Garde enfant

idrilverya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 09:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 sept. 2015 à 23:13
Bonjour, divorcer depuis 2003 j'ai obtenu la garde de Mon fils...puis je devait etre muter Dans l'ain, puis on ma proposer un travail Dans une autre region la ou j'ai toute ma famille ici je n'ai personne...je suis Parti avec Mon fils avec accord du papa a 600km... Nous sommes tester Presque 1 an j'avais tous reussi puis mon fils a EU besoin de son pere, je l'ai laisser 2 mois d'été puis c par le manque de mon fils que je me suis dit que Je n'avait pas le droit de le laisser loin de son pere et que je né pouvais vivre sans mon fils j'ai donc attendu 3 mois que mon contest finisse pour rejoindre mon fils et tous recommencer son pere a obtenu la garde pendant CE temps...j'ai tous vendu et je suis arriver avec une valise j'etait heberger a croute a gauche le temps de me trouver un travail et un logement...j'ai MIT 1 mois a trouver un cdi et un studio je prenais mon fils des que je pouvais....1 an apres j'ai rencontrer mon conjoint nous commencions une garde alternée sans papier signer avec accord du papa nous avons demenager pour habiter a coter du papa j'ai trouver un travail mieux payer....1 an apres nous avons redemenager et j'ai rechanger de travail car trouver mieux en continuant garde alternée...j'ai demander a son papa de faire une requete pour valider garde alternée car SI Il Est de mauvaise humeur Il me redit que je n'ai pas la garde je n'ai pas le droit de remplir papier d'ecole et pas acces a son carnet de santé etc...il na pas voulu faire de requete j'ai saisi un Avocat nous sommes passe mi Septembre response mi octobre et depuis j'ai mon fils 1 week end Sur 2 alors que la garde alternée etait en place depuis 1 an 1\2... Son avocate ma fait passer pour instable ayant EU plusieurs compagnon plusieurs travail et avoir anime mon fils en changeant de region je n'ai pas le permit 1 bebe de 2 mois avec Mon grand de 9 and ils on dit je né pourrais pas gerer les enfants et mon travail j'en Ai prit plein la tete au jugement son pere a hier la garde alternée Elle na jamais exister ils on des attestations de gens disant que je né fait pas du bien a mon fils...nous nous avons un bon dossier attestation de mon entourage prouvant la garde alternée et echange de SMS entre son pere et moi m'insultant et me disant c fini les arrangements...j'ai demander garde alternee Lui a demander la garde exclusive sachant que mon fils a fait une lettre disant qu'il voulait 1 semaine chez papa 1 senaine chez Maman parce que c pareil...je né Lui Ai pas dicter juste demander SI Il voulait ecrire au juge Il a dit oui de suite son avocate m'accuse de l'avoir forcer a la faire....voila merci de m'avoir Lu je j'en dors plus mon fils me manque j'ai peur de perdre sachant que je suis revenu de la region depuis 3 ans que Je suis avec Mon conjoint depuis 2 an que nous avons un bb comme son pere qui c remarier et qui a un autre enfant...et que la garde alternée etait en place depuis 1 an 1/2...la depuis 3 semaines je n'ai plus mon fils....merci

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
19 sept. 2015 à 09:46
Bonjour,

Quelle est votre question ?

On ne pas prédire ce que sera la décision du juge.
0
idrilverya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 09:48
Bonjour ...c vrai on ne rien prédire....savoir SI j'ai une chance tous implement ou SI le passé nous suit pour toujours....
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
19 sept. 2015 à 09:52
Tout dépend des éléments que vous avez apporté devant le juge.

Si vous avez réussis à prouver que la garde alternée a été mise en place depuis 1 an et demi, alors le juge devrait entériner la situation déjà existante.

Il fallait aussi prouver que le père est revenu sur cette garde alternée quelques temps avant de passer devant le juge et qu'il vous fait passer pour instable 1 an et demi après la mise en place de cette garde alternée.
0
idrilverya Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 > juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 sept. 2015 à 09:55
Oui on a reussi a prouver tous Sa. Mon avocate pense qu'on a un bon dossier et que c'est Sa qui VA nous saucer en esperant que les juges lisent les dossiers du début à la fin!!! Merci
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
19 sept. 2015 à 09:57
Si vous avez réussis à prouver tout ça, tant mieux pour vous.

J'espère que vous obtiendrez officiellement la résidence alternée de votre enfant.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 sept. 2015 à 23:13
Bonsoir
Ce qui est sur , c'est qu'on ne lui donnera pas l'autorité exclusive et que vous conserverez le droit de voir votre fils au pire des cas
0