Les discussions

Revision pension zlimentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire reviser la pension alimentaire aupres du jaf et j aimerais s avoir combien coûte l acte. Ma fille va faire 18 ans en nove...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Rodriguez

L armée

Bonjour, Je suis un jeune de 14 ans j ai la motivation pour rentre dans l arme depuis tout petit je suis pas bon en court et je l assume je my conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Visite d'un père sans autorité parentale

Bonjour à toutes et à tous, Je vous résume ma situation : Je suis actuellement maman d'un petit garçons de 2 ans et demi. Le père et moi sommes...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MlleAnnaNas

Droits sur enfant

Bonjour, J'étais en couple avec une femme depuis 9 ans. Nous avons envisagé d'avoir un enfant. Ma compagne l'a porté il a 7 mois aujourd'hui. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Micha1.

Livret de famille

Bonjour, ma maman vient de décéder et nous nous sommes rendu compte que sur son dernier livret de famille la mention du divorce avec mon beau père ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Bibiche

A quelle date faire sa résiliation d'abonnement mobile ?

Bonjour ! J'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse exacte dans les formalités de résiliation d'un abonnement mobile (sfr pour moi...)...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cosmotic

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens de récupérer ma fille de seize ans suite à une mauvaise entente avec sa mère. Sachant que je verse 310 euros pour mes deux fille...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sarah2012

Enfant et impots

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une fille de 22 ans étudiante, qui a vécu qq années chez son père, et depuis septembre 2014 vit de nouveau chez moi . Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
coquelicot224

Obtenir la garde de deux enfants sans travaille?

Bonjour, Mon concubin et moi avons 2 enfants nous vivons dans un 75m² et malheureusement nous n'avons pas de travail. Il a 2 enfants d'une première...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MlleAnnaNas

Peut-on avoir le droit de garde sans revenu mensuel?

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis en couple depuis deux ans passés avec le père de mon fils qui a un bon travail (responsable pâtiss...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Oph'

Pension saisie sur salaire , l'employeur refuse de payer....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais mettre en place le paiement direct de la PA auprès de l'empoyeur du père de mon fils. Etonnée de ne pas avoir reçu un paiemen...

120 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Napoline

Obtenir la citoyenneté française par lien su sang.

Bonjour, Mon cousin argentin a son arrière grand père français, né dans Le Lot. Il est arrivé en Argentine et jamais il a changé sa nationalité fran...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dna.factory

Etudiant déclaré séparé

Bonjour, je voudrais me séparer du foyer fiscal de mes parents , je suis étudiant.Je voudrais habiter séparé. Mes parents me versent tous les mois 500...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Aider moi a m'en sortir

bonjour,merci de m'aider.je suis en pleine séparation pour divorce pour faute car mon ex-mari a été condamné à 24 mois de soins pour violences conjuga...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sarah2012

Valeur de ma reconnaissance anticipée

 Résolu

J'aimerais savoir ce que vaut aujourd'hui la reconnaissance anticipée que j'ai faite pendant la grossesse, surtout que le père de ma fille (âgée de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sarah2012

Descolariser sans mon accord

Bonjour, Mon ex conjointe à descolarisé ma fille âgée de 6 ans au mois de décembre 2014 en sachant qu'elle venait de faire sa rentrée au cours pré...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tony31

Nom d'usage pour mineur

Bonjour, voila nos enfants portent le nom de la mère et du père nous voudrions pour l'école qu'il n'y est que ne nom de la mère et que le deuxième n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, m mari paie une pension alimentaire a ses 3 enfants. le grang vient d'avoir 16 ans et commence un CAP le 01/01/15, apres cette date doit-on ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sophiag

Nationalité bulgare - pension alimentaire

Bonjour, En tant que parent qui a soutenu mon enfant jusqu'à l'âge de 27 ans en France, puis-je prétendre à la pension alimentaire de sa part, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sarah2012

Faire reconnaître mon fils

 Résolu

Bonjour, Laure 27 je voudrais savoir si le père de mon fils peut le reconnaître et savoir qu'elle sont les démarche a faire et a qui m'adresse Mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sarah2012

Au bout du rouleau

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner sur ma fille qui a maintenant 6ans ( enfants or mariage) Alors j ai eu ma fille monex copain l as reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mbaye2

Pacs et demenagement cumulable a un conges maternité

Bonjour, je suis en congés maternité jusqu'au 01 dédembre 2015 pendant mon congés maternité je me pacs et déménage puis-je ajouter les 4 jours du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
doris33

Help besoins d'infos sur frais de nourrice

Bonjour mon conjoint paie depuis quelque années la moitier de la nourrice a la maman (sachant que c'est elle qui a la garde de la petite) Lui ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai besoin d'être conseillée par rapport à mon ex mari qui me menace constamment si je fais pas ce qu'il veut par rapport à notre fils de 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fefer74

Pension alimentaire pour une soeur

Bonjour, J'ai une soeur de 86 ans qui doit entrer dans un EHPAD étant dévenue dépendante. Les revenu de mon beau-frère étant insuffisantes, je prends...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zissus

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari apres separation gardera les2 enfants 3 week ends sur 4. Je les garderais la semaine et un week end.Pouvez vous me renseigner s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
feloxe

J'ai 16 ans et je n'éprouve aucune utilité à aller chez mon père

Bonjour, J'ai 16 ans mes parents sont divorcés, et la relation avec mon père est assez complexe, on est en froid depuis mes 8 ans, il n'aime pas bea...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
juliemacky

Pension alimentaire pour enfant majeurs

Bonjour, Mes parents ne sont pas mariés, ni divorcés, ils se sont juste séparés. Ma mère n'a jamais réclamé de pension alimentaire à mon père. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
juliemacky

Pension alimentaire

Bonjour je voudrai savoir sil faut que son enfant touche le smic ou les 3/4 du smic pour arretter de payer la pension alimentaire a son ex merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ilymah

Comment ne plus voir son pere

Bonjour, Voila 10ans que je vais chez mon pere 1 week end sur 2 et pendent les vacs. Aussi, 10 ans que je suporte sa femme. J'ai esseyer de faire c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ysabe_l

Frais exceptionnels exposés pour les enfants

Bonjour, Je souhaiterai avoir des précisions sur ce paragraphe, la maman de mes enfants me réclame la moitié des frais de trajet scolaire et de liv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tomijo22

Mon ex veut me laisser nos enfants

Bonjour, Je suis actuellement en garde alternée (2 enfants), nous avons jusqu'içi fonctionné entre nous à l'amiable sans faire intervenir de juge ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Mon mari me fait subir l enfer

Bonjour, Je sais plus quoi faire. Mon mari me fait vivre un enfer. C est disant lui qui gère tout je suis sans vetement sans chaussure sans souvete...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fali66

Donnation de pension alimentaire a mon fils

bonjour je souhaiterais que mon ex-femme donne directement la pension alimentaire a mon fils qui as 20 ans quelle sont les démarches que je doit suivr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
melo3714

Peut on adopter un adulte ayant encore ses parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 72 ans et n'ai pas d'enfants. Puis-je adopter un adulte de 50 ans afin d'en faire mon héritier direct?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
condorcet

Non respect du jugement du jaf

Bonjour La garde pendant les vacances de ma petite fille a été défini par quinzaine alternative,son papa l'avait du 4/07 au 16/07, ma fille l'a du 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Choix de ne plus voir sa mère

Bonjour, mes parents sont divorcées et je vis à temps plein chez mon père mais est obligé d'aller voir ma mère une fois par semaine . Ais-je le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

Séparation : qui paye la garderie / nounou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si quand mon fils va chez son père pendant les vacances et qu'il le met chez nounou, si c'est à moi de payer l'assista...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
casimir06

Séparation

Bonjour, je viens de quitter mon concubin avec qui j'ai eu 2 enfants. Nous sommes pacsés; j'ai donc quitté le domicile conjugal avec mes 2 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
juliemacky

Vente maison

Bonjour, en instance de divorce nous désirons vendre notre maison avec un emprunt en cour sur ce bien. mon conjoint a quitte le domicile et loue un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Micha1.

Avoir la nationalite

Bonjour, SVP.je suis une femme marie j ai mon père a nationalité française mais il a divorse ma mère n aime pas que j obtenir les papiers alors s'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nabil

Garde des enfants

Bonjour à quel age un enfant peut il decider d habiter chez son père ou sa mère ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Garde alternée ???

Je suis en séparation avec le père de ma fille. On a déjà eu un jugement qui dit que j'ai ma fille 9 jours et lui 5 que pendant les vacances scolaire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Demande informations ame

Bonjour j'aimerai de l'aide concernant ma situation .... Il y a quelque années j'ai connu un homme sans papiers après m'avoir bien frappé . Hummili...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Guibol09

Modification garde alternée

Bonjour, Ma fille de 9 ans est actuellement en garde alternée chez son papa et chez moi. Depuis quelques temps , la garde chez son papa ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Renonciation de paternité

Bonjour, Le père de l'enfant que je porte a jurer de me "casser la gueule", car j'ai décidé d'emmener ma grossesse a terme. Je pense qu'il croit q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maman 2015

Arrêter une pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a 2 enfants qui ne vivent plus chez leur mere. Les pensions prelevees sur le salaire a la demande de la mere par le biais d'un hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Refus de visa

Bonjour, Je suis étudiant en deuxiéme année de FLE comme Jeune fille au pair. Dans mon premiére année j'ai suivre le cours sans problémes et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Annulation d' un mariage blanc (pour les papiers)

Bonjour, bonjour a tous et a toutes vous avez esperer fonder une relation durable avec votre conjoint u con jointe mais voila ils n' etais la que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Cleopotamine

Comment abandonner son conjoint sur l'autoroute

Bonjour, je vais tenter de vous raconter mon histoire, au calme, bien que ce ne soit pas facile a vivre. J'ai rencontrer ma conjointe il y a cinq ans...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
walkingontheway
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000