Je veux mettre mon fils de 21ans qui travail a la porte

bibi -  
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de 21ans travail et il devient insupportable je souhaiterai le mettre dehors ma question et si j ai le droit étant donner au il travail maintenant. Merci de bien vouloir me répondre.

4 réponses

andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre 7
 
Bonjour,

Pourquoi le "mettre à la porte" ? Impossible de discuter calmement avec lui et de lui dire qu'à présent qu'il travaille vous aimeriez qu'il emménage dans son propre logement histoire que tous les deux vous soyez plus au calme ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Allez voir le film "Tanguy"
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
logé et bien souvent nourris gratis il est difficile pour les parents de trouver des arguments pour lui demander de partir.
0
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre 7 > relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hein ?! Dans le film Tanguy les parents n'étaient pas au courant de ce que leur fils gagnait exactement et le fils en question avait 30 ans... et c'est un film !! ... des enfants qui quittent le "nid" il y a en a des milliers chaque année ... Lui casser les c...lles pour qu'il parte ok mais après que ce monsieur ne fasse pas un post "je ne vois plus mon fils, comment faire"
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378
 
bonjour

Légalement vous pouvez le faire mais en pratique ce sera difficile .

J'ai un ami qui a du vendre son logement pour que son fils daigne partir et encore avec difficulté ( ce sont les acheteurs qui l'on menacé il a pris peur et a compris qu'il ne pouvait plus rester)
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
il peut changer les clés mais bonjour l'ambiance !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
bonjour
commencez par le laisser se dem.. chez vous!:
pas de popotte, pas de lessives, pas de courses!!
et bien sur pas de télé ni d'ordi...
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271
 
Bonjour,

Je suis de l'avis de Doris.

L'avoir sur ses points faibles.

Il aime le calme= faite du bruit
Il n'aime pas la musique classique= un peu de Mozart
L'aspirateur quand il dort......
0