Les discussions

Asf automatique + pension ??!!??

Bonjour, Ma question ne me concerne pas (quoique ..) mais c'est pour y voir plus claire dans l'histoire de mon meilleurs ami. Bon je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sarah2012

Refusé au lycée à la 3ème année

 Résolu

Tout d'abord bonsoir, et merci d'avance pour vos réponses. Voilà, je vous explique la situation qui arrive à ma soeur. Elle a fini son année de pre...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sophiag

Valeur agricole ou constructible

Bonjour, nous allons nous séparer et j'aimerais savoir quel sont mes droits... nous avons fait construire une maison sur un terrain agricole appartena...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ginto5

Soucis d'inscription en master 2

 Résolu

Bonjour, une de mes conaissances est partie etudier au japon pendant un an et elle s'est inscrite en Master 2 en France pour cette année. Seul sou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Yazur

Je ne sais plus quoi faire pour voir ma fille

Bonjour Je suis séparé de la maman depuis 6 mois et elle refuse tout contact avec ma fille. Je suis un papa fusionnel avec ma fille, elle a 2 ans. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lilinette

Droit de visite

Bonjour, Mon petit fils devait passer 2 semaines chez son papa à partir du 19/07 au soir. Ce dernier à prévenu le jour même à 12 h qu'il ne prendrait...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sophiag

Livrets de famille de mes parents

Bonjour,j'ai perdu le livret de famille de mes parents ma soeur qui a 68 ans me le reclame car elle en a besoin que dois je faire je suis tres ennuyée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
maylin27

Conseil divorce (usa)

 Résolu

Bonjour, A ce jour avec mon mari la situation ne s'est pas arrangé et nous avons été à un 1er rdv de médiation familiale pour dénouer une certaine s...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
isabe575

Non-respect de convention de divorce par consentement mutuel.

Bonjour, Divorcé par consentement mutuel depuis 1 an et ayant 4 enfants en garde alternée, je me tourne vers vous car je suis plutôt déboussolé et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
juliemacky

Pension de reversion et pacs

Bonjour, mon ami me propose de nous pacser , j'ai 61 ans , je perçoit une pension de reversion , et percevrai ma retraite du privé à dater du 1i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
praline288

Imposition bien occupe pendant la vente

Bonjour, quid imposition maison louee puis mise en vente occupee par l un des 2 proprietaire pendant la vente suite a divorce pour entretien du bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^^Marie^^

Demande précise

 Résolu

J'aie la garde de ma fille depuis plusieurs années et voilà que la grand mère paternelle veut influencer ma fille a vivre avec son père qui vit lui mê...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Aide financière premier mari apres 2 divorces ?

Bonjour, j'ai divorcé de mon premier mari 20ans de mariage,et après je me suis remariée 1 an et j'ai divorcée à nouveau,je suis tombé malade je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
doris33

Divorce franco marocain

Bonjour ya t il une personne susceptible de répondre à mes questions ? Voici la situation je me suis marier sous la pression familiale il y a un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sophiag

Peu on contester un jugement du jaf ?

Bonjour, suite à un jugement, le juge à traité le dossier avec légèreté ne prenant en compte que la pledoirie malgré des conclusions très complètes su...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire et appel

Bonjour, je suis séparé de la maman de mes trois enfants depuis fin décembre. Depuis janvier je lui donnais une pension ( sans jugement). La nous so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sophiag

Recherche de mon père biologique

Bonjour, ma mère m'a abandonnée à ma naissance , j'ai été recueillie par une famille qui m'a élevée , cependant ma mère biologique ne veut pas me dir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DorisOups

Question concernant mon avocat

 Résolu

Bonjour, J,aimerai Vous poser UNE question mon avocat Mê Dit qu,elle ne transmet Pas mes documents à la partie adverse?qu,en pensez Vous

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
oumzaineb

Garde d'enfant

Bonjour, Ma fille ne s'entend plus avec son compagnon (non mariés ni pacsés) et lui, locataire de son appartement (hlm) la prie de partir quand ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jussbar

Saisie sur compte personnel

Bonjour, Je dois de l'argent à l'URSSAF et un huissier a fait une saisie sur mon compte personnel, il n'y avait pas la somme sur mon compte professi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sleepy00

Credit

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec mon ex mari . Voilà ma question quel est le recour a suivre quand votre mari contracte des crédit a vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sleepy00

Garde d'enfants vacances

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants de 2 et 3 ans. Je suis en instance de divorce depuis 2 ans. Cela se passe très mal. Lors de la conciliation le j...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DorisOups

Demande de conseil

Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais des renseignement pour etre en foyer ou placer je ne c'est pas trop je ne m'entend plus avec ma mère mon pere et a l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Demande de pension/monaco ?

Bonjour je vais bientôt avoir 18 ans, je ne connais pas mon père qui m'a abandonné à la naissance et qui ne m'a pas reconnu malgré un test de paternit...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tcha17

Evaluation d un appartement

Bonjour, je voudrais savoir combien coute l acte suivant evaluer un appartement au kremlin bicetre avec 3 terrasses et la meme occasion chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Instance de divorce, paiement de crédit immobilier

Bonjour, Ayant une ordonnance de non conciliation, moi et mon ex avons un crédit immobilier en commun et sur l'ordonnance il est spécifié que chac...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Poisson92100

Supplément familiale de solde

Bonjour, Mon mari est militaire de carrière,divorcé de sa 1er épouse depuis 2007. Nous nous sommes mariés ce mois ci et en déclarant à l'armée notre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
louloute67

Concubinage

 Résolu

Bonjour. J'ai établi un certificat de vie commune (concubinage) il y a 2 ans avec la personne avec laquelle j'étais en couple, mais il se trouve qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Job

bonjour , j'ai 13 ans et je recherche comment gagner un peu d'argent de poche avec des jobs d'été . Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Renseignements

 Résolu

Que faire, après une assignation au Tribunal, ordonnant la vente d'un bien.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DorisOups

Comment prouver être la fille d'un homme décédé ?

Bonjour, Voila ma mère n'as jamais connue son père, elle connais seulement son identité, il as quitté sa mère à sa naissance et est parti vivre à M...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Micha1.

Testament

bonjour j'ai acheté un maison avec mon compagnon nous allons nous pacser pour ne pas avoir de frais de successions le notaire me dit qu'il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Garde de grand parent

Bonjour, Ma mère a demander un droit sur mon fils de 2 mois mais elle est dépressif est a jamais s'occuper de nous pendant mon enfance est la depuis...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
loloangel

Achat bien immobilier avant / après mariage

 Fermé

Bonjour, Divorcée j'avais à l'époque acheté ma maison avant le mariage avec mon ex mari. J'avais fait écrire que j'avais un apport qui a été retran...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Laulaulo

Achat avant ou après mariage

Bonjour, Divorcée j'avais a l'époque acheté ma maison avant le mariage avec mon ex mari. J'avais fait écrire que j'avais un apport qui a été retrans...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Laulaulo

Mon ex demande la garde partage/canada

Bonjour, j'ai une fillette qui va avoir 11 ans en août, son père m'a quitté quand j étais enceinte de 2 moi et demi, depuis j ai obtenu la garde léga...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
juliemacky

Partage-maison

Bonjour, je.suis.separé.avec.mon.epouse.depuis.le.15/05/2015. j.avais.acheté.un.terrain.et.fais.construire.une.maison.en.1996. le.tout.a.mon.nom...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Partage.des.biens

Bonjour, ma.femme.demande.le.divorce. et.veut.sa.part.de.la.maison. jai.acheté.le.terrain.et.fais.construire.en.1996.lorsque.que.nous.nous.somme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
doris33

Sos ,mon mari est pedophil

Bonjour, je suis dans la meme situation ,la diferance c'est que moi j'ai un visa valable une année ,j'aimerai savoir comment divorcer parce-que mon m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
sophiag

Mariage entre quebecoise et cubain

je suis follement amoureuse de mon cubain et je désire qu il puisse vivre avec moi au quebec rapidement et j ai besoin d information comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
santacoco

Partage.maison

Bonjour, certaines.personnes.pensent.que.je.lui.doit.la.moitié.de.ce.qui.a.ete.versé.durant.la.periode.ou.l.on.a.ete.marié.?????? cela.s.appelle.le....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag

Paiement irrégulier de la pension alimentaire

Bonjour, que faire lorsque le mari ou le futur ex mari ne paie pas la pension alimentaire de façon régulière ? l'ex de ma copine ( qui tient un com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jorandall62

Séparation et garde de ma fille

Bonjour, Je vis actuellement avec mon copain notre fille a 6mois je souhaiterais me séparer de lui car ça ne va plus du tout je suis malheureuse et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lyly382

Sos s'il vous plait elle ne veut pas divorce /algerie

Bonjour, 2008 je me rend en algerie pour la premiere fois dans le bled de mes parents..2009 le mariage sans contrat a etait fait presence de nos par...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag

Enfant reconnu mais ne porte pas mon nom

Bonjour à tous, Voici mon histoire. J'ai eu un enfant très jeune avec une femme. Du fait de mon jeune âge, de la peur et que je netais plu avec l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sarah2012

Sans nouvelle de mes enfants

Bonjour pouvez vous m'aider svp!!! Je suis séparer de mon ex copine nous avons 2 enfants de 5ans et 3ans au début de notre séparation tout se passer b...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
thomas85210

Allemagne

Bonjour, je suis une Malgache et je vais me marier avec un allemand. mais je sais quel sont les dossier a fornire pour cela. mon visa ici en Allemag...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DorisOups

Pension et garde alternée

Bonjour, Etant separee du pere de mes enfants(13ans) nous sommes en garde alternee. Leur pere gagne ~25000/an et moi 12000€/an J'ai lu recemment qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
juliemacky

Reprendre mon nom de jeune fille

 Résolu

Bonjour, Je désirerais reprendre mon nom de jeune fille . quelles sont les formalités à accomplir? Merci de votre réponse Salutations

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
domingo

Comment sauver ma soeur?

Bonjour à tous, J'ai une soeur de 12 ans qui vit chez mes parents. Mes parents montrent beaucoup de violence entre eux et ma soeur en souffre beauc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sophiag
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000