situation

Bonjour, je suis mr saadoun mohammed je vous demande le bordereau sz situation sur année 2012 comme avant j'habite au 20 chemin de la commanderie 1301...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Jaimerais savoir si je peux reconnaitre mon enfant

Bonjour, ma copine est mariée a une autre personne elle n est pas encor divorcer , mais attend un bébé de moi .Es que je peux reconnaitre cet enfant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Etre adulte et demander une pension alimentaire à son père

Bonjour à tous, Je vais avoir 56 ans en février prochain. J'ai vécu 25 ans avec un homme qui avait d'excellents revenus. Nous nous sommes séparés en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
JoelleetSandro

Demande pour naturalisation francaise ''droit de sang''

Bonjour, je m'interesse,si il y a possibilite pour obtenir naturalisation francaise;mon pere,ma mere,mon frere,ont nationalite francaise(nous sommes...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis 2005, mon ex mari a depuis 1 an cessé brutalement et sans prévenir de me verser la pension alimentaire pour mon fils de 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nykko

Mon père et ma belle-mère nous a mit dehors sans raison

Bonjour a tous je fais appel a vous pour demander vos avis sur ce sujet. Urgent si possible de me repondre au plus rapidement possible Premiere que...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Droit des enfants mineur

Bonjour, mon ex a la garde de ma fille de 17 ans et je lui paye une pension il vient de la mettre a porte que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Peut-on travailler a 14 ans ?

Bonjour tous le monde , j'ai 14 ans , je suis en 4eme et je voudrais savoir que par exemple pendant les vacances scolaire je pourrai travailler ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Garde de ma fille

Bonjour, je vient d' afrique je suis mariée avec un francais et j'habite ici en France il y a 3 mois et je compte prendre ma fille avec moi.son pere...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Pour un contrat de traville en france

Bonjour, je suis un tunisien je traville avec l'operateur orange france en tunisie service technique et jai traviller aussi avec balncheport et 3 su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Enfant de 8 ans

Bonjour, J aimerais savoir combien il reçoi maintenant. JMesuqu'au là j ai eu 600 fr.Mes salutations....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups

Ma mère ne veut pas payer de pension alimentaire

Bonjour, je suis étudiant mon père et ma mère sont séparé .je suis nourrit et loger chez mon père mais ma mère ne veut pas payer de pension pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DorisOups

Le droit de vivre ensemble..en famille / nouvelle calédonie

J'ai une fille de 4ans.mon copain est un mec de vanuatu.. Je me bat depuis 2014 pour le visa de mon copain .pour le faire venir au pays .mais trop co...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Sassaaaa

Droits des mineur

Bonjour, mon ex a la garde de ma fille de 17 ans et il vient de la mettre a la porte de chez lui alors qu'il perçois une pension de ma part ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Pension alimentaire rétroactive ?!

Bonjour, je voulais savoir.. combien de temps nous pouvons retourner en arrière pour la pension alimentaire non payé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Prestation compensatoire

Bonjour, je suis mariée depuis le 11 juillet 2014,mais ensemble avec mon mari depuis 2012 monsieur mon mari a reconnu mon enfant âge de 6ans avant .a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Larissa

Demande d'aide juridictionnelle

Bonjour, voilà cela va faire maintenant deux mois que la mère de mon enfant ne prend plus la peine de me le présenter ni pour mes week,ends paternels ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retirer les droits d'un père

Bonjour à tous ! Je souhaite faire retirer les droits parentaux de mon ex-conjoint ainsi que pour les grands-parents paternelles de mes deux enfant...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lore575757

En finir avec un divorce

Bon soir à tous voilà je suis en divorce en et passe en réconciliation en date le 26/11/2014 et depuis rien juste mon avocat et en contacte avec l'avo...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Kenzafa

Non représentation de l'enfant

Bonjour,j'ai fait APPEL devant les tribunaux suite au jugement que j'ai saisi la justice pour non représentation de l'enfant,j'ai dû saisir en tout 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
juliemacky

Jardins familiaux

je suis le gestionnaire de notre famille. Nous disposons d'un terrain de 4600 m² qui a été cultivé en maraichage depuis 1930 par notre grand-père. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
william049

Suis je en droit de réclamer une pension?

Bonjour, Je suis un jeune de 23 ans et suite à une fin de contrat je me retrouve sans emploi suis -je en droit de réclamer une pension alimentaire à...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
william049

Comment quitter mon mari étant sans emploi

 Résolu

Bonjour, Ma vie familiale est devenue un enfer(j'ai 40 ans) mon mari me traite comme une moins que rien.Il me reproche "tu ne fais rien de tes dix do...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Fali

Garde alternée

je suis divorcée depuis 2009, nous avions convenu à l'époque de la garde alternée, ma fille cadette a maintenant 17 ans, elle désire fortement vivre a...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Mort sous uniforme français, ses fils ne sont pas reconnus comme

Bonjour, en effet, notre père est tombé à Assevent (Nord) sous uniforme Français. Ayant été spolié de mon héritage ainsi que des deniers pupillaires,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
william049

Divorce et partage de bien immobilier.

 Résolu

Bonjour. En 2007, mon épouse et moi avons acquis un terrain et contracté un crédit immobilier pour la construction d'une maison. Lors du passage de...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lucini

Papa fou

Bonjour si un père essaie de chercher sa fille de 16 ans par dessus un pont et surtout qu' elle a peur des ponts c est un crime???

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
william049

Calcul d'une pension de reversion

Bonjour, Pas facile de calculer ma pension de reversion. Existe - il un document pour effectuer une simulation

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rosieres1

Visas

Bonjour, J'aimerais savoir le délais d'obtention du visas d'un conjoint français chez TLS CONTACT ANNABA et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
australe13

Renseigment

Bonjour, je souhaiterai avoir des Renseigment sur un cas particulier la personne vient d angletaire et viens s installer en France suite a une prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Habilitation familiale

Bonjour Ma mère est atteinte de la maladie d'alzheimer. j'envisageais une mesure de tutelle et j'avais engagé les démarches en ce sens. Mais tout le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doris33

Arréter une pension

Ma fille est actuellement étudiante (20 ans ) elle n'est plus à la charge de sa mère , je continue de verser une pension alimentaire à sa mère (400€) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
feloxe

Mon nom peut-il être considéré comme un nom d'usage ?

Bonjour, Depuis mon grand-père ma famille est connue sous un nom composé du nom inscrit au registre de l'État Civil auquel est ajouté un autre nom (...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maylin27

Dette de famille

Bonjour, En juin 2013 ma soeur ma prêter 1000 € ne pouvant pas la rembourser de suite ,6 mois après elle me disait de ne pas remboursés mais se n'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
william049

Cumul

 Résolu

bonjour, est il possible de se pacser avec une personne, étant marié avec une autre mais vivant séparément depuis 11 années merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeclamo11@

Durée maximale du divorce

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce. Je suis passé en ordonnance de non conciliation cela fait un an, mais mon épouse n'ayant pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Kenzafa

Divorce, bien immobilier et soulte.

Bonjour, ma femme et moi allons divorcer sous peu. Nous nous sommes mis d'accord pour un divorce par consentement mutuel. N'avons pas encore vu a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lucini

Visa

Bonjour voila je suis marier avec une marocaine le mariage a eu lieu on MAROC mais depuis qu elle ai en FRANCE elle a changer j ai diçider de divorce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
coluche51

Devoir des enfants

Bonjour, J'ai un fils issu d'un premier mariage et qui a été élevé dans l'amour par mon second mari. Son père biologique n'a jamais pris en charg...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
sophiag

Dép conjoint du dom. refuse de rendre les clés et signer papiers

Bonjour, Mon ami a quitté le domicile conjugal le 04/01 emportant une partie de ses affaires. Il est repassé le 12 récupérer le reste de ses affai...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
sophiag

Retrait inopiné

Votre service DRFIP, Â DÉBITÉ LA SOMME DE 109 euros, sans mon autorisation. Ce service DRFIP EST INCONNU POUR MOI. VOUS NE M'AVEZ JAMAIS ENVOYÉ DE CO...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
doris33

Déchoir ma mère

Bonjour, Je suis majeur, mais ma mère me fait constamment es crasses, et j'aimerai ne plus être reconnue, comme étant ma mère. Quelle démarches à su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
rosieres1

Honoraires de résultat

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 2006, et ai eu 6 avocats.Actuellement je traite la liquidation du régime matrimonial. J'ai fait app...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
eaglette

Non règlement pension alimentaire personne à l'étranger

Bonjour* Est-il possible de porter plainte contre une personne ( française ) qui vit maintenant en Asie, qui ne verse plus de pension alimentaire d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Kenzafa

Litige avec assistante maternelle/urgent

Bonjour, J'emploie mon assistante maternelle depuis le 12/11/2013, notre contrat devait prendre fin juin 2016 mais suite à un changement de situati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mia1520

Info sur garde d'enfant

Bonjour, Étant maman d'une petit fille qui va àvoir deux mois je suis séparé du papa depuis maintenant 5 mois j'aimerai savoir plusieurs chose au suj...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
juliemacky
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000