QUAND LES AVOCATS S' Y METTENT POUR NOUS DEPLUMER

tritus45 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - Modifié par tritus45 le 17/06/2015 à 11:13
tassad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 12:48
Cela fait 8 ans que je suis dans des procédures de divorce et J'ai changé 3 fois d'avocats essentiellement ceux d'Orléans dont un ancien Bâtonnier d'Orléans !

Ce dernier qui devait normalement me défendre a caché des documents pour faire gagner la partie adverse !!

J'ai changer d'avocat pour remettre les documents en question et l'avouée dont les bureaux se situe dans le même bâtiment a enlevé de nouveau les documents tout en me confirmant qu'elle les a remis à l'audience en appel ; le greffe m'a attesté l'absence des documents

Comme ce qui m'a été conseillé, j'ai informé par recommandé le procureur d'Orléans, le président du TRIBUNAL et le nouveau bâtonnier mais les choses ne bougent pas !!!

L'avocat de mon ex qui est basé sur BLOIS ne conteste pas le fait qu'elle a fait enlever les documents pour gagner ....

Si quelqu'un pouvait me donner une solution efficace pour sanctionner de telles attitudes !! Car il s'agit d'une organisation de mafia où les uns et les autres avocats se soutiennent dans leurs escroqueries !!
A voir également:

1 réponse

tassad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 12:48
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Depuis 7 ans en instance de divorce, mon avocat n'a jamais communiqué mon dossier à l'expert. Les conclusions du rapport d'expertise ne mentionnent que les pièces du dossier de mon mari. J'ai déposé plainte auprès du Bâtonnier, au président du TGI et j'ai informé par courrier le Juge en charge du dossier.
Mon conseil actuel (j'ai changé d'avocat)ne bouge pas.
Actuellement, je continu mes recours. J'ai écris au procureur de la république, (J'attends sa réponse) un autre au premier Président de la cour d'appel et s'il le faut je saisirai le ministère de la justice et la télévision.
Je pense qu'il faut faire bouger les choses, sinon le justiciable est toujours perdant.
Bon courage.........
Tassad.
0