Je veux mettre mon fils de 21ans qui travail a la porte
bibi
-
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils de 21ans travail et il devient insupportable je souhaiterai le mettre dehors ma question et si j ai le droit étant donner au il travail maintenant. Merci de bien vouloir me répondre.
Mon fils de 21ans travail et il devient insupportable je souhaiterai le mettre dehors ma question et si j ai le droit étant donner au il travail maintenant. Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Je veux mettre mon fils de 21ans qui travail a la porte
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Puis-je louer un appartement à mon nom pour mon fils - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Pourquoi le "mettre à la porte" ? Impossible de discuter calmement avec lui et de lui dire qu'à présent qu'il travaille vous aimeriez qu'il emménage dans son propre logement histoire que tous les deux vous soyez plus au calme ?
Pourquoi le "mettre à la porte" ? Impossible de discuter calmement avec lui et de lui dire qu'à présent qu'il travaille vous aimeriez qu'il emménage dans son propre logement histoire que tous les deux vous soyez plus au calme ?
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
Allez voir le film "Tanguy"
relou
Messages postés
6006
Membre
Dernière intervention
3 378
logé et bien souvent nourris gratis il est difficile pour les parents de trouver des arguments pour lui demander de partir.
andthetimetakesoff
Messages postés
135
Statut
Membre
7
>
relou
Messages postés
6006
Membre
Dernière intervention
Hein ?! Dans le film Tanguy les parents n'étaient pas au courant de ce que leur fils gagnait exactement et le fils en question avait 30 ans... et c'est un film !! ... des enfants qui quittent le "nid" il y a en a des milliers chaque année ... Lui casser les c...lles pour qu'il parte ok mais après que ce monsieur ne fasse pas un post "je ne vois plus mon fils, comment faire"
bonjour
Légalement vous pouvez le faire mais en pratique ce sera difficile .
J'ai un ami qui a du vendre son logement pour que son fils daigne partir et encore avec difficulté ( ce sont les acheteurs qui l'on menacé il a pris peur et a compris qu'il ne pouvait plus rester)
Légalement vous pouvez le faire mais en pratique ce sera difficile .
J'ai un ami qui a du vendre son logement pour que son fils daigne partir et encore avec difficulté ( ce sont les acheteurs qui l'on menacé il a pris peur et a compris qu'il ne pouvait plus rester)