Les discussions

Comment denoncer mon époux de mariage gris à son employeur??

Slt à tous je me suis mariée il ya deux ans avec mon époux , au fil du temps je me suis rendu compte qu'il était avec mon que pour les papiers. Car ça...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diedodeux

Obligation alimentaire : combien versez-vous ?

Bonjour, Comme il n'existe pas de barème concernant le montant de l'obligation alimentaire à payer pour la maison de retraite d'un parent, j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mirabelle

Placement en foyer

bonjour j'ai 13 ans je vais rentré en foyer lundi 20 juillet 2015 a cause de décisions judiciere car situation familiale très complexe je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Allocation familliale

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfant 13 ans et 17 ans revenu de 70000€ pour 2013 quelle sont mais droit pour les allocation familliales

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Non respect du jugement de la part du père.

Bonjour, bonsoir à tous voilà il y a eu un jugement rendu fin 2013 entre mon ex et moi qui stipule que comme mon ex n'a pas de logement et qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pititenouette

Mon ex conjointe refuse la paternité de mon enfants

Bonjour, Je suis bientôt un jeune papa de 19ans la mère du même âge elle a déjà 2 enfant de différents pères elle refuse d avance que l'enfant porte ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pititenouette

Mes petits enfants

Bonjour, je voudrais savoir quant ton que grand mère de mes petits enfants les droits que je peux avoir sur mes petits enfants

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
juliemacky

Garde d' enfant

Bonjour ,mon mari a quitte la maison suite a une dispute car j ai découvert qu' il avait une autre femme dans sa vie , et depuis il est devenu agressi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DorisOups

Violence conjugale

Bonjour, Besoin d'avis extérieur svp je suis complètement perdue je suis en couple depuis 1 bonne année maintenant et mon copain était super sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DorisOups

Impossible de respecter le versement de la pension alimentaire

Bonjour, Suite a un trop perçu des ASSEDIC, je doit donc rembourser celui-ci ce qui à pour effet de diminuer mes rentrer de ressource et donc je p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sophiag

Revision divorse

Bonjour, mon concubin a divore il y a 4ans, a l'époque il a pris toutes les dettes du ex couple a sa charge, et paie également des pensions allimenta...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Micha1.

Nationalité française- fils ancien combattant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de demander la reintegration a la nationalité française d un fils d ancien combattant ? sachant que ce...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DorisOups

Un future papa en peur...

Bonsoir tout le monde, je n'est pas pour habitude de procéder ainsi mais la j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil extérieur... Voilà le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Geogeo

Mon partenaire de pacs peut-il adopté mon fils?

Bonjour, Je vis en couple depuis 9 ans lorsque nous nous sommes rencontré j'entendais déjà un enfant et depuis nous avons eu un autre enfant ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sleepy00

État civil

Ma préoccupation s axe en matière d etat civil je suis sans papier( etant entré avec un coirt sejour) et vais bientôt me marier avec un francais. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Akebie

Pension non payé en totalité

 Résolu

mon mari ne paye pas la totalité des montant qu il me doit,en plus celui ci fait des déductions arbitraire sur le du. Il travaille en suisse mais est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
analamanga

Jugement provisoire

Bonjour, Je viens de recevoir un jugement provisoire m interdisant de M éloigné à plus de 70 km du domicile du père. J'ai la garde de mon fils et l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Micha1.

Besoin d'aide suite à une plainte

Bonjour, Bonjour, J'ai porter plainte contre le père ma fille cela fais environ 1 mois violence verbales physique dégradation de matériel, car...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lounalou

Mariage enfant

Bonjour, En tant que parents, sommes nous dans l'obligation de régler le mariage d'un enfant de 40 ans? sachant que lui et sa compagne travaillent.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
doris33

Garde vacances scolaires

Bonjour, le juge a réparti les vacances scolaires d'été les 1ères et 3 èmes quinzaines à l'un et les 2eme et 4ème à l'autre pour 2015 de quelle dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
pititenouette

Relations père fille

Bonjour, Mon mari, depuis 3 ans fait 1semaine entière de vélo avec mon fils et ma fille de 14 et 13 ans. Mais il s'avère que cette année ma fille ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
pititenouette

Contrat de mariage

Bonjour, j'ai acheter un appartement en 2010 avec un credit sur 25 ans. Je me marie cette année. Dois je faire un contrat de mariage pour protéger...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
PikachuLoveNorris

Ma fille en danger ? centre aéré.

Bonjour, Mon mari et moi avons remarqué hier des traces sur le corps de notre fille (9 ans) qui est actuellement prise en charge par le centre aér...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sorgin

Fin de pacs. conséquence sur biens acquis postérieurement

Bonjour J'ai 48 ans et je suis pacsé en 2010 (régime de l'indivision) Avec ma compagne nous avons acquis notre résidence principale en 2007 (60%...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
doris33

Americain

bonjour j'ai mes enfants americain qui doit contunier leure ecole ici en france merci de me situer

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DorisOups

Droit de garde et d'initiative du père

Bonjour, J'ai un enfant et je ne suis pas marié. Mon ex amie a la garde exclusive et moi la garde temporaire. Puis-je quand j'en ai la garde prendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sleepy00

Virement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Merci de bien avoir la gentillesse de me conseiller sur une question que je me pose depuis que ma fille a atteint sa majorité et veut conti...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sophiag

Reconnaissance à l'étranger cameroun

Bonjour, Voici ma question. Un papa de nationalité Camerounaise vivant en France souhaite reconnaître son fils né et vivant au Cameroun avec sa mam...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mairie12

Non présentation d'enfant

Bonjour. J'ai deux filles de 12 et 9 ans qui sont en garde alternée une semaine sur deux chez leur père. Je suis séparée depuis plus de 3 ans et ça ét...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire à l'enfant majeur ou à la mère?

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement. Nous versons actuellement une pension alimentaire sur le compte de la mère des enfants de mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
maltho

Pension alimentaire belle maison de reraite

bonsoir ma belle mère est en maison de retraite on me demande de participer aux frais je suis veuve mais d'après un assistance social si je reprends ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
maellelola

Quel démarche doit je faire pour abandons de droit de garde

Bonjour, j'ai un enfant avec mon ex conjointe que je ne voit plus car j'ai refait ma vie et que j'habite a 100 km d'elle et que je travail week en...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Renseignements

Bonjour, Mon ami vient de recevoir son jugement de divorce , il doit payer un capital de 15 000 euros , mais et-il obligé d attendre la confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Pension compensatoire

Bonjour, pendant la période d appel doit on payé la compensatoire et si oui cette somme et-elle déduite du capital?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Marié avec un marie que je connais pas

 Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans je me suis marié avec un marie que je connais pas bon bref, il veux pas que le mariage continue,il ma fait la miséré pour que je...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Micha1.

Nat par mariage

Bonjour, J'avais déposé ma naturalisation ca va faire bientôt un an L'autre jour j'ai appelé à la préfecture la dame a regardé sur son ordi et m'...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Voila j aimerais demander une pension alimentaire ppur mon fils qui vient d avoir 2 ans et sachant que son père ne la pas reconnu... Je sui...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Marie tunisien

bonjour je suis marie avec un tunisien depuis août 2014 depuis cette datte il reste jamais dans le domicile conjugale que faire merci les amie

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Demande de la garde exclusive pour le père

Bonjour, Je suis divorcé avec mon ex épouse depuis mars 2012 (nous sommes séparés depuis fin 2009), j'ai eu un enfant lors de ce mariage, la garde...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Audience

Bonjour, J'ai deux enfants d'une précédente union, qui ont 12 et 10 ans. Leur père est un drogué, instable dans sa tête. Les enfants ce sont trop...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari me verse tjrs la pension alimentaire malgré mon courrier lui indiquant que mes enfants ne sont plus à la maison du coup je part...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sleepy00

Autorisation paternel

Bonjour, Comment en peux avoir une autorisation paternel quand le père refuse de la faire sans aucune raison valable

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Red

Quitter le territoire francais

Bonjour, je suis séparé du père de mon fils depuis 6 ans , mon fils a 12 ans , son père veut l'emmener en Algérie au mois d'aout, depuis quelque mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
soan69

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Je viens vers la communauté pour des renseignements concernant le non paiement de la pension alimentaire par mon ex-mari. Pour vous sit...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Aider moi a refaire ma famille casser par les services sociaux

Bonjour, Voila je vous compte un peu mon histoire. J'ai deux enfants mon fils Kevin de 11 ans et ma fille Stessy de 10 ans. J'ai fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pititenouette

Bébé ou pas :/

Bonjour, nous souhaitons avoir un enfants avec ma copine et c'est elle qui sera la mère porteuse mais je me pose des questions, lenfants pourra porter...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DorisOups

La lois puni sa ?

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6mois avec un garcon que j'aime éperdument mais mes parent (qui sont separer) (mon pere c juste dait monter l...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
sophiag

Séparation vs divorce

Bonjour, La situation : Un couple marié sous le regime de la communauté de bien propriétaire d'une maison, pas de credit et un enfant majeur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
doris33

Obtensiont de nationalité francais

quelle sont les papier a fournir pour l obtensiont de nationalité francais de pére qui est décédé

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
DorisOups

Information concernant la relation entre parents séparés

Bnsoir tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai un petit prob. Svp aidez moi j'ai rompu avec le père de mon enfant y'a 1 an de cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lagentilledame
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000