Père qui refuse accès au domicile

Yonini44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 14:15
andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 22 sept. 2015 à 21:39
Bonjour,

Mes parents sont divorcé depuis peu, après 4 ans de procédure. Je suis majeur, donc il n'y a pas eu à traiter de droit de garde, mais je n'ai pas souhaité garder contact avec mon père vu les tournures qu'ont pris le divorce (maltraitance de ma mère, usage de fausse facture pour endetter ma mère et ne rien lui devoir,...)
Aujourd'hui, j'ai besoin de récupérer mes cours de prépa rester dans mon ancienne chambre de la maison familiale qui a été 'attribué' à mon père. J'ai envoyé un message à mon père, rester sans réponse. Ma mère l'ayant vu chez le notaire lui en a parlé et a dit ne rien avoir reçu. Elle lui a donc demandé de lui laisser mes cours chez la personne qui l'a logeait (dans le même village que notre maison familiale). Mais il n'a évidemment rien fait.

J'aurais donc voulu savoir si j'avais quelque chose à faire pour pouvoir récupérer mes cours, et par la même occasion quelques jeux de mon enfance que j'aimerais transmettre à mes enfants ?

Merci de votre aide.

1 réponse

andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 6
22 sept. 2015 à 21:39
Bonjour,

Allez le voir au domicile et demandez lui de vive voix à récupérer vos affaires. Là il pourra pas vous ignorer.
0