Que comprend la pension alimentaire exactement?
Bonjour, Mon ex-mari me verse 1 PENSION ALIMENTAIRE pour nos 2 filles. Notre fille ainée a des soins d'orthodontie ;pratique 1 activité extra- scol...
Bonjour, Mon ex-mari me verse 1 PENSION ALIMENTAIRE pour nos 2 filles. Notre fille ainée a des soins d'orthodontie ;pratique 1 activité extra- scol...
Bonjour, divorce sans enfant le mariage a duré 7 ans je gagne 1300 combien je dois payé de pension alimentaire mon ex ne travaille merci de m'i...
Bonjour, je voudrais prendre un avocat pour 5 enfant comment fait t'on et le peu t'on ? et comment enclencher la procédure
Bonjour, je suis depuis 5 années caution du logement de mon père , cette situation est du eu fait que mon pére était sans domicile et sans revenus à...
Bonjour j ai ma fille qui a 13 ans en 3eme a passée une classe en maternelle Elle doit faire un stage mais on lui a dit que vu elle a pas 14ans elle...
Bjr, voilà je suis un futur papa qui attend un petit garçons pour très bientôt et la mère de mon enfant nous a mis dehors moi et ma fille que j'ai eu ...
Bonjour, Je suis séparé depuis plus de deux ans maintenant de la mère de mon fils de 5 ans. Jusque là nous nous étions mis d'accord pour alterner ...
Bonjour, Je bénéficie d'un droit de garde de mes enfants les weekends 1 3 5 et la moitié des vacances scolaires. Cette année, je les avais avec moi...
Bonjour, Etant en instance de divorce et mon ex femme étant partie du domicile depuis près d'un an j'aimerais savoir si elle doit payer l'eau et ...
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18 ans. Elle veut se rendre prochainement au Maroc pour se marier avec son ami car depuis 8 mois qu'il est reparti da...
Bonjour, Comment savoir si les enfants travaillent bien mon ex-conjoint ne me disant rien
Bonjour, Tout d'abord j'aimerais demander à quiconque de ne pas juger. Voilà, je suis en couple et en ménage avec le père de mon fils. Il a un ...
Bonjour, si j'écris sur ce forum c'est que je ne sais plus vers qui me tourner... Je suis la maman d'un garçon de 16 et la conseillère principale d'...
Bonjour à tous, petit récapitulatif ; j'ai obtenu la RA de mon fils en octobre 2014 suite à une double demande d'audience: mon ex pour un regroupe...
Bonjour, J'ai dix huit ans et j'aimerais savoir quels sont les documents et démarche administratives que je pourrais faire avant mon anniversaire po...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ma situation. J'ai la garde de mon fils en alternance. je touche une pension quand même car il y a u...
Bonjour, Mes enfants sont en divorce et cela se passe mal. Elle refuse de lui laisser la garde de sa fille 1 WE sur 2. Donc j'aimerai savoir si je p...
Bonjour, mon fils est séparé et pas encore divorcé. Il souhaite avoir la garde de sa petite fille pour 1 WE sur 2, mais sa femme ne veut pas lui lais...
Bonjour, je dois garder un petit garçon de 5 ans le mercredi , je ne connais pas les tarifs horaires, si vous pouvez me renseigner, merci. Cordi...
Bonjour, Je suis père d'une petite fille ayant un peu plus de 1 mois la mère et moi étant séparé et la mère fait rien pour arranger a l'amiable, ...
bonjour,je suis une mineur de 15 ans et j'ai pas une belle vie , je suis née dans une famille musulmane et ils sont stricte je peu pas faire comme mes...
bonjour voilà j'ai vendus mon frigo a mon ex belle mère elle ma dit qu' elle payerai plus tard la je l appelle des que elle reconnais ma voi elle racc...
Etant pacsé à un français depuis un mois, combien de temps faut-il attendre pour avoir droit à un rapprochement familial avec mes enfants de 4 et 7ans...
Bonjour, ma fille habite avec mes parents depuis qu'elle a 1 ans ma mere ma demander de lui signer toute sorte de papier dont je ne savais pas pourquo...
Bonjour, séparée depuis 2007, nous avons un jugement du juge pour la garde de notre fille de 10 ans aujourd'hui. Il a le droit à la prendre le mardi...
Bonjour, J'ai un enfant de 2 ans qui est actuellement en crèche et le deuxième qui va bientôt arriver. Comme pour mon premier, je souhaiterais pren...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce avec une africaine, elle est couverte par un visa d'1 an de conjoint de français qui expire en mars 2016. l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un avis juridique. Je dois accoucher d'ici très peu de temps de mon 2e enfant. Pour mon premier enfant, nous a...
Bonjour, mon jugement date de 2009 et fixe la PA à 50e , monsieur a payé jusqu'à mai 2010 . le huissier lui réclame l'arrièrage sur 5 ans . ma que...
Bonjour, mon mari m'a mise à la porte avec toutes mes affaires sur le terrain à dégager vite il y a 2 ans; il a demandé le divorce le mois qui a suivi...
Bonjour, Je souhaiterais me pacsé et je voudrais quelques renseignements _ Quand est-il préférable de ce pacsé ? ( début d'année, fin d'année ) _ E...
Bonjour, Voila je me suis mariée en Algérie le 8 mars 2015 j'ai envoyé à Nantes mes papiers le 5 août j'ai reçu l'accusé le 7 août Nantes ma dit pas...
Bonjour, Je me tourne vers car avec mon ex mari nous sommes en garde alterné, début août il m'a signé les documents nécessaire pour un changement de...
bonjour, je viens d'aller a la mairie pour demander un dossier pour faire baptiser mon fils a la mairie ( baptême républicain). ils ont refuser ma d...
Bonjour, Je suis passé devant le juge à l'ONC le 2 octobre 2014 et l'affaire n'est toujours pas jugée, j'ai acceptée que ma femme ai la garde des en...
Bonjour, A quel age un enfant peut choisir de vivre avec un parent?
Bonjour, Dans le cadre d'une garde alternée les frais se partagent ils au prorata des salaires respectifs des parents ? Merci pour votre réponse. ML
Bonjour, pourriez vous me dire jusque quand mon cmpagnon doit payer la pension alimentaire pour 2 enfants agés de 17 et 21 ans merci
bonjour, je suis grand pere nous avons eu un confli familiale et depuis se temp la notre fils ne veut pas nous montrer ma petite fille donc si une per...
Bonjour, Ma compagne est enceinte et j'ai un doute sur ma paternité. Donc je voudrais faire un test ADN après la naissance et du coup reconnaitre...
Bonjour, je n'ai plus de nouvelle de mon père depuis mes 12ans ayant atteint ma majorité je souhaite le rechercher mais on ne peut plus faire appel au...
bonjour je vous écrie parce que je me suis séparer avec mon compagnon on n'ai pas marier. je voudrait avoir quelle démarche qui faut faire pour a...
bonjour, je m'appelle sébastien, je suis l'heureu pas d'un petit garçon de 6ans, je ne suis plus avec sa mére , j'ai toujours était la pour lui et s...
Bonjour, Je suis divorcée depuis mai 2015 depuis début août je n'ai plus de pension alimentaire et depuis le divorce il n'a jamais payé la pension c...
Bonjour, je vous parle car mon père ne fait que s'endetter de jours en jours. J'essaye pourtant de le raisonner, mais tant qu'il y a de l'argent dan...
Bjr,voilà mon histoire Mon ami qui est tunisien vivant en Tunisie s est marié il y a 3 ans avec une canadienne... Le mariage s est effectué selon la...
Bonjour, J emploi une assistante maternelle en année compléte. Pour septembre je souhaite faire un avenant au contrat pour baisser les heures mes en...
Bonjour, Je suis pacsé et deux enfants. Je veux me séparé de mon conjoint. Mais, il veut que je parte du domicile sans les enfants. Si je fais ce...
Bonjour, Bonjour, je suis séparé ( union libre ) et j'ai eu deux enfants . le jugement de la garde et des dates des droits de visites a ét...
Bonjour, J'habite actuellement à l'étranger et j'ai pris une avocate en France pour mon divorce. Il y a eu un malentendu sur ma demande de pension ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.