La maitresse de mon fils refuse la recreation l apres midi
BEA33
-
22 sept. 2015 à 21:57
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 22 sept. 2015 à 22:04
Ysabe_l Messages postés 12598 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 22 sept. 2015 à 22:04
A voir également:
- La maitresse de mon fils refuse la recreation l apres midi
- La maitresse de mon fils s'acharne sur lui ✓ - Forum éducation
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 670
22 sept. 2015 à 22:04
22 sept. 2015 à 22:04
Bonjour,
Qu'entendez-vous par là ?
Votre fils spécifiquement a été puni de récré ?
Toute la classe n'a pas de récréation alors que le reste de l'école oui ?
Ou l'école ne fait plus de récréation l'après midi ?
Si votre fils a été privé de récréation, il faudrait en connaitre la raison et ce qui a été prévu pour lui à la place.
Si toute la classe n'a pas de récréation alors que le reste de l'école oui, il faudrait savoir pour quelle raison. Par exemple si c'est parce qu'ils reviennent de sport à l'extérieur après l'heure de la récréation.
Si c'est l'école entière qui n'a plus de récréation alors il faudrait savoir combien d'heures de cours ils ont l'après midi. Avec le passage à 9 demi-journées il a fallu aussi réorganiser les temps de récréations, certes il y a une demi journée de plus, mais le temps total de récréation dans la semaine n'est pas augmenté. Dans l'école de ma fille par exemple ils avaient l'an dernier 1h30 de cours l'après midi, donc pas de récréation, mais ça ne manquait pas.
Qu'entendez-vous par là ?
Votre fils spécifiquement a été puni de récré ?
Toute la classe n'a pas de récréation alors que le reste de l'école oui ?
Ou l'école ne fait plus de récréation l'après midi ?
Si votre fils a été privé de récréation, il faudrait en connaitre la raison et ce qui a été prévu pour lui à la place.
Si toute la classe n'a pas de récréation alors que le reste de l'école oui, il faudrait savoir pour quelle raison. Par exemple si c'est parce qu'ils reviennent de sport à l'extérieur après l'heure de la récréation.
Si c'est l'école entière qui n'a plus de récréation alors il faudrait savoir combien d'heures de cours ils ont l'après midi. Avec le passage à 9 demi-journées il a fallu aussi réorganiser les temps de récréations, certes il y a une demi journée de plus, mais le temps total de récréation dans la semaine n'est pas augmenté. Dans l'école de ma fille par exemple ils avaient l'an dernier 1h30 de cours l'après midi, donc pas de récréation, mais ça ne manquait pas.