Les discussions

Mairie pas zelee

Résolu

Bonjour Connaîtriez vous des mairies qui embetent pas les couples dont l un est sans papier pour le mariage?notamment sur Paris ou ailleur? Merci p...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BmV

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne veut plus me verser la pension alimentaire parce que ma fille a 18 ans

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sophiag

Divorce (algerie), besoin d'infos

Bonjour, j habite en france , je me suis mariee en algerie ,il y a deja 30ans et il y a 3ans mon epouse ne me respecte plus,m agresse ,me dépouille de...

sophiag

Mes petits enfants en danger

Bonjour, je suis une mamie de quatre petits enfants et je voudrais savoir quelles sont les directives pour pouvoir avoir mes petits enfants deux wee...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sophiag

Comment faire pour changè un livret de famille algerien ??

bonjour je suis algérienne française j'ai fais l'acte de mariage en Algérie mon mari et algérien j'aimerais bien savoir les démarches affaires pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dreadJudge

Conflit pere/mere pour pa

Bonjour, voilà je viens ici car cette année je quitte la maison pour vivre dans un appart. Mon pere vit loin de moi, et j'ai tjs vécu avec ma mere. M...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mysah

Famille d'accueil?

Bonjour, j'aimerais partir en famille d'accueil car mes parents ne veulent pas que j'aille au lycée et ne veulent pas que je fasse d'études. Il veulen...

guy

Remboursement sur annulation pour cause de décès

Résolu

Bonjour, Président d'association, ayant organisé un voyage, suite au décès d'un participant , nous devons rembourser les versements anticipés aux enf...

djivi38

Expulsion

bonjour, Je vais avoir 60 ans dans quelques jours. C'est mon deuxième divorce. 4 ans de procédure. Je travail à mon domicile. Pourtant mon avocate...

peniavel

Garde alternée

Bonjour, maman du papa ayant domicile chezsont fils doit t'elle intervenir dans la garde qui est alterné

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Retrait d'autorité parentale

Bonjour, Depuis quelques années les choses se sont compliquées entre mes parents et moi. J'ai quasiment arrêté d'aller en cours et mon père, qui a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Ysabe_l

Pension concernant l'ile maurice

Bonjour, mon mari est parti vivre à l'ile Maurice ,après notre divorce ,celui si ne me verse pas les 300€ de la pension alimentaire ,quelqu'un se trou...

Ilymah

Pension enfants majeur france

Bonjour, Suite a une embrouille avec leur mere je n ai plus eu de nouvelles de mes enfants durant 9 ans .pour info elle etait repartie en guadeloupe...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
rax

La cnf

Bonsoir,j'ai trois enfants leur grand père paternel es français il a eu la nationalité française en 1997 je veut juste avoir ci elles on le droit d'av...

Ysabe_l

Contrat cdd 6 mois nounou

Bonjour je suis Assistante Maternelle jai fais un contrat de 6 mois qui ce termine fin août. Les parents me demande de faire une lettre de démission, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
casimir06

Enfant en foyer avec sa mere

Bonjour, je vis une chose atroce ma fille est en foyerd ' urgence avec sa mère qui me donnais des nouvelles au début maintenant plus rien elle a rac...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ysabe_l

Besoins de mes enfants

bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur un jugement qui a été prononcé en 2012 sur la gardes des enfants. j'ai deux garçons âgés de 13 et...

juliemacky

Reconnaissance paternelle

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire une reconnaissance paternelle lorsqu'on vit à l'étranger, dans notre cas en Angleterre. Notre enfant naîtr...

Ysabe_l

Mon enfant ne veut plus aller chez son pére

Bonjour, Mon fils âgé de 10 ans passe la moitié des vacances chez son pére.Ce dernier n'était absent pendant plus d'une semaine mon fils était donc ...

Ysabe_l

Le droit au papier français /algerie

Bonjour, je voudrai savoir si ma fille a le droit au papier français etant donné que son père soit né en France cordialement ***Nom supprimé par...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ysabe_l

Mariage en france

Fermé

Bonjour, Sltp maître je veux savoir je resté combien de temps pour avoir un carte de séjour après un mariage en france avec visa touristique avec un h...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
GrandCaribou

Obtenir le groupe sanguin de son pere

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai obtenir le groupe sanguin de mon père dans une administration de santé sachant que ma mère est du Gr O+ et mon...

Sysae

Droit de grand parent

Bonjour, voila je vous explique.jai un petit garçon de 15 mois et il ya 2 semaine jai couper les ponts avec ma mere et ma soeur. Ma mere ma envoyée un...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sorgin

Belgique

Bonjour, Voila j'ai une question qui me trotte dans la tête, je voudrait bien savoir quelle serait mon avantage de rentrée dans l'armée Belge a 19 an...

Tiiina

Pièce d'identité

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Voila je suis d'origine Portugaise j'avais ma pièce d'identité portugaise mais elle n'ait plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ilymah

Garde enfant handicapé - voyage

Résolu

Bonjour, Je suis assez cool concernant la garde de ma fille. Les conditions sont généralement bien respectées et conclues à l'amiable. Mais de...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sophiag

Divorce

Bonjour, pourriez-vous me dire si mon divorce qui a été prononcé est légal alors que je n'avais pas d'avocat ? merci d'avance pour votre réponse,...

sleepy00

Pension alimentaire

Résolu

Bonsoir, Ma belle fille, âgée à 22 ans , vit actuellement avec un homme plus âgée qu'elle. Elle vient de finir son BTS. J'aimerais savoir s'il doi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sleepy00

Double nationalité franco/italienne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis née en France de parents italiens vivant en France (ils sont toujours italiens), quand j'ai eu 18 ans, j'ai été naturalisée França...

BIBI

Participation règlement maison de retraite pour ses parents

Bonjour, Nous sommes trois enfants qui ont étés abandonné par leur mère a l âge de 4,6,8 ans. Jamais elle n à accepté de contribuer à notre éducation...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ysabe_l

Parent d'enfant français et marié

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis un étranger vivant en France bientot cinq ans. je suis marié avec une française religieusement plus 1ans et demi. Nous avon...

Micha1.

Droit à pension alimentaire

Bonjour, Si un parent a quatre enfants peut il demander une pension a un seul de ses enfants ?

Ysabe_l

Boujour

Bonjour svp pouvez vous m'aider Est ce qu'une ordonnance de non conciliation peut servir de preuve pour ce re mariée merci de vos réponses

Ysabe_l

Recherche père biologique

Bonjour, J'aurais eut besoin d'aide si possible pour retrouver mon père biologique qui nous a quitté moi et ma mère a la naissance je ne connais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sysae

Enfant placé abusé dans son foyer

Bonsoir Ma fille est placé en foyer de l ase hier on m à appris qu un adolescent de son foyer avait abuser d elle sexuellement je suis dépitée j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Celyne444

Demende de nationalité francaise par filiation

Bonjour, je suis une mère de 05 enfants de nationalité algérienne je suis né en 1971. ma mère est de nationalité française .,je voudrais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
doris33

Transcription mariage sans ccm ?

Bonjour, mon mari et moi sommes mariés en Avril 2O12 en Algérie sans CCM comme on connaissait pas l'existence de ce document . Mon mari a envoy...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sarah

Naturalisation par possession d'etat

Bonjour, voilà: je suis né aux Comores, en 1983, d'un père français et d'une mère comorienne. je suis arrivé en France en 1995, à l'age de 12ans do...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bomer

Famille d'accueil

bonjour mes enfants ont grandit je suis actuellement assistante maternelle mais j'aimerai devenir famille d'accueil car beaucoup de temps libre , je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
manavare

Problème de syndic

Bonjour, Lors d\'une assemblée générale de copropriétaires présidée par un syndic, mon épouse et moi-même avons été déclaré absents, ce que nous éti...

philippe6613

Pension

Bonjour, comment saisir le juge aux affaires familiales pour changer une pension alimentaire ayant ete calculee lorsque j'étais en activité ? Me tro...

GrandCaribou

Annulation ou réevaluation de pension allimentaire

Bonjour, Mon cas est le suivant, je suis séparé de la mère de mon fils depuis 4 ans, je verse une pension allimentaire de 257 euros par mois et la...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sysae

Mon épouse philippine a quitté le domicile conjugal

Bonjour, j'ai résidé deux années aux Philippines où j'ai rencontré une jeune personne bien plus jeune que moi. Mariés (aux Philippines, mariage validé...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ginto5

Achat immobilier mariage

Bonjour Je suis mariée mon mari veux acheter un bien qui appartient a sa famille via la donation de part de sa mère et de l autre en faisant un prêt ...

Julianna20015

Annulation du divorce ? (tahiti)

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler un divorce par consentement mutuelle mes mon jugement à déjà été fes en 2013 et sa fes deux quand et ret...

doris33

Droit de visite sur mon neuve et ma niece

Fermé

Bonjour, voila je me suis disputer avec ma soeur et elle m'empeche de voir mon neuve de 5ans et ma niece de 16 ans et cela dure depuis le mois d'aout...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sysae

Droit de mon ex belle mère sur mon garçon

Bonjour, Je suis la maman d'un garçon agé de 9 ans. Son père et moi sommes séparés mais nous avons une entente cordiale. Nous sommes tous deux Franç...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
juliemacky

Droits de visite grands parents

Bonjour, Un grand père a t'il la possibilité d'imposer son droit de visite à un petit enfant qu'il ne connait pas ? Je suis en conflit avec mon pèr...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Sysae

Insensé ?

Bonjour, J'ai vécu à Nantes et, après le divorce, ma mère est allée à Grenoble. Donc mon père a Nantes. Mes amis sont à Nantes mais, mon pèr...

sophiag

Héritage

Bonjour, ma mére est décédeé depuis 10 ans et a l époque mes parents avaient fait le papier au plus vivant des deux.Mon pére vient de se pacser avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
BiquetAigri
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000