Les discussions

Autorisation de sortie du territoire et dvh

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne qui n'a que le DVH mais aucune autorité parentale, puisque la contestation de paternité à abouti (déjà...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
biloute92

Saisie meuble

bonjour je viens de recevoir un avis de saisie de mes meubles car je n'ai pas payer les taxes d'habittion + foncieres 2013+2014 un total de 3700.€ i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sleepy00

Maison mitoyenne

Bonjour, Je suis locataire d'une maison mitoyenne (bien précisé dans mon bail) , mon compteur éléctrique se trouve chez mon voisin, mon propriétair...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papaschultz

Pension alimentaire

Pension alimentaire Bonjour Lors de notre séparation mon ex-compagnon n'a fourni aucun des documents requis, par simple courrier il a annoncé envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sleepy00

Annuler garde alterner

Bonjour, je suis en plein divorce ,je suis partie du logement conjugal en février 2014 ,je suis partie en laissent tout le mobilier . J'ai eu deux...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Rosalie206

Naissance d'un enfant issu d'une relation hors mariage

Bonjour à toutes et à tous, En couple depuis 18 ans et marié depuis 5 ans, j'ai fait la rencontre d'une femme lors d'un séjour au Royaume-Uni. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Refus de ga

Bonjour, Aujourd hui je ne sais plus que faire,entre le choc et l incompréhension je suis bloquée. Aujourd hui le père de ma fille de 5 ans vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Pension alimentaire

 Résolu

BONJOUR VOILA MON EX MARI A ETE SAISIE SUR SALAIRE PAR UN HUISSIER POUR NON PAIEMENT DE PENSION ALIMENTAIRE..PEUT IL ARRETE DE LE FAIRE AVANT LES 1...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TONTU

Recherche grands-parents

Bonjour, je suis à la recherche des parents biologiques de mon père. En effet, ce dernier a été abandonné à l'âge de 8 mois. Les informations que n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Paiement arriéré de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Le papa me réclame un arriéré de pension depuis 12 ans. J'ai entendu qu'on avait la droit de réclamer au maximum 5 ans. Pouvez vous me conf...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.

Voyage en allemagne

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un papier particulier , mon fils de 21 ans souhaite emmener sa soeur 6 jours en voyage en allemenagne merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Problème garde alternée

Bonjour, Les enfants sont en garde alternée depuis 2009. Mon ex-mari a porté plainte il y a un mois contre mon fils Thomas (14 ans) pour attouch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Garde alternée inscription scolaire

Bonjour, Je suis totalement bloquée et mes filles aussi par la même occasion. Séparée depuis avril 2008, mes enfants sont en garde alternee à raison...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Montant pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis 10 mois, avec enfants en résidence alternée depuis quelques mois, les rapports sont plus que tendus avec mon ex-compagne, nota...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pierle35

Cned, besoin de l'inspecteur académique?

Bonjour, Alors j'ai 16 et je vais avoir 17 ans en août, je voudrais faire ma terminale STG en CNED, mais j'aimerais savoir si j'ai besoin de l'inspe...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Ysabe_l

Nom des foyer france

Bonjour, je voudrais faire une surprise à une amie qui a 15 ans sauf que ce n'était pas prévu elle a déménager dans un foyer pour jeunes placé en fami...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Réviser une pension alimentaire

Bonjour je suis un papa séparée depuis maintenant deux ans je verse une pension alimentaire pour mes deux garçons de 10 et 13 ans je me suis depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Micha1.

Belgique pension alimentaire

Bonjour, J'ai un fils de 42 ans,de santé fragile il souffre de A.V.F une maladie "horfeline" qui n'est pas véritablement reconnue par le corps médical...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Prime rentree scolaire et partage des frais

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée avec la garde de mes enfants.J'aurai une question mon ex mari doit intervenir pour la moitié des frais de rentrée,il est d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nel

Ex-conjoint veut diminuer pension alimentaire / canada

Bonjour, mon ex-conjoint veut dimnuer ma pension alimentaire, vue qu,il ne travail que 3 jours semaine mantenant et parfois temps plein, as t,il le dr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
BmV

Obligations

Bonjour. Cela fait 3 ans que je suis séparée du papa de mes filles.4 et 5 ans . Selon jugement il a le droit de les avoir le mercredi de 10h à 18h. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Mes droits

peut on avoir droit de percevoir une pension de reversion en tant que veuve d un 1er mariage et séparée du 2ème mariage avec le minimum retraite.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
djivi38

Recouvrement caf pension

Bonjour, j'ai reçu un courrier de recouvrement de creance pour pension alimentaire. Je paye une pension alimentaire pour ma fille depuis 8 ans, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
geegee

Droit de visite et hébergement grands parents

Bonjour, je voudrais savoir si un père qui a abandonné son enfant très jeune et qu'il n'a jamais revu peut demander des années plus tard un droit de v...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mademoiselle AB

L'ase nous interdit de voir notre petite fille

Bonjour, Nous voudrions savoir quelle est la loi au sujet de visite d'un enfant par ses grands parents. Celle-ci est a été placée dans un famille d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Droit de garde au père pour l'année 2015/2016

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un model de lettre dédiée à mon ex-époux afin qu'il puisse garder notre filles âgée de 15 ans pour l'année scolaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Reprendre la garde de ma fille

Bonjour, j'elle suis dans francia dès 2012 mais j'ai eu des problèmes et ma fille cette chez une famille d'acoill; J'ai travaillé un an dans franc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Puis-je espérer la garde de mon fils?

Bonjour, Mon ex épouse a quitté mon domicile en étant enceinte de 5/6 mois. Elle est parti à 500 km de chez moi et s'est rapprochée de notre ville...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Simple_voyageur

Mon conjoint m'a menacé avec un couteau

Bonjour, Mon compagnon m'a menacer à deux reprise avec un couteaux il venait d'obtenir le bracelet électronique. Aujourd'hui il est en prison parc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Enquete sociale

bonjour ,est ce que ma fille de 20 ans qui ne voit pas son demi frère depuis 2 ans peut demander une enquete sociale contre moi et mon amie ,mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rico087

Problème familial c'est urgent besoin d'aide

Bonjour mon beau frère à son père d' hospitalisait depuis plusieurs mois,une de ces soeurs avait sa carte bleue pour ses besoins personnels,elle c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nathnath02

Déclaration employeur

Bonjour, Comment puis je trouver mon numéro d'URSSAF?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Problème de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai la garde de mes deux enfants et mon ex-époux me verse une pension alimentaire pour les deux. A la rentrée le plus grand, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pititenouette

Reconnaissance paternelle d'un majeur

Bonjour, J'ai 33 ans est connais mon père. Il ne veut pas me reconnaitre car il s'est remarié. Que puis je faire. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l

Emancipation

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans dans 3 mois et je voudrais me faire émanciper mais mes parents dit non sa se passent comment et si il dise oui quelles seront m...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ysabe_l

Comment s'opposer à l'ajout du nom de la maman a celui du papa?

Bonjour, j'ai reçu un courrier du juge des tutelles me demandant d'argumenter mon refus d'adjoindre le nom de la mere a mon nom,pour notre fille n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sophiag

Modification du nom patronymique suite adoption et mariage

Bonjour, Je viens vers vous pour une interrogation. Une personne tres proche souhaite effectuer une adoption simple afin que je sois avantagé d'un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Pilipili92

Parents grandsparents

Bonjour, je rencontre des désaccords avec mon plus jeune fils, voilà il vient de se marié à 39 ansaprès 14 ans de vie commune avec sa compagne et ils ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
brijoute49

Signer un accord de pa vaut-il au yeux du juge + avocat pa ?

Bonjour, Mon ex. via son avocat me demande une PA pour 1 enfant (4 ans) excessive de l'ordre de 1500e/mois. Nous avons co-signé une lettre d'ac...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sophiag

Accord amiable pièce à fournir auprès du jaf ?

Bonjour, Mon ex conjoint et moi même somme en bon therme et nous souhaitons faire valoir nos droit devant le jaf . Cependant dans la notice de dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
malolote18

Urgence séparation critique

Bonjour, Voilà, je vous écrit ceci suite à la situation d'une amie. Elle vit avec son compagnon depuis 2 ans il me semble, ils sont mariés religieus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Calcul obligation alimentaire

Bonjour, Mon frère et ma soeur vont placer ma mère dans une maison de retraite sans me demander mon avis. Les revenus de ma mère sont supérieurs aux...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ilymah

Comment je peut marié en france

Bonjour je suis en jeune mauritanien et je vie avec ma futur femme mes je veux me marié mes c'est plus compliquée merci pour vôtre aidez

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Cimetiere

bonjour je voudrais savoir ou deposer plainte contre une mairi suite a un ancien cimetiere que la mairie enleve tous les defunt j ai fait retirer mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Algérien marié à une française qui refuse de divorcer

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide , mon meilleur ami est marié à une française au consulat en Algérie , à la mairie , elle est revenue en France...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sarah2012

Mariage franco sénégalais

Bonjour, Je vous apporte aussi mon témoignage. J'ai rencontré un sénégalais le 1er avril 2013 (eh non ce n'est pas un poisson d'avril !). Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Ramenée sont marie du maroc

Bonjour, recherche le n' de tel du service pour ramenée sont marie du maroc le dossier a était envoie mai pas de nouvelle merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
caroledu92

Compte courant sans procuration

bonjour mon mari et moi sommes en desaccord pour ce qui est de la legislation au sujet du droit personnel de compte financier qui m'appartient a savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nathtou

Conseil

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis totalement perdu j'ai quitter mon ex conjoint en 2009 pour violences conjugale de cette union est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
fannysaidoun

Retrait du droit de garde

Bonsoir, j'ai besoin de conseil sur ce que j'ai le droit de faire ou non vis à vis de mon ex conjoint. je suis séparée du père de ma fille depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Didie42
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000