Violence conjugale

Bonjour,
Mon conjoint me frappe depuis peu et j'aimerai porter plainte avant que le drame arrive mais j'ai peur qu'en se vengeant, il prend les enfants et part avec eux.
Comment faire pour protéger mes enfants avant de porter plainte?

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour
    Ne craignez rien, votre avocat et le juge ne lui donnera pas les enfants et il les verra en milieu médiatisé selon ce que votre avocat aura pu constituer comme dossier et preuve accablante.

    Ne lui dites rien de votre intention tant que vous n'avez pas rencontré l'avocate (ou dans le 3919 ou une avocate spécialisé dans les affaires familiales) et si il reporte la main sur vous, faites venir sur place la police et portez plainte immédiatement, cela servira votre dossier

    Bon courage et prévenez les voisins, les amies, la famille
    0
    1. j'ai déjà prévenu la famille, notamment sa mère, et ils sont tous contre moi. Je suis seule.
      0
    2. Contributeur
      @stef6808Et votre famille ?
      0
    3. ma famille est à 400km et malheureusement mes parents sont décédés
      0
    4. Contributeur
      @stef6808sos femmes battues et amies, famille, tout cela, vous les informez et dépêchez vous de téléphoner au numéro donner
      Revenez ici poser toutes les questions, soutiens quand vous le voulez, n'hésitez pas
      Bon courage et tenez nous informer de chacune de vos démarches
      0