Droits du mari trahi et profité par sa femme (non divorcé)
Résolu
Annette75000
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2016
-
21 sept. 2015 à 10:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 sept. 2015 à 14:18
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 sept. 2015 à 14:18
A voir également:
- Porter plainte contre sa femme
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Plainte contre un collège - Forum éducation
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
21 sept. 2015 à 11:20
21 sept. 2015 à 11:20
Bonjour
En attendant déjà d'avoir la réponse concernant votre question en privée, je vous conseille de lui dire de mettre de coté toutes les preuves concernant les achats et les dépenses de Madame qui ont mis le budget familiale en puéril.
Ceci constitue une faute.
Qu'il ne laisse plus ses papiers à sa portée, quittes à vous les confiés , mais surtout qu'il récupère tout ce qui pourrait démontrer sa vie dissolue.
Egalement, vous pourrez faire une attestation sur l'honneur avec document cerfa pour dire ce que vous avez vu et constater de vous meme et si d'autres personnes le peuvent, ce sera un plus.
En attendant déjà d'avoir la réponse concernant votre question en privée, je vous conseille de lui dire de mettre de coté toutes les preuves concernant les achats et les dépenses de Madame qui ont mis le budget familiale en puéril.
Ceci constitue une faute.
Qu'il ne laisse plus ses papiers à sa portée, quittes à vous les confiés , mais surtout qu'il récupère tout ce qui pourrait démontrer sa vie dissolue.
Egalement, vous pourrez faire une attestation sur l'honneur avec document cerfa pour dire ce que vous avez vu et constater de vous meme et si d'autres personnes le peuvent, ce sera un plus.
21 sept. 2015 à 12:07
Oui nous allons lui dire pour les papiers et preuves.
Financierement c'est dur pour lui car son salaire ne couvre pas tous les frais (crédit/charges, factures) car Madame s'en fiche royal, que peut-il faire à ce niveau là ?
Devrait-il déposer une main courante ? Ou est ce exagéré ?
(merci pour l'autre message :-)
21 sept. 2015 à 12:35
Qu'il demande meme une aide à la CAF (assistante sociale de la CAF)
Ces demandes d'aides prouveront aussi comment Madame a mise le foyer en puéril.
Si il est vraiment endetté, alors, qu'il fasse une demande de surendettement.
Concernant l'appartement, qu'il se rassure, cela ne se passera pas comme Madame le dit.
Qu'il ne quitte jamais son logement familiale et qu'il maintienne par la suite, si tel est son souhait, de demander la garde des enfants, la jouissance de la maison , un peu dans cet ordre d'idée.
Quoi qu'il arrive, il faut mettre un avocat dans le coup rapidement.
Encore une chose!
Qu'il ne réponde plus à ses provocations, qu'il se bouche les oreilles, qu'il trouve un moyen de ne plus répliquer.
Il la laisse faire, vit sa vie avec ses enfants et attend les instructions de son avocat.
Concernant les plaintes, je pense qu'elle a déposée des mains courantes, auquel cas, il eut été convoquer
Comment a t'il été avisé de ces sois disant plaintes ?
21 sept. 2015 à 13:21
Concernant les mains courantes qu'elle a déposées : ça a été su de 2 façons : elle en avait parlé a quelqu'un qui l'a repeté à son mari qui ne l'a pas trop cru et en plus de ça, il y a 3 mois, elle lui fait venir les flics à la maison car il ne voulait plus lui laisser la voiture pour qu'elle conduise (pour l'embêter mais c'est sur ce n'était pas la bonne solution), que lui avait acheté et "gentillement" mis au nom de sa femme. Quand les flics sont arrivés à la maison, elle a fait une scène, en pleurs disant aussi dans l'excès de nervosité qu'elle a aussi déposé des mains courantes contre lui pour violences psychologiques, un truc comme ça en tout cas, psychologique
. Les flics lui ont ordonnée de remettre les clés de la voiture à sa femme étant donné que la voiture est à son nom. Il a donc donné les clés, devant les forces de l'ordre et bien .... on évite les scènes et les problèmes.
2 jours après elle est partie en vacances avec la voiture .....Comme par hasard !
Lui a dit qu'elle bluffait avec son comportement et c'était une vraie comédienne.
Il ne me semble pas légal que des policiers ont le droit de faire ça dans une situation comme celle là ??? C'est de leur ressort ? Car "officiellement" ils sont toujours mariés et aucune ordonnance officielle (je ne sais pas comment on dit) n'a été faite pour une histoire de voiture et qui a le droit de l'utiliser et qui n'a pas le droit.
La police peut-elle, elle- meme se mêler de ça et décider ?? Il n'y avait aucune violence ni rien du tout .....Moi à sa place, j'aurai porté plainte contre le fonctionnaire qui m'aurait ordonné de rendre les clés.... Je trouve ça fou !! Non ??
21 sept. 2015 à 13:40
Rendez lui visite par exemple chez lui pour apaiser et dites lui que le calme est indispensable dans ces affaires la
Elle cherche à le pousser à la faute et ce ne sera pas à son avantage.
L'avocat se chargera de tout lui expliquer et de le guider dans sa procédure, mais qu'il ne fasse plus RIEN (pitié, plus d'erreur)