Que faire en cas de non présentation d'enfants
niko59650
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chico -
Chico -
Bonjour je suis séparé de ma compagne il y a eu un jugement en juin et depuis mon ex compagne ne me laisse plus voir mes enfants tous les quinzes jours je me déplace mais en vain en aout pareil je devais les avoir tout le moi mais rien et aujourd'hui je suis retourné au commissariat pour déposer plainte ils m'ont pris une main courante je suis a bout alors qu'elle va à l'encontre du juge pour enfants mais rien ne bouge que faire merci
A voir également:
- Que faire en cas de non présentation d'enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cas particulier l - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Non présentation d'enfant forum ✓ - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour,
Stop pas de mains courantes ça sert à rien !
Seuls les dépôts de plaintes aboutissent.
Vous devez recommencer chaque fois que vous n'avez pas vos enfants.
Et faite un courrier au procureur de la république avec une copie de chaque plainte.
Stop pas de mains courantes ça sert à rien !
Seuls les dépôts de plaintes aboutissent.
Vous devez recommencer chaque fois que vous n'avez pas vos enfants.
Et faite un courrier au procureur de la république avec une copie de chaque plainte.
Bonjour
Re saisir le JAF en meme temps qu'une plainte à chaque DVH pour obstruction à votre droit de visite et demander la garde de l'enfant
Prenez un avocat, c'est fortement conseiller dans un cas comme celui ci
Re saisir le JAF en meme temps qu'une plainte à chaque DVH pour obstruction à votre droit de visite et demander la garde de l'enfant
Prenez un avocat, c'est fortement conseiller dans un cas comme celui ci
Bonjour Micha
Et bien, il demande la garde des enfants
Même si il ne l'obtient pas, il obtiendra que sur le nouveau jugement soit indiquée l'obstruction au droit de visite du papa et il peut meme demander une astreinte par DVH non présentée
Quoi qu'il en soit, elle passera un mauvais quart d'heure chez le JAF
Et bien, il demande la garde des enfants
Même si il ne l'obtient pas, il obtiendra que sur le nouveau jugement soit indiquée l'obstruction au droit de visite du papa et il peut meme demander une astreinte par DVH non présentée
Quoi qu'il en soit, elle passera un mauvais quart d'heure chez le JAF
merci il y a 15 jours c'etait des plaintes et aujourd'hui c'est main courante on repart encore à zéro je ne sait plus comment faire avec la justice mon avocat me dit d'attendre .Marre d'attendre c'est trop pénible je suis à la limite de la dépression je dort plus je mange plus un zombie quoi je survie!merci pour vos réponses !