Avocat gratuit pour divorce

Résolu/Fermé
LOLA - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 14:06
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 sept. 2015 à 09:04
Bonjour,
ou peut on demandé la liste des avocats gratuit pour lancé une procedure de divorce et peut on lançé une procedure de divorce alors que mon mari et moi avons déposé un dossier de surendettement il y a 3 semaines mais dont nous ne savons pas encore s'il va etre recevable ,et comment va t'on faire pour payer les avocats car absolument pas d'argent faut il en prendre chacun un ou le meme pour evité les frais des 2 cotes merci
A voir également:

7 réponses

Regardez sur ce site pour de l'aide juridique gratuite :
http://www.conseil-juridique-gratuit.info/detail/92/wiki-droit---posez-vos-questions-juridiques--

Sur Wiki Droit, recevez de l'aide juridique rapidement et gratuitement. Participez vous aussi en répondant aux questions juridiques des autres membres, accédez aux dernières informations juridiques... Des avocats, des huissiers, des étudiants en droit et des juristes bénévoles vous aident gratuitement. Wiki Droit, c'est le droit gratuit pour tous. Sur le forum, vous retrouverez les questions et réponses classées par rubriques : droit du travail, droit des entreprises, droit immobilier, droit des personnes, droit des familles, droit des finances, droit fiscal, droit des assurances, droit public, droit des consommateurs, droit pénal, droit des procédures...
50
Merci bcp pour ce lien, ca m'a vraiment sorti de la merde ! Merci !!!!!
0
J
LE JOUR DE NOTRE MARIAGE ON NA MIS TOUT NOS BIEN AU NOM DE FEMME AUJOURDHUI JE DIVORCE JAI DROIT A RIEN QU FAIRE
0
Bonjour je suis marié depuite 4a et j'ai des enfants mes mon mari vie toujours avec moi car il ve pas partire comment faire
0
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
23 sept. 2015 à 09:04
Bonjour sandrine,

ouvrez votre propre message, car intervenir sur un vieux post n'est pas très opportun

COrdialement
0