Les discussions

JM Garde d'enfants

Tarif horaire

Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
taza34
poulette38940 Divorce

Mensonge fait pour partage

Bonjour, bonjour non pas d'échéancier mais vue que l 'ont était marier qu'il a fini payer la maison en 2007 j'ai droit a quelque chose c'est pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
doris33
Jacobin69 Famille

Mes parents m'ont mis à la porte et refusent une pa

Messieurs mesdames bonsoir ! Je pense que je ne suis pas la première personne à m'être fait mis à la porte par mes parents mais entamons le sujet ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sysae
sred Famille

Reconnaissance d'un enfant de 20 ans

Fermé

Bonjour, Lors de ma naissance, mes parents étaient en conflit, ma mère m'a donc reconnu en première et par la suite j'ai quand même connu mon père c...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Micha1.
bernie Mariage

Minimum droit retraite envisageable

Bonjour, Ayant travaillé à l'étranger mais ayant peu cotisé en France j'aurais une petite retraite à 65 ans élevée à 165 euros par mois bruts, je ne s...

doris33
mami4608 Divorce

Garde des enfants après divorce. états-unis

Bonjour, voila je suis divorcee mere de deux garcons 7 et 5 ans je suis intallee aux etats unis depuis 9ans je suis algerienne divorcee d un algerie...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
doris33
clem1110 Famille

Quitté le cocon

Bonjour, je me présente j'ai 17 ans et je vis encore chez mes parents en garde alternée ma situation et la suivante mon père et moi avons une relation...

doris33
sesano Garde d'enfants

Mode de garde

Bonjour, Je suis séparer de mon marie depuis février 2015 ,je lui ai laisser la garde de nos enfants car c'est moi qui est décider de partir et que ...

pititenouette
creilch Garde d'enfants

Tarifs baby-sitting 9 enfants

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagn...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sophiag
corinne64 Pension alimentaire

Jugement de pension

Bonjour, En 2010 je suis passé devant le jaf afin de statuer de la garde de ma fille et de la pension alimentaire. A cet époque mon ex a réussi à co...

Sysae
Belisyl Famille

Pension alimentaire

Bonjour, le père de fils ne me verse plus la Pension alimentaire depuis août 2014 il verserait la somme sur un compte qu'il aurait ouvert pour notre...

Sysae
marine Famille

Demande d'éloignement

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que mon père nous persécute moi, ma mère et mes frères et soeurs. Ils nous insultent toute la journée, ...

taza34
JM-L Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
taza34
Aline030513 Garde d'enfants

Mon enfants

Bonjour, je vais vous expliquer ma situation ,ma fille de 6 ans ne veut plus allez chez sont papa car sa ce passe très mal avec sa belle Mere et sont ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sysae
malou Pension alimentaire

Déchéances des droits maternels

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les enfants d'une mère déchue de ses droits maternels sont obligés de s'occuper d'elle une fois celle ci placée e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
malou
sarah47 Famille

Mon copain veut me prendre mon bébé

Bonjour, je suis tombé enceinte j'habite encore chez mes parents, mon conjoint n'a jamais voulu reconnaitre l'enfant, j'ai du acheter le berceau, la...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
juliemacky
lesamoureux77 Pension alimentaire

Modification demande révision de pa

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée pour lesquels je verse au total 365€. J'ai fait une demande de révision de PA (j'ai demandé a avoir la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sophiag
djaben Divorce

Divorce franco-algérien

Résolu

Bonjour, J'ai vécu l'enfer avec un mari violent (alcoolique) pendant plus de 40 ans. La providence a fait que j'ai pu le quitter lorsque nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
sarah2012
Pacman Pension alimentaire

Quels sont mes droits en cas de litige

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer une pension alimentaire a mon ex compagne sachant qu'elle me réclame une attestation de vivre gracie...

sleepy00
Suzy Lacoste Education

Aide scolaire

Bonjour, Je suis seule à élever mon fils de 19 ans avec un salaire entre 1350 et 1400 euros par moi sans pension du père. ...puis avoir une aide pou...

doris33
Saminoux Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai recu un courrier de la caf en juin me demandant pour la pension alimentaire, car mon fils aura 3 ans en septembre. donc j'aimerai savo...

doris33
Vahei022 Education

Devenir surveillant

Bonjour, Je voulais juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour devenir surveillant en Polynésie Française ? Y a-t-il une formation à sui...

Micha1.
mel69002 Famille

Demande d'émancipation

Bonjour, je m'appelle Mélissa j'ai 16 ans ma mère et morte y'a 5 ans et mon père et alcoolique j'aimerez demander mon émancipation que faire si mon ...

Micha1.
kiki Garde d'enfants

Récupérer la garde de mes filles

Bonjour, Je profite de ce site pour poser une question. Je vous explique mon cas. Divorcé depuis octobre 2012 avec mon ex femme. Nous avons opté d...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ptiboy
lerocamare Pension alimentaire

Coût d'une pension alimentaire

Bonjour, Quel est le coût d'une pension alimentaire pour une femme divorcée sans enfant sans travail dont le conjoint a un revenu de 5000€ par mois?...

sleepy00
krys Garde d'enfants

Separation des concubins

Bonjour, je m'appelle Christophe,j'étais en couple depuis 18 mois nous avons un bébé de 4 mois et demi.Ma compagne est partie depuis le 05/08/2015 ne ...

krys02
laviea2 PACS

Pacs entre algérien et français

Bonjour, Je suis (homme) en ménage avec mon ami (homme) de nationalité algérienne (bénéficiant d'une carte de séjour) et nous envisageons de nous pac...

doris33
co.de Garde d'enfants

Droit d'exercer la garde avant jugement

Bonjour, mon fils est separé de son amie depuis un mois. elle refuse de le laisser prendre leur bébé les week end .Nous sommes dans l'attente de la ...

Tiiiina
abdou Mariage

Acquisition de nationalite francaise

Résolu

Bonjour, mon enfant est ne a l etranger sa maman est francaise il a etait declare et a l acte de naissance transcrit francaise que doise faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Ben
casanova53 Famille

Je refuse que mon fis revienne chez moi

Résolu

Bonjour, comment faire pour empêcher mon fis de revenir chez moi en sortant de prison pour cause de problèmes a qui m adresser pour un interdit de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
casanova53
pat.71 Garde d'enfants

Garde de ma fille

Bonjour, j'ai ma fille qui a 19 ans qui travaille depuis peu , qui arrête pour le moment ses études qui est en garde alternée depuis mon divorce, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pat.71
Pizza4fromages Divorce

Lettre à l'intention du juge des enfants

Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents sont divorcés. Actuellement je suis en garde alternée, la semaine chez ma mère et un week-end sur deux chez mon pè...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sysae
titeuf7777 Pension alimentaire

Réévaluation à la baisse

Je verse pour mes 2 enfants une pension alimentaire de 501 € mensuels . Or depuis Février 2011 je suis en invalidité et j'ai donc perdu environ 25% d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
titeuf7777
Amanda Famille

Les miens passe après ?

Bonjour, Alors voilà, je suis marié à un homme qui a déjà une fille d'une première union, il en a la garde un w.e sur 2, nous nous avons également u...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Amanda
Jessie1965 Divorce

Droits héritage après divorce

Bonjour, Je me permet de poser une question, dont j'espère trouver une réponse. En 2008, je me suis divorcée à l'amiable avec mon mari , trois ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sorgin
mustangb Famille

Abandon paternel

bonjour, mon enfant a été reconnu a la naissance par son papa, qui nous a quitté qq semaines plus tard. Depuis 5 ans, aucune nouvelle, aucune adresse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
mustangb
lu1708 Garde d'enfants

Garde

Bonjour, J'ai ma soeur qui vient de temps nous voir dans la famille. Le père de mon garçon et moi sommes séparés. Quand ma soeur vient, je...

juliemacky
khad78 Garde d'enfants

Job d'ete

J'aimerais faire un job d'été à 13 ans est ce que c'est possible?

GrandCaribou
leinlein Divorce

Prime de scolarité en cas de divorce et garde alternée

Résolu

Bonjour, Divorcée, en garde alternée, Je ne touche pas la prime de rentrée scolaire, je ne paye pas d'impot, mes revenus sont faibles. Mon ex mari...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Ysabe_l
azertyne77 Garde d'enfants

Congé parental : durée

Bonjour, J'attends actuellement mon 2eme enfant et j'envisage de prendre un congé parental mais de quelques mois seulement...2,3 voir 4 mois...Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
azertyne77
shchsa Divorce

Divorce

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour une procédure de divorce. ou s'adresser? Merci

doris33
AlexMayu Mariage

Mon copain ce fait harceler par son ex.

Bonjour, je sors avec mon copain depuis maintenant plus d'un mois, tous va bien pour nous, sauf qu'il y a un petit hic, son ex petite amie n'a elle,...

Ysabe_l
4 Famille

Niece

Bonjour, je veux savoir si mon fil a le trois de ne pas donner l adresse a ses frère et soeur pour qu il ne sais pas ou il habite s il veux voir leur ...

Ysabe_l
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000