Les discussions

lesamoureux77 Pension alimentaire

Aberration bareme pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Le bareme des pensions alimentaire, notamment dans le cadre de la GARDE ALTERNEE ne prend en compte que le salaire du débiteur. Ne dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sophiag
isa Mariage

Es que mon nouveau compagnon peus le reconnaitre

Bonjour, bonjour voila je voudrais avoir un renseignement le pere de mon enfant et decedee mais la reconnue a sa naissance es que mon nouveau compag...

DorisOups
michel PACS

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, Je viens de divorcer, et j'ai une nouvelle compagne avec qui je voudrais me pacser. Mais nous hésitons car je dois verser une prestati...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
michel
amiragaetane Divorce

Divorce

Bonjour pouriez vous me conseiller s.il vous plait je suis en instance de divorce et mon mari fait tous pour ralentir le jugement j.ai rencontrer quel...

DorisOups
balance075 Mariage

Algerie

bonjour je vien de recevoire ne repence apres avoire faite une demande au pres du service de nationaite des français nées et etabli hors de france apr...

DorisOups
daloo79 Divorce

Besoin de conseils..

Bonjour, Nous passons bientôt chez le jaf et comme mon ex n'a rien à se mettre sous la dent (rien à me reprocher : j'applique et respecte les term...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
daloo79
beethoven Divorce

Séparation de corps ou divorce

bonjour je suis séparé de ma femme depuis 33 ans, mais je ne suis pas divorcé. J'aimerai faire une séparation de corps pour qu'elle n'hérite pas de m...

Micha1.
Muzolaise Mariage

Pension alimentaire pendant une annee sabbatique

Résolu

Bonjour, Mon mari a eu un enfant pendant notre mariage. Il verse une pension alimentaire importante ( 350€ ) par mois . Cette enfant de 22 ans est é...

Ysabe_l
houaria02 Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, je suis a la recherche de mon fils il a etait placer a 6 ans et demi maintenant il a 13 ans sa fait maintenant 7 ans et jai tjr l espoir de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ysabe_l
jess4590 Mariage

Contrat de mariage.

Bonsoir, Je suis en couple avec un homme divorcé et père de 2 enfants (donc pension alimentaire). Dans un futur plus ou moins proche, nous envi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jess4590
fierdetregaulois Mariage

Soutient

Bonjour, je suis francçais et bientôt papa d'une petite fille dont sa mere n'est pas française. moi je reside en France et elle en Afrique . je ...

doris33
marilia B. Education

11ans 1/2

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai besoin de au moin 80euros pour acheter un cadeau dans la famille (je ne vous donne pas le nom du cadeau) auriez vous une...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
GrandCaribou
milchrist Education

Changement d'école

Résolu

Bonjour, Papa d'une petite fille de 6ans,en garde alternée depuis 3ans ,j'ai la chance d'avoir ma fille en semaine.Elle va à l'école depuis l'age de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ysabe_l
red Famille

Y a-t-il quelqu'un qui s'y connait en code civile

Bonjour, mon histoire est un peu complexe , je souhaite m'entretenir avec une personne du domaine ( avocats, juge à la retraite ...etc par e-mail ou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
william049
Lysane PACS

Pacs et titre de séjour

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et cela fait 3 ans que je suis en France, mon compagnon et moi souhaiterions nous pacser (cela fait 2 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ben
angeli Divorce

Renseignement sur les reversions

Résolu

Bonjour, divorce depuis plus de 10 ans mais pas remarier en cas de deces de mon ex qui lui est remarie est je drois a une pension de reversion

Enka1
tonneau02 Mariage

Mise en demeure (canada)

Bonjour, Je vis en logement ma voisine me menace de m'envoyer une mise en demeure. Suis obligé d'aller signé au bureau de poste pour la recevoir.

BmV
tonneau02 Mariage

Mise en demeure

Bonjour, Je vis en appartement. Ma voisine me menace de m'envoyer une mise en demeure. Suis obliger d'aller signé et de prendre cette lettre.

DorisOups
paulettemicheline Famille

Obligation alimentaire

nous sommes 6 enfants pour etudier l obligation alimentaire pour notre maman place en maison de retraite medicalisee (ALZHEIMER) nous avons rempli un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
doris33
plaisir Garde d'enfants

Attaestation de droit de garde

Bonjour, comment je peut rédiger une attestation de droit de garde ?je suis célibataire ma femme ce elle qui a des enfants on est jamais étais mari...

DorisOups
go-aoc Famille

Enfant dans le dos/belgique

Résolu

Bonjour, mon ex m'annonce qu'elle est enceinte de moi alors qu'on est séparé. Elle m'avait dit ne pas pouvoir avoir d'enfant... Je ne désire pas cet...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sysae
michel Divorce

Prestation compensatoire

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux me retourner contre l'avocat de mon ex épouse qui a demandé "une prestation compensatoire " lors de l'or...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sophiag
dodidodido Garde d'enfants

Rentrée scolaire

Bonjour ! Je me pose une question , j'ai obtenu la garde exclusive de mes enfants, leur papa bénéficie toujours de l'autorité parentale mais n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
dodidodido
karim Famille

Reconnaissance

Bonjour,je m'appel Karim j'ai 44 ans de nationalité française mon père ma reconnu chez le notaire en France 2012, et en Algérie par jugement transcri...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012
chris Famille

Droits sur les enfants (belgique)

Bonjour, est ce que une mère peut retiré les enfant a leur père sans raison et partir a l étranger ? ai je le droit sur mes enfant ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Judge_DT
Elysabeth47 Divorce

Refus de se présenter à la conciliation

Bonjour, ma fille a lancé une procédure de divorce, mon gendre refuse de divorcer et dit qu' il ne viendra pas à la conciliation qui a lieu le 19 Mai ...

52 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Elysabeth47
Anneso2002fr Garde d'enfants

Tarifs garde enfants après école

Bonjour a tous la rentrée arrive a grands pas et j aurais voulu faire garder mes enfants ( 3,7, 9ans ) après l ecole et pour une moyenne de 20h semain...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Poisson92100
Perrînou Garde d'enfants

Placement provisoire

Bonjour, Je ne suis plus en foyer depuis le jour du placement de mes enfants;

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33
doudou1998 Famille

Garde d'enfant

Bonjour, je vit actuellement seule avec mes deux enfants dans le nord de la france. le pere de ma fille de 2ans et demi et moi somme separer et je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33
Gégé Divorce

Placement d enfant mais décidé par les parents

Bonjour, Suite à des grande difficulté avec ma fille de 11 ans déjà aider par le cmp mais tjrs autant de difficulté avec elle , comme un accord avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
doris33
perrinou Garde d'enfants

Placement provisoire

Bonjour, je suis une jeune maman de deux ravissants enfants; mais malheureusement depuis 1mois je les ai loin de moi, ils m'ont été enlever puis pla...

doris33
maya Famille

Aide alimentaire au parent

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou m'adresser pour faire une demande d'aide alimentaire auprès de ma seule fille (je suis retraitée de 63 ans et je vis che...

domdo76
karilla Famille

Affaire familiale

Bonjour, je suis une mère de famille qui a besoin de conseils..... J'ai un petit garçon âgé de 5 ans. Son père et moi nous sommes séparer a ses 6 m...

Poisson92100
clauray2527 Divorce

Pension alimentaire ou pas ?

bonjour, pouvez vous me dire si je peux faire réviser voir annuler la pension alimentaire que je devrai en principe verser à mon ex-femme à partir de...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Poisson92100
Baboune75 Pension alimentaire

Garde exclusive et pas de pension

Bonjour, J ai trois enfants. Deux ados d une précédente union et un bébé. Un de mes ado est en garde alternée, l autre vit chez moi depuis décembr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Baboune75
euqinimod@ Famille

Pension de reversion

bonjour, est-il vrai qu'il faut faire une attestation sur l'honneur pour toucher la pension de reversion. Mon conjoint est décédé en février dernier...

william049
fateha Famille

Problème facture

Bonjour je suis en conconbinage mais maintenant il es parti de lapartemen j'ai remis le bail a mon nom je mapercoi que tou tout mes facture son pas pa...

OO
Nellysweet Pension alimentaire

Passage devant jaf sans avocat

Bonjour, L ex femme de mon conjoint de mande une augmentation de la PA alors nous passons devant le tribunal bientôt. Visiblement, elle se présente...

Nellysweet
krist58 PACS

Pacs et droit aux allocations chômage

Bonjour à toutes et tous Nous envisageons mon ami et moi de nous pacser. Il habite Besançon et moi à Nevers dans la nièvre. J'ai actuellement ...

doris33
Pitchinaine Famille

Retrouver mon père

Bonjour, j'ai 21ans et depuis deux ans je cherche a retrouver mon père biologique. Il est parti le jour de ma naissance et je ne l'ai jamais connu. Ce...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
sophiag
romaissamimi Mariage

Mariage algérien en france

Bjr je suis une fille algérienne vit en Algérie je vais se marier en France avec mon copain français le problème j'ai un visa touristique et je visite...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
fateh.marseille
AuroreAurore74 Divorce

Bien immobilier, séparation.... la suite ?

Bonjour à tous, Je vous présente "rapidement" ma situation: En 2006, j'ai acheté un bien en indivision avec mon ex compagnon, de qui je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
AuroreAurore74
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000