QUAND LES AVOCATS S' Y METTENT POUR NOUS DEPLUMER
tritus45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
-
Modifié par tritus45 le 17/06/2015 à 11:13
tassad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 12:48
tassad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 12:48
A voir également:
- Lettre désistement avocat pour arrêt procédure
- Lettre de desistement - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
tassad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 12:48
21 sept. 2015 à 12:48
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Depuis 7 ans en instance de divorce, mon avocat n'a jamais communiqué mon dossier à l'expert. Les conclusions du rapport d'expertise ne mentionnent que les pièces du dossier de mon mari. J'ai déposé plainte auprès du Bâtonnier, au président du TGI et j'ai informé par courrier le Juge en charge du dossier.
Mon conseil actuel (j'ai changé d'avocat)ne bouge pas.
Actuellement, je continu mes recours. J'ai écris au procureur de la république, (J'attends sa réponse) un autre au premier Président de la cour d'appel et s'il le faut je saisirai le ministère de la justice et la télévision.
Je pense qu'il faut faire bouger les choses, sinon le justiciable est toujours perdant.
Bon courage.........
Tassad.
Je suis dans la même situation que vous.
Depuis 7 ans en instance de divorce, mon avocat n'a jamais communiqué mon dossier à l'expert. Les conclusions du rapport d'expertise ne mentionnent que les pièces du dossier de mon mari. J'ai déposé plainte auprès du Bâtonnier, au président du TGI et j'ai informé par courrier le Juge en charge du dossier.
Mon conseil actuel (j'ai changé d'avocat)ne bouge pas.
Actuellement, je continu mes recours. J'ai écris au procureur de la république, (J'attends sa réponse) un autre au premier Président de la cour d'appel et s'il le faut je saisirai le ministère de la justice et la télévision.
Je pense qu'il faut faire bouger les choses, sinon le justiciable est toujours perdant.
Bon courage.........
Tassad.