Les discussions

Je veux divorcer /belgique

jour, Ma me elle est partie au Maroc il veut plus revenir et maintenant on est marié il y a un an et 5 mois alors il m'a envoyé un papier de Maroc b...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gerber1

Droit de garde

Bonjour, J'ai reçu mon jugement qui dit "Les premières 'troisième et cinquième fins de semaines paires du vendredi 18h au dimanche 19h étant préci...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mariedf9257

Commant faire une transcription sur le consulat algérien nantes

Bonjour, mon fils est ne en France comment procéder a la transcription de son acte de naissance algérien sur le consulat algérien a Nantes donnez...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups

Mes droit de garde de mon fils

bonjour j'ai un enfant âge de 2 ans je voudrais avoir la garde partage comme faire je vous remercie d'avance cordialement Mr DUDILLIEUX

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups

Refus de ma fille de venir chez moi sa mére

Bonjour, je suis maman de trois enfants, 18 16 et 13 ans mon divorce a été prononcé en janvier 2016, garde alternée début novembre, ma fille de 13...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups

Service des ancienne combatant

Bonjour, jai men pere ancienn combatant de larmée francaise 1939 et 1945.ouqun daroix pour ça toujour le refu

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DorisOups

Assurance-vie / epouse, maitresse .... qui recoit quoi ?

Bonjour, Je me posais une question dont je ne trouve pas la réponse. Pouvez vous m'aider en m'expliquant à l'aide d'articles, etc En 1995, Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
australe13

Séparés de corps depuis 4 ans

Bonsoir J'ai besoin d'être guidée dans mes démarches ne sachant par ou commencer. En décembre prochain cela fera 4 ans que je suis partie de chez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
BEA3756

Dimanche chez papy mamy

Bonjour* le père d'un enfant a-t-il le droit de décider d'emmener un de ses enfants chez ses parents sans l'accord de sa compagne (elle se dit fati...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
maelouange

Pensions alimentaires non perçues

Bonjour, séparée depuis 8 années du père de mes filles, je me bas depuis des années afin de percevoir les arrières de Pa dues par mon ex pour mes deux...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sophiag

Changement de nom pour une fille roumaine?

Bonjour, ma compagne ayant récupérer sa fille depuis 1 an, celle si désirerait prendre mon nom. Portant le nom de sont père, qui n'ai pas mort. Com...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
sophiag

Libertés individuelles de l'enfant placé.

Bonjour, Je suis parent des 3 enfants qui sont placés dans une famille d'accueil. Est ce que un enfants placé a le droit de téléphoner ses parents?...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Une loi pour la faire repartir

Bonjour, je voudrez savoir si je peux renvoyer ma belle fille ou elle vient après avoir marier avec mon fils en 3mois juste pour avoir le papier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Partage nombre de jour

Bonsoir, Cette année durant les vacances de Noël il y a 15 jours en tout, sachant que cette année c'est moi qui choisit pour la période des vacances ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Claire1402

Je voudrais me faire émanciper

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais me faire émanciper. Mes parents sont en train de divorcer et depuis que mon père c'est trouver une meuf il ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
doris33

Changement de filière terminale

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère STI2D, or cette filière ne me plaît guère et je souhaite retourner en S. j'ai déjà demandé à deux reprises au c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Fany.11

Il va ressaisir le juge pour les voir

Bonjour, Voilà j'ai 34 ans et je suis maman de trois enfants de deux papas. Je me suis mariée à 20 ans et eu mon premier garçon, qui aujourd'hui à 11...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sophiag

Droit et devoir de la maman rompu ?

Bonjour,Bonjour, Depuis 2 ans maintenant je suis séparé de la maman avec qui, d un commun d accord, avions convenu pour son bien, vivant à 70kms l ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
zounios

Séparation et préavis

Bonjour, Je suis actuellement séparer de ma femme depuis quelques semaines et nous sommes locataires donc je souhaiterais avoir quelques renseignem...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Jugement divorce

Bonjour, Je suis convoqué par le JAF ma femme et moi pour un divorce à l'amiable. Le jour même puis je faire un chèque de dédommagement à ma fe...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DorisOups

Aide alimentaire pour personnes dépendantes

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon épouse à reçu une mise en demeure de payer l'hébergement de sa mère qui a été placée en EHPAD en 2012. La fact...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
giloburo

Demande visa /algérie

Bonjour, Salut j'ai une question sur dossier de demande visa conjoint français est ceque les hébergemnt obligé ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Ben

Vehicule non assuré

bonjour le père de mes enfants roule dans un véhicule qui n'est pas assuré. est ce un motif pour ne pas lui donner les enfants le week end?

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Mes parents ne veulent pas que je parte malgré mes 18ans

Bonjour, J'aurais 18 ans l'été prochains, je suis actuellement en 1er Art applique en Guadeloupe et il y a beaucoup de tension entre mes parents, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Obligation alimentaire aide du conseil général

Bonjour, ma mère est entrée en maison de retraite elle peut bénéficier de l'aide sociale du Conseil Général. Nous sommes 4 enfants, je suis la seule a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Démarches

Bonjour, Je suis séparée, nous comptons faire un divorce à l'amiable. J'ai son accord pour lui racheter sa part de la maison. Qu'elles sont les déma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Heritage d un enfant unique

 Résolu

Je suis divorcéee le père de ma fille unique n'a plus de contact avec elle',il est remarié sans enfant.Ma fille a deux enfants jumeaux de 14 ans ,à le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Séparation sans mariage ni pacs

Bonsoir, 10 ans de vie commune (pas de mariage ni pacs) le 23 mai il me met dehors de notre appartement, j'étais au chômage et n'avait plus de conta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Garde enfant mineur

Bonjour, Urgent, je vous explique, aujourd'hui un monsieur est décédé et laisse une fille de 8ans et un garçon de 13ans, leur mere les à abandonner to...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Poisson92100

Reconnaissance

Bonjour, Au cours d'un rendez vous au poste de police pour reconnaissance frauduleuse est til possible que l'agent me demande de faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Mon ex copagne

 Résolu

Bonjour je suis père seul avec 3 fille met de deux mere différant sa fait trois ans que je me suis ce parer de ma dernier compagne avec qui j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
feloxe

Calcul de l'indexe sur 12 ans

Bonjour, Je suis belge et souhaite savoir depuis 2004 sur une pension alimentaire de 100€ combien dois je avoir aujourd'hui en 2016. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Alvies0

Changement de nom (québec)

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide à la suite de plusieurs recherches que j'ai fait sur Internet et qui sont restés pour moi sans réponses. Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
djivi38

Belgique, matière droit de la famille.

Bonjour/Bonsoir, Je suis de Belgique donc ma question s'adresse à des belges s'il vous plaît, je sais que les règles ne sont pas les mêmes en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gwegwe87

Coût d'un avocat juste pour signé un procès verbal

Bonjour,s v p !! pourriez vous me dire combien vous a couter un avocat juste pour faire signer un procès verbal,je n'ai pas pris d'avocat a la concili...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojo

Enfant/belgique

 Résolu

Bonjour, je cherche juste une reponse a ma question ass a t elle eu un bon comportement en mettant une jour petite fille de cote pour l anif de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gehi

Garde pour noël

Bonjour, Mon fils de 7 ans est en garde alternée depuis quelques mois seulement et cela ne se passe pas bien. Il ne veut plus aller chez son père....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marie_1075

Adultere

Jesuis separee depuis quatres ans est ce que l adultere peut compter et comment peut il jouer un role dans ma demande de divorce

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cccccc47

Je cherche mon père /sénégal

Salut tout le monde je m'appelle Abdoulaye j'ai 20ans suis dans une centre de formation étude sport sa fait longtemps que je cherche mon père il est p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Garde alternée mise en cause

Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 10 ans depuis 2 ans c est compliqué après plusieurs tentatives de discussion avec son père , tous les 3...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
besoinaides

Cout d'un procès verbal

Bonjour,pourriez vous me dire ce que va me couter de prendre un avocat pour dresser le procès verbal pour divorcer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Calcul..

Bonjour. Séparé depuis 2 ans et en garde alternée je dois payer une pension alimentaire pour mes 2 enfants. La mère des enfants vit avec un autre homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Réponse de l'huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils Voici , la réponse , conformément à...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
saout

Obligation alimentaire pour mon grand pere

Bonjour, Mon grand père va bientôt rentre en EHPAD comme pour ma grand mère il y a trois ans un dossier d'aide sociale va être instruit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Le père de mon enfant refuse le test de paternité

Bonjour mon enfant à 9 ans le père à prix contact avec moi pour faire le teste cela fait 3dans kil me fait espèré et ça fait 4mois kil refuse de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lola4934

Demande de visa français

Bonjour,je suis une citoyen centrafricaine et j'ai 2 enfants donc le père est français et a reconnue sa fille au camroun, et le père veut qu'on vienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Comment récupérer ma nièce placée en foyer ?

 Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer ma nièce qui a été placé en foyé, car ses parents sont inapte a s'occuper d'elle, mais je ne sais pas les procédure...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nadine

Pension alimentaire après divorce sans enfants

Bonjour Divorcé depuis 6 ans je verse une pension alimentaire à mon ex de 400€ L'année prochaine je vais être en retraite , donc mes revenus vont di...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Acquisation de la nationalité française

Bonjour, Alors je voulais juste savoir si je peux avoir la nationalité française : Ma grande-mère a acquis la nationalité grace à la naturalisation...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Sortir del,indivision.

Bonjour, Je possède un appartement en indivision avec mes 3 enfants, je voudrais le vendre mais ils ne sont pas d,accord, quel recours est il envisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000