Dois je continué à payé une pension alimentaire
Bonjour, Voilà, je suis divorcé depuis 2003 et je paye donc une pension alimentaire à mon ex-femme pour mes deux enfants âgés à ce jour de 25 et 19a...
Bonjour, Voilà, je suis divorcé depuis 2003 et je paye donc une pension alimentaire à mon ex-femme pour mes deux enfants âgés à ce jour de 25 et 19a...
Bonjour, bonjour non pas d'échéancier mais vue que l 'ont était marier qu'il a fini payer la maison en 2007 j'ai droit a quelque chose c'est pour cela...
Messieurs mesdames bonsoir ! Je pense que je ne suis pas la première personne à m'être fait mis à la porte par mes parents mais entamons le sujet ...
Bonjour, Lors de ma naissance, mes parents étaient en conflit, ma mère m'a donc reconnu en première et par la suite j'ai quand même connu mon père c...
Bonjour, Ayant travaillé à l'étranger mais ayant peu cotisé en France j'aurais une petite retraite à 65 ans élevée à 165 euros par mois bruts, je ne s...
Bonjour, voila je suis divorcee mere de deux garcons 7 et 5 ans je suis intallee aux etats unis depuis 9ans je suis algerienne divorcee d un algerie...
Bonjour, je me présente j'ai 17 ans et je vis encore chez mes parents en garde alternée ma situation et la suivante mon père et moi avons une relation...
Bonjour, Je suis séparer de mon marie depuis février 2015 ,je lui ai laisser la garde de nos enfants car c'est moi qui est décider de partir et que ...
Bonjour, j'ai 16 ans je dois garder prochainement 9 enfants âgés entre 1 et 5 ans pendant 6 heures consécutives (19H-01H). je précise être accompagn...
Bonjour, En 2010 je suis passé devant le jaf afin de statuer de la garde de ma fille et de la pension alimentaire. A cet époque mon ex a réussi à co...
Bonjour, le père de fils ne me verse plus la Pension alimentaire depuis août 2014 il verserait la somme sur un compte qu'il aurait ouvert pour notre...
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que mon père nous persécute moi, ma mère et mes frères et soeurs. Ils nous insultent toute la journée, ...
Bonjour, je me confie a vous parce que j'ai besoin vraiment d'aide Je suis une étudiante de 18 ans et j'ai une petite soeur et un petit frere de 17 a...
Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci
Bonjour, je vais vous expliquer ma situation ,ma fille de 6 ans ne veut plus allez chez sont papa car sa ce passe très mal avec sa belle Mere et sont ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les enfants d'une mère déchue de ses droits maternels sont obligés de s'occuper d'elle une fois celle ci placée e...
Bonjour, je suis tombé enceinte j'habite encore chez mes parents, mon conjoint n'a jamais voulu reconnaitre l'enfant, j'ai du acheter le berceau, la...
Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée pour lesquels je verse au total 365€. J'ai fait une demande de révision de PA (j'ai demandé a avoir la ...
Bonjour, J'ai vécu l'enfer avec un mari violent (alcoolique) pendant plus de 40 ans. La providence a fait que j'ai pu le quitter lorsque nous avo...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer une pension alimentaire a mon ex compagne sachant qu'elle me réclame une attestation de vivre gracie...
Bonjour, Je suis seule à élever mon fils de 19 ans avec un salaire entre 1350 et 1400 euros par moi sans pension du père. ...puis avoir une aide pou...
Bonjour, j'ai recu un courrier de la caf en juin me demandant pour la pension alimentaire, car mon fils aura 3 ans en septembre. donc j'aimerai savo...
Bonjour, Je voulais juste savoir quelles sont les démarches à suivre pour devenir surveillant en Polynésie Française ? Y a-t-il une formation à sui...
Bonjour, je m'appelle Mélissa j'ai 16 ans ma mère et morte y'a 5 ans et mon père et alcoolique j'aimerez demander mon émancipation que faire si mon ...
Bonjour, Je profite de ce site pour poser une question. Je vous explique mon cas. Divorcé depuis octobre 2012 avec mon ex femme. Nous avons opté d...
Bonjour, je suis un majeur de 25ans et mon pere est francais ma mere camerounais que faut il faire pour que mon pere me reconnaisse et que je puisse ...
Bonjour, La fille de mon mari a 18 ans. Elle a fait une formation de vente (CAP) et, n'a pas voulu faire la 2ème année. Ca ne lui plaît plus. Elle n...
Bonjour, Je post ce message afin de vous exposez une situation et avoir des réponses afin d'aider mon compagnon dans ses démarches. Mon compagnon e...
Bonjour, Quel est le coût d'une pension alimentaire pour une femme divorcée sans enfant sans travail dont le conjoint a un revenu de 5000€ par mois?...
Bonjour, je m'appelle Christophe,j'étais en couple depuis 18 mois nous avons un bébé de 4 mois et demi.Ma compagne est partie depuis le 05/08/2015 ne ...
Bonjour, Je suis (homme) en ménage avec mon ami (homme) de nationalité algérienne (bénéficiant d'une carte de séjour) et nous envisageons de nous pac...
Bonjour, mon fils est separé de son amie depuis un mois. elle refuse de le laisser prendre leur bébé les week end .Nous sommes dans l'attente de la ...
Bonjour, mon enfant est ne a l etranger sa maman est francaise il a etait declare et a l acte de naissance transcrit francaise que doise faire pour ...
Bonjour, comment faire pour empêcher mon fis de revenir chez moi en sortant de prison pour cause de problèmes a qui m adresser pour un interdit de ...
Bonjour, j'ai ma fille qui a 19 ans qui travaille depuis peu , qui arrête pour le moment ses études qui est en garde alternée depuis mon divorce, ...
Bonjour, j'ai 15 ans et mes parents sont divorcés. Actuellement je suis en garde alternée, la semaine chez ma mère et un week-end sur deux chez mon pè...
Je verse pour mes 2 enfants une pension alimentaire de 501 € mensuels . Or depuis Février 2011 je suis en invalidité et j'ai donc perdu environ 25% d...
Bonjour, Alors voilà, je suis marié à un homme qui a déjà une fille d'une première union, il en a la garde un w.e sur 2, nous nous avons également u...
Bonjour, Je me permet de poser une question, dont j'espère trouver une réponse. En 2008, je me suis divorcée à l'amiable avec mon mari , trois ans ...
bonjour, mon enfant a été reconnu a la naissance par son papa, qui nous a quitté qq semaines plus tard. Depuis 5 ans, aucune nouvelle, aucune adresse...
Bonjour, J'ai ma soeur qui vient de temps nous voir dans la famille. Le père de mon garçon et moi sommes séparés. Quand ma soeur vient, je...
J'aimerais faire un job d'été à 13 ans est ce que c'est possible?
Bonjour, Ma mère s'est pacsée il y a 3 ans avec son nouveau compagnon et depuis le 7 mai dernier elle est à nouveau maman d'un petit garçon. Le so...
Bonjour, Divorcée, en garde alternée, Je ne touche pas la prime de rentrée scolaire, je ne paye pas d'impot, mes revenus sont faibles. Mon ex mari...
Bonjour, J'attends actuellement mon 2eme enfant et j'envisage de prendre un congé parental mais de quelques mois seulement...2,3 voir 4 mois...Est ce...
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour une procédure de divorce. ou s'adresser? Merci
Bonjour, je sors avec mon copain depuis maintenant plus d'un mois, tous va bien pour nous, sauf qu'il y a un petit hic, son ex petite amie n'a elle,...
Bonjour, je veux savoir si mon fil a le trois de ne pas donner l adresse a ses frère et soeur pour qu il ne sais pas ou il habite s il veux voir leur ...
Bonjour J'ai un fils de 10 ans qui vit actuellement en Cote d'Ivoire. Il a la nationalité ivoirienne. Sa mère est morte il y a plusieurs années et ...
Bonjour, Voilà mon concubin à 3 enfants d 1 précédente union 2 d entre eux on des enfants donc n habite plus sous le même toi. Mon concubin n ayant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.