Demande de renseignement
romain.bouissonande
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
24 août 2015 à 14:57
romain.bouissonande Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 15:18
romain.bouissonande Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 15:18
Bonjour,
Excusez de vous déranger, je suis en garde alterné avec mon ex femme, une semaine chacun et ma fille me signale depuis plusieurs semaines que sa maman l'a prend travailler avec elle dans une boucherie et qu'elle l'aide à faire des papiers (sa maman travaillerez depuis peu comme secrétaire dans cette boucherie) .
J'Aimerai savoir si deja est ce légal de l'a prendre dans une boucherie (sachant que mon deuxième enfant plus âgé lui par contre va à la garderie . Et si en plus elle a le droit de l'aider alors qu'elle n'à que cinq ans .
Merci beaucoup pour vos reponse
Cordialement
Excusez de vous déranger, je suis en garde alterné avec mon ex femme, une semaine chacun et ma fille me signale depuis plusieurs semaines que sa maman l'a prend travailler avec elle dans une boucherie et qu'elle l'aide à faire des papiers (sa maman travaillerez depuis peu comme secrétaire dans cette boucherie) .
J'Aimerai savoir si deja est ce légal de l'a prendre dans une boucherie (sachant que mon deuxième enfant plus âgé lui par contre va à la garderie . Et si en plus elle a le droit de l'aider alors qu'elle n'à que cinq ans .
Merci beaucoup pour vos reponse
Cordialement
A voir également:
- Demande de renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
- Demande de renseignement sur l'imprimé 754 - Forum Impôts
1 réponse
doris33
Messages postés
43502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2025
16 621
24 août 2015 à 15:01
24 août 2015 à 15:01
Bonjour,
Vous pensez sérieusement que votre fille aide réellement sa mère ??
Que vous a dit réellement votre fille?
Cordialement
Vous pensez sérieusement que votre fille aide réellement sa mère ??
Que vous a dit réellement votre fille?
Cordialement
24 août 2015 à 15:05
Je ne pense pas qu'elle travaille à proprement parler non ou bien qu'elle l'aide "reellement". Ma fille me dit qu'elle l'aide à faire les enveloppes et les papiers (je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire) Apres elle me dit aussi qu'elle dessine des fois . Je veux simplement savoir si c'est légal parce que son frère joue a la garderie pendant qu'elle passe sa journée dans un bureau ce qui me fait de la peine pour elle .
cordialement
24 août 2015 à 15:08
En avez-vous parlé à la maman ?
24 août 2015 à 15:18
Bien sur j'ai essayer de lui parler, mais elle ne veut rien entendre et "fais ce qu'elle veut" .
Merci pour vos reponses en tout cas .
Cordialement